AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fake ou pas ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Fake ou pas ?? Empty
MessageSujet: Fake ou pas ??   Fake ou pas ?? Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:26

J'avais déjà entendu parler de l'existence de prototypes de cartes réinscriptibles (les EP-MyCard) mais de ça, jamais:
http://park21.wakwak.com/~suka/sega/ippatu/msdisc/msdisc3.jpg
Une sorte de disk system pour SMS. La photo est pourrie est semble avoir été prise dans un salon...enfin, si elle n'a pas été trafiquée, je ne trouve aucune info permettant de croire que SEGA Japon avait ça dans ses cartons à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Fake ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ??   Fake ou pas ?? Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:55

J'ai déjà vu cette photo ! Je me rappel qu'a l'epoque du lancement de la console on a tout de suite parlé d'un lecteur de disquette qui sortirait pour la MS, mais rien n'est jamais venu et on en a jamais rentendu parlé !
Apres avec le system de disquette reinscriptible de nintendo, il est fort probable que Sega ait eu des projets similaires...!
Mis a part la faible qualité de cette photo, ce qui me choque le plus c'est la disquette bleu de base avec seulement une petite étiquette collée dessus, ça fait pas tres pros surtout pour un salon!
Apres fake ou non je ne saurais avoir un avis tranché sur la question...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Fake ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ??   Fake ou pas ?? Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:22

cette photo a ete prise chez moi, c est pour jouer avec des cartouches de 64Mo sur master system. Y a eu un wonderboy 5 et un alex kidd 6 développé dessus, ils sont super sympas a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Fake ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ??   Fake ou pas ?? Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 12:49

cette photo est sur internet depuis au moins 14 ans, il me semble qu'elle avait été prise à un E3 (ou un autre festival du genre, je sais plus)
par contre, tout le monde cherche cet accessoire depuis au moins 14 ans donc je ne pense pas que le moule ne soit jamais sorti de chez sega. ou alors il est chez un collectionneur japonais (ce qui revient un peu au même au final)

Edit:
http://www.smspower.org/forums/viewtopic.php?t=6174&start=0
Je me rappelais pas que Stan en avait parlé au gars de Sega america qu'il avait interviewé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ??   Fake ou pas ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: