AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?

Aller en bas 
+5
ichigobankai
Francklin29
trashitall
DrRotule
Service.Games
9 participants

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?
Bank Panic
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
F-16 Fighter
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghost House
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Great Soccer
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hang On
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
My Hero
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Spy vs Spy
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap29%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Super Tennis
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Teddy Boy
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap14%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
TransBot
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:25

Attention je parle d'un point de vue Player Fun et non Collection !

Pour ma part je pense que l'on pourrais classer deux ou trois catégories de jeux dans les Sega Card, mais à mon avis, Teddy Boy est celui qui se différencie le plus !

Tout simplement par se qu'il s'agit du Bomber Man made in Sega.

bein oui on doit éliminer tous les monstres présent, les mures peuvent êtres détruits, le temps est limité, on se fait toucher un fois on meurt et le déroulement est très similaires sur bien des point en somme ..

Se Jeux vieillit très bien, en plus même si le principe reste le même durant les 50 Rounds que composent ce Jeux, ils sont tous différent, décor murs ect ..

Résultat le jeux ne donne pas l'impression de se répéter comme les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:29

parmis ces jeux je trouve que my hero a son charme bien que difficile (en meme temps ca fait partie du charme)

et ca sera pas l avis de tout le monde mais j ai eu une bonne periode super tennis

tant que je choisis pas F16 fighter l honneur est sauf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:36

Les pires Sega Card sont à mon sens:


F 16 Fighter, complètement daubes-que et ce sur tout les points ...

A éviter avec soin ! aucun Game Play ne ressort de ce jeux ...

Bank Panic, si seulement les décors avais changer, avec en prime un mode deux players ou au pire un jeux Light Phaser ... mais hélas après 5 minutes le jeux lasse comme se n'es pas permis ...

Dommage, mais franchement lassant ..


Ensuite les Jeux moyens:


Super Tennis et Great Soccer, jouable bien sur et surtout pour les amateurs de Sports, néanmoins à jouer à deux si l'on n'aime pas trop se style de jeux.

Je leurs préfère tennis Ace et World Cup Italia '90 tout de même ..

Bien sans plus, enfin pas nul du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:38

j ai mis transbot car j aime bien tirer sur tout ce qui bouge sans réflêchir....et sans réflêchir, ben je peux rester au niveau 1 en boucle des jours et des jours ....
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:40

Service.Games a écrit:

Je leurs préfère tennis Ace et World Cup Italia '90 tout de même ..

en tennis je trouve wimbledon bien nerveux et bien cool a jouer. Et en foot je kiffe world soccer, encore une fois ca ne sera pas le choix de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:43

Han On est très appréciable, déjà que d'heures passées dessus ... très bon souvenir, j'aime surtout les deux derniers stages (nuit et aube).

Trop court hélas mais tellement bon !

Spy vs Spy aussi est très bon, avec son mode deux players c'est encore plus marant ^^

Surtout de voir son perso ricaner, mais aussi stressant quand les deux espions se croisent dans une pièce.

Tirer d'une BD Américaine dans les journaux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:07

Celui auquel j'ai le plus joué c'est Hang On, ensuite Ghost House, puis transbot...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:16

Spy vs Spy pour moi, j'y ai joué un bon paquet de fois avec ma cousine en mode 2 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:22

Transbot et My Hero, je l'es met facilement avec Ghost House dans les tout meilleurs jeux Sega Card.

My Hero premier Beat em all SMS, beau, coloré, fun fun fun, bien sur hard hard hard, mais tellement bon .. ce Jeux à se petit quelque chose de je en sais quoi .. auquel on s'attache !

Déjà l'humour, le boss qui se fait taper puis qui reviens, l'écran titre ect .. une petite perle


Transbot, premier Shoot them Up horizontal SMS, la aussi que d'heures de jeux !

Ni trop facile ni trop difficile, juste bien choisir sa position et bien calculer son option, A, B, C ..

La musique entrainante, les ennemis du sous sol en forme de spaghetti ^^

Du tout bon !

Et Ghost House, la aussi je le qualifierais de premier jeux d’horreur haha ^^

Déjà l'écran titre avec la musique qui arrive doucement, Sega annonce la couleur !

Le Jeux est prenant et on cherche, réveille et tue du Dracula avec grand plaisir !

bien calculer son coup avec l'épée et la lampe et hop !

hra rarement jeux de première génération n'auront été aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:38

super tennis cheers
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Ven 22 Avr - 20:40

Spy Vs Spy pour moi le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus étant gosse et c'était la folie dans les niveau avec toutes les pièces Wink

Hang on fut mon premier test de ma SMS flambant neuve ahhh que de souvenirs

Ghost house c'est un jeu sans fin

F16 ben le boitier est beau que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Sam 23 Avr - 9:08

Perso je trouve Hang On meilleur que GP Rider mais c'est peut être la nostalgie qui parle .. et vous ?

Sinon Spy vs Spy est vraiment l'une des toutes meilleurs versions, bien devant la version Nintendo Nes !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:02

my hero pour moi, très difficile mais la musique, le look des perso j'adorais et même si je mourrais souvent je le relancer toujours avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Sam 23 Avr - 12:11

Le décors du Boss est superbe, avec le coucher de soleil ^^

J'ai tjs défendus ce jeux à l'école et personne ne comprenais .. pourtant ..

Comme quoi certains ne vent pas plus loin que le bout de leurs .. nez

Ha et une chose aussi, dans la grande majorité des cas, je préfère y jouer au format card que sur réédition cartouche ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:21

bank panic, je peux y jouer des heures d'affilées sans me lasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?   Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Sega [card] que 50ludo50 recherche !!!
» [Recherche] Notices Jeux & Sega Card
» [vendu ]Lot jeux Sega Mark III / Mega Adaptor megadrive + jeux
» Hang On en Sega Card
» hang on sega card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: