AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement vidéo d'une SMS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Enregistrement vidéo d'une SMS ? Empty
MessageSujet: Enregistrement vidéo d'une SMS ?   Enregistrement vidéo d'une SMS ? Icon_minitime1Mer 5 Fév - 23:27

Bonjours à tous,

Je compte faire des tests vidéos mais pour cela, il faudrait que je puisse enregistrer mes partie sur ma Master System.

Compte tenu que les tests sont orientés exclusivement sur les jeux aux light phaser, je suis obliger d'utiliser que du vrai hardeware.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi je n'ai pas d'image quand je branche ma SMS sur mon magnétoscope ? (mais j'ai quand même le son^^)

Que ça soit sur mon magnétoscope VHS ou DD, rien n'y fait !

Il y a toujours moyen de filmer une partie directement sur la télé mais comme je suis obligé de faire fonctionner la console avec un écran CRT (sinon le light phaser ne fonctionne pas) et bin ça rend super moche !

Si vous avez une astuce à mon problème, ça serait cool.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Enregistrement vidéo d'une SMS ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement vidéo d'une SMS ?   Enregistrement vidéo d'une SMS ? Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 15:17

Pour le probleme du magnetoscope,je ne peux pas t'aider.
Pour le fait de filmer directement la télé,tu es embeté par les bandes verticales qui balayent ton écran j'imagine,il faut que tu orientes plusieurs fois ta camera vers ta télé,tu vas finir au bout d'un moment par t'ajuster sur la bonne fréquence de balayage.
Penses egalement à le faire dans une pièce assez sombre pour éviter les reflets.
Après tu peux essayer de mettre la camera sur un trepied en cadrant bien,tu peux également mettre une partie du flingue dans le champ de la camera pour mettre dans l'ambiance (clic de la gachette du phaser..)
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Enregistrement vidéo d'une SMS ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement vidéo d'une SMS ?   Enregistrement vidéo d'une SMS ? Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 16:11

Merci beaucoup pour tes conseils.

C'est bien le balayage qui pose problème pour le prise de vue.

J'ai pu comprendre ici ou là que l'enregistrement d'une Megadrive ne posait aucun problème sur un megnétoscope. 'faudrait p'têtre que je m'en achète une un de ces quatres  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Enregistrement vidéo d'une SMS ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement vidéo d'une SMS ?   Enregistrement vidéo d'une SMS ? Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 21:38

moi j ai deja essayé et je n y suis pas arrive

c etait le super conseil de tonton rotule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Enregistrement vidéo d'une SMS ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement vidéo d'une SMS ?   Enregistrement vidéo d'une SMS ? Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 23:23

Si tu as un lecteur dvd enregistreur ca peut etre plus simple,pas besoin de numeriser tes vhs en plus.
Sinon si c'est juste pour des tests et que tu touches bien niveau souris,tu peux tester avec kega,y a une fonction light phaser dans les options de controlleurs associé à la souris,mais tu n'as pas de reticule de visée si tu prends un jeu comme "operation wolf" par exemple,donc c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Enregistrement vidéo d'une SMS ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement vidéo d'une SMS ?   Enregistrement vidéo d'une SMS ? Icon_minitime1Ven 7 Fév - 9:44

J'ai déjà joué sur émulateur mais je n'ai aucune sensation, aucun plaisir et je suis une vraie quiche à la souris.

J'ai la chance d'avoir une télé CRT 70cm Philips (la dernière sorti avant les écrans plasmas) et c'est juste un régal avec les consoles rétros.

Tant pis, je riperai une vidéo sur youteub et j'y collerai mon commentaire.

En faite non ! J'ai regardé les vidéos du jeu "Shooting Gallery" Il y en a pas un qui est capable de passer le 5ème niveau alors que j'en suis au 17ème !

Il faut vraiment que je fasse ma propre vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Enregistrement vidéo d'une SMS ? Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement vidéo d'une SMS ?   Enregistrement vidéo d'une SMS ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement vidéo d'une SMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique dune 2 megadrive
» Test Megacd : Dune
» Vidéo
» Test Video
» Test Video : FFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: