AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?

Aller en bas 
+4
Moo
DrRotule
loyd342
Mahht
8 participants
AuteurMessage
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:36

https://www.youtube.com/watch?v=K-bB8oZC0kY

Tout dépendra du prix, mais il est fort possible que je me laisse tenter ....
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:47

Mahht a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K-bB8oZC0kY

Tout dépendra du prix, mais il est fort possible que je me laisse tenter ....

non sonic je passe mon tour.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:49

ca fait vraiment hommage aux tous premiers sonics, a 10/15 euros, j essaierai surement, a 30€ ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 12:56

D'aprés les dernières infos, le jeu va se décomposer en 4 épisodes, chacun comportant 4 niveaux ayant chacun 4 stages, soit 16 niveaux jouables, et toujours d'aprés les dernières news à ce sujet, une volonté de proposer chaque épisode à petit prix.....mais en telechargement uniquement...

Sachant que sur Wii ware 1000 pts valent 13€, on peut peut être rever à un prix de vente d'environ 800 pts....
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:59

C'est bizarre le WiiWare, les points en magasin sont super chers alors qu'en les achetant directement sur la console, c'est 10 euros les 1000.

J'avais entendu parler d'un 1200 points sur Xbox, soit 15 euros, pour un épisode, mais en même temps s'ils veulent faire ça x4 ça fait vraiment cher. Sinon 800 mais sûrement pas moins, c'est devenu le standard minimum pour les jeux dématérialisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:02

Impossible que cela fasse moins de 800 pts c'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:21

Je n'ai plus de console "Next gen", mais dans tous les cas, Sonic c'est sans moi !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 15:43

Bah le truc c'est qu'on dirait une version DS qui existe déjà depuis belle lurette... il aurait pu faire le sprit plus gros déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
cymru
Kevin (Home Alone)
cymru


Score : 71
Date d'inscription : 11/08/2010

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:29

Alors je n'étais pas au courant et là je viens de voir la vidéo
Et je trouve cela immonde, ce style merdique pseudo next-gen-retro c'est une merde sans nom...
Est ce que c'est si compliqué de faire un jeu en pure 2D ??
Qui serait mille fois plus beau, qui rendrait mille fois plus hommage au vieux sonic ??
Mais ce sonic là mais qu'il est laid c'est pas permis... la dégaine remix 2D/3D aucun sens...
Non pour moi c'est non définitivement, non .
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 16:33

L'esthetique me choque pas perso, ca reste coloré comme les premiers épisodes, et au moins on revient à la 2D, pas ces bouillie immonde en 3D (je crois qu'ils etaient tous mauvais, a part peut être les 2 SONIC ADVENTURE sur DREAMCAST....

Avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:06

A l'image des dessins animés , lorsque la technologie a pris le relai , on a vu le résultat ! Avant les programmeurs tiraient parti au max de la console , maintenant ils se retrouvent à programmer des jeux sur une console dont ils ignorent , même aujourd'hui , les limites de programmation . Certains jeux actuels sont particulièrement jolis mais est-ce là le principal intérêt d'un jeu ? Pour moi non et ça le restera . Ludiquement parlant ces 2 domaines sont , pour moi , en état de catastrophe naturelle .
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 8:46

Je penses que nous partageons tous le même point de vue Nost, la preuve, en 2010, on joue à la MASTER SYSTEM !!!! C'est clair qu'un jeu beau et chiant ne remplacera jamais une bouillie de pixel fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Empty
MessageSujet: Re: Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?   Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic 4 (Wii ware, xbox live, Psnetwork), sortie fin 2010, qui va investir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic 2 ReMastered (Sonic 2 hack)
» Disque dur Xbox (pas 360)
» Sacred 2 sur xbox 360
» [Question]Problème de sortie vidéo
» Alex Kidd sur XBox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: