AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [082] Test de Double-Dragon par DrRotule

Aller en bas 
+12
pedro76
Guild
abobo
Jimeo
cymru
Alex_Master_Kidd
Watain
nost@
loyd342
Francklin29
Mahht
DrRotule
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mar 27 Oct - 11:33

Double-Dragon (sortir européenne en 1988)
Par DrRotule


Double dragon est avant tout l'oeuvre d'un homme viscéralement attaché à la cause féministe et au respect des bonnes moeurs.

Son oeuvre à la fois militante et clignotante est un beat them all jouable à 2 dans lequel vous incarnez les jumeaux Billy et Jimmy Lee. La première chose qui saute aux yeux c'est que les jumeaux n'ont pas la même couleur de cheveux, il y en a donc un qui a fait une coloration et qui présente certainement des préférences homosexuelles! A partir de là, commence une série d'épreuves pour déterminer la sexualité de chacun d'entre eux.

Des combats divers s'engagent donc dans des environnements urbains et ruraux d'une bonne esthétique où vous aurez à loisir d'utiliser une grande palette de coups. Grande marque de fabrique de la saga: les accessoires à ramasser: gourdin, fouets... vous permettront d'en savoir plus sur les us et coutumes des deux protagonistes principaux.

Etant donné qu'on dispose de vies infinies jusqu'à l'avant dernier niveau, le jeu n'est qu'un prétexte pour arriver jusqu'à la fin: l'antre du sexe (le boss du dernier niveau se prénomme willy). Une fois celui-ci vaincu, l'épreuve finale et déterminante commence mais je préfère ne pas en dire plus et clore ce test.


note: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 15:49

LE jeu qui a posé les bases du Beat them All !!! Je me rappelle encore y avoir dilapidé une fortune dans la borne d'arcade !
Un jeu plein de défauts (clipping des persos, rigidité des personnages, 4 niveaux seulement, manette à 2 boutons pas super bien adaptée) mais avec un capital sympathie enorme, autant qu'Alex Kidd ou Sonic à mon gout.....

7.5 / 10
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:04

C'est sur que l'adaptation MS du jeu d'arcade fut plutot une déception !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:55

Francklin29 a écrit:
C'est sur que l'adaptation MS du jeu d'arcade fut plutot une déception !

j'en garde un très bon souvenir de ce double dragon master system, un jeu ou j'ai tout le temps joué a deux, comme secret command
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 18:04

pareil que l ami loyd, j ai beaucoup joué a deux, je trouvais ca sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 18:18

C'est peut être que j'ai beaucoup joué a l'arcade avant...!
Mais je sais que le gars qui a inventé le jeu asouvent été déçu des adaptations...,perso je trouve que même la version MD est pas a la hauteure !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:00

Je jouais aussi sur arcade et sms , pourtant quel plaisir de pouvoir jouer avec ces 2 loubards des salles obscures à la maison . Un jeu de la trempe de p.o.w avec quelques ralentissements en + mais bon le plaisir est ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 19:04

Waiiiis c'est pas parce que c'est pas génial que ça devient pas culte ! Double Dragon en est un exemple !

Bien cool en tout cas le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:10

j'ai adoré ce jeu! j'y ai beaucoup joué avec mon frère et mes amis. J'ai d'ailleur regretté que Renegade ne sois pas jouable à 2 simultanément car lui aussi est très bon tout comme les 2 streets of rage d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:12

nost@ a écrit:
Je jouais aussi sur arcade et sms , pourtant quel plaisir de pouvoir jouer avec ces 2 loubards des salles obscures à la maison . Un jeu de la trempe de p.o.w avec quelques ralentissements en + mais bon le plaisir est ailleurs !

pow???

pow wow?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cymru
Kevin (Home Alone)
cymru


Score : 71
Date d'inscription : 11/08/2010

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 21:13

J'ai toujours eu une sensation bizarre avec ce jeu
J'ai bien aimé mais jamais vraiment eu envie de me lancer franchement...
J'le trouve relativement dure aussi et la jouabilité est pas parfaite parfaite enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 0:46

Sympa ce test mais ça serait pas mal d'ajouter une image du boitier du jeu, quelques image in game et pourquoi pas une vidéo. Cela égaillerai la mise en page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 10:45

ceux sont des tests tres rustiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:31

Pas si dur une fois qu'on a trouvé la technique (Je tape, je descends, j'attends que l'adversaire soit à distance je retape etc etc)

Pour le score, sachant qu'on obtient une vie de plus tout les 30.000 PTS, il est bon de noter que les coups de pieds rapportent 100pts, les coups de poings seulement 50, et qu'une attaque avec batte/fouet/caisse/pierre en rapporte 200...

Hier soir petite partie rapide, 80.150 pts, fin de partie au boss du level 3 (L'espèce de Geant Vert tout moche !), aprés j'eteinds, pas envie de jouer avec credits.....
Revenir en haut Aller en bas
abobo
Kevin (Home Alone)
abobo


Score : 60
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : 13

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:16

Mahht a écrit:
Pas si dur une fois qu'on a trouvé la technique (Je tape, je descends, j'attends que l'adversaire soit à distance je retape etc etc)

Pour le score, sachant qu'on obtient une vie de plus tout les 30.000 PTS, il est bon de noter que les coups de pieds rapportent 100pts, les coups de poings seulement 50, et qu'une attaque avec batte/fouet/caisse/pierre en rapporte 200...

Hier soir petite partie rapide, 80.150 pts, fin de partie au boss du level 3 (L'espèce de Geant Vert tout moche !), aprés j'eteinds, pas envie de jouer avec credits.....

Un peu de respect mec, le geant vert tout moche c'est abobo !
Sinon j'ai bon souvenir de ce jeu, un de mes premier sur ms, mauvaise gestion des collisions, clignotement des persos mais plaisant car une bonne ambiance malgré tout avec une musique sympa et des graphismes plus colorés que sur nes.

La version megadrive m'a fait pleurer tellement c'est injouable!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:19

je m'en suis refait une petite partie hier tiens, ça faisait longtemps !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 16:24

abobo a écrit:
Mahht a écrit:
Pas si dur une fois qu'on a trouvé la technique (Je tape, je descends, j'attends que l'adversaire soit à distance je retape etc etc)

Pour le score, sachant qu'on obtient une vie de plus tout les 30.000 PTS, il est bon de noter que les coups de pieds rapportent 100pts, les coups de poings seulement 50, et qu'une attaque avec batte/fouet/caisse/pierre en rapporte 200...

Hier soir petite partie rapide, 80.150 pts, fin de partie au boss du level 3 (L'espèce de Geant Vert tout moche !), aprés j'eteinds, pas envie de jouer avec credits.....

Un peu de respect mec, le geant vert tout moche c'est abobo !
Sinon j'ai bon souvenir de ce jeu, un de mes premier sur ms, mauvaise gestion des collisions, clignotement des persos mais plaisant car une bonne ambiance malgré tout avec une musique sympa et des graphismes plus colorés que sur nes.

La version megadrive m'a fait pleurer tellement c'est injouable!

Je respecte camarade je respecte, il m'a mis une branlée, donc.....

Mais n'empeche que j'aimerai pas le croiser dans une ruelle étroite un soir en rentrant à la maison !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:12

dans la version sms abobo est un ennemi facile a buter, il peut pas approcher tant que tu mitrailles les poings...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 17:17

Oui, mais dans ma quête du high score, je n'utilise que les pieds ou les objets, il aime pas la grosse pierre dans sa gueule qu'on ramasse juste avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Lun 16 Déc - 0:46

Jimeo a écrit:
ça serait pas mal d'ajouter une image du boitier du jeu, quelques image in game et pourquoi pas une vidéo.

Et pourquoi pas une video sur le film tiré du jeu ?



Ah bin si...
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mer 18 Déc - 2:58

Je me souviens d'un tips de l'époque sur ce jeu . Lorsque l'on arrive au dernier niveau , sauter 50 fois sur place (en appuyant sur les 2 boutons) et on a les credits infinis ( attention de ne faire aucun autre mouvement avant d'avoir effectuer les 50 sauts ).
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Mer 18 Déc - 10:55

J'adore ce jeu.

J'y joue très souvent.

La version Master system a beau ne pas être parfaite, c'est ma préférée, nostalgie sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 46
Localisation : Gravelines (59)

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 18:53

De gros défauts mais un jeu au final trop court avec un capital sympathie et nostalgique indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 21:49

à deux c est quand meme bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Sonarca
Sonic (Sonic)
Sonarca


Score : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 44
Localisation : Bourgogne, France

[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1Sam 21 Déc - 13:04

pedro76 a écrit:
Je me souviens d'un tips de l'époque sur ce jeu . Lorsque l'on arrive au dernier niveau , sauter 50 fois sur place (en appuyant sur les 2 boutons) et on a les credits infinis ( attention de ne faire aucun autre mouvement avant d'avoir effectuer les 50 sauts ).
Je suis à peu près sûr qu'il en faut moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://udanworld.free.fr/pitpot/
Contenu sponsorisé





[082] Test de Double-Dragon par DrRotule Empty
MessageSujet: Re: [082] Test de Double-Dragon par DrRotule   [082] Test de Double-Dragon par DrRotule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[082] Test de Double-Dragon par DrRotule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : Double Hawk
» Double test : Streets of Rage
» Double test : Super Monaco GP 1 & 2
» Test : Dragon Crystal
» [ML04] Double dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: