AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 pierre, papier, ciseaux

Aller en bas 
+4
cedricbru62
DrRotule
Francklin29
loyd342
8 participants
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Mar 12 Jan - 0:28

pierre, papier, ciseaux Fotoalexkiddinmiraclewo.th
Comme vous vous en êtes aperçu, je suis un fan de la Master system, et qui dit master system dit forcement Alex kidd, le jeu qui fait unanimité sur cette console ! quoi quelqu'un ne l'aime pas, qui ???? quand je dis le jeu, je parle bien sur d'alex kidd in miracle world, parce que les suites il y a eu du moins bon, hormis in shinobi world qui est un petit bijoux également. Alex kidd c'est déjà pour moi la vraie mascotte oublié de sega au profit de cette enflure hérisson bleu qui coure de partout ! Une histoire classique, une donzelle a allé délivrer, un vilain roi a tabasser et plein de décors plutôt varie pour de la master system a traverser. Des le premier niveau on descend dans un gouffre, toujours eu l'impression qu'on montait plutôt dans les jeux, pour des la deuxième partie du niveau changer complètement d'ambiance, de musique (et quel musique !) pour se retrouver dans l'eau, ouha trop de la balle un premier niveau avec 2 décors, une première pour moi gamin (on est naïf quand on est gamin, tout est neuf!...et tout est sauvage, libre continent...houla je m'égare)
pierre, papier, ciseaux Titlefx.thpierre, papier, ciseaux Alexkiddinmiracleworldv.th
On se retrouve ensuite au commande d'une moto, d'un hélicoptère a pédale (rien de péjoratif), on croise un premier boss qu'on doit battre en jouant au fameux jeu du pierre, papier, ciseau ! une fois de plus une musique gravé dans la mémoire !
pierre, papier, ciseaux Alexkiddinmiracleworldv.thpierre, papier, ciseaux Alex105.thpierre, papier, ciseaux Alex232.th
Un jeu pas facile, le moindre contact et le petit ange d'alex kidd s'envole au ciel, pas le droit a l'erreur, et une fin que je n'ai vue que des années plus tard, car une fois arrivé vers la fin du jeu on devait sauter sur des images en suivant un code, j'étais resté bloqué la croyant saisir le bon code jusqu'à ce qu'un jour au détour d'un joypad ou je ne sais plus quel magasine j'ai eu la solution tant espérer, le code devait se lire a la jap et non pas a l'européenne...et oui l'époque sans internet c'était pas facile !
pierre, papier, ciseaux Alex324.thpierre, papier, ciseaux Alex340.th
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:16

Ah bas Sonic! Et vive Alex Kidd et Opa Opa !!
lol!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:03

yes opa opa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Sam 30 Jan - 19:58

Very Happy ah oui alex kidd, le premier jeux que j'ai terminer Cool j'ai galeré mais la perseverance paye .
allez je vais m'en taper une petite mais sur ma wii (je l'ai installer en chaine Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 15:46

Malgré les apparences, ce jeu grouille de subtilités que l'ont ne pouvait découvrir qu'en achetant le MEGAFORCE avec la soluce (C'est sur qu'avec Intenet maintenant....) Liberer les fantomes quand il le fallait, defoncer la pieuvre pour prendre le passage secré, apprendre par coeur les combinaisons des boss..... Une perle dans son genre, avec une place dans mon coeur et mes souvenirs au coté des Wonder Boy (que je cherche et que je pense avoir trouvé pour pas cher) Sonic......

9/10 (Pas 10 car la perfection n'est pas de ce monde......Ah si ! je vis avec !)
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:53

Mahht a écrit:
Malgré les apparences, ce jeu grouille de subtilités que l'ont ne pouvait découvrir qu'en achetant le MEGAFORCE avec la soluce (C'est sur qu'avec Intenet maintenant....) Liberer les fantomes quand il le fallait, defoncer la pieuvre pour prendre le passage secré, apprendre par coeur les combinaisons des boss..... Une perle dans son genre, avec une place dans mon coeur et mes souvenirs au coté des Wonder Boy (que je cherche et que je pense avoir trouvé pour pas cher) Sonic......

9/10 (Pas 10 car la perfection n'est pas de ce monde......Ah si ! je vis avec !)

la pieuvre j'avais trouvé tout seul gamin, mais complètement d'accord avec toi une perle ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:01

Pareil, je me rappelle avoir detruit 1 tentacule competement par hasard, peut etre au bout de 40 / partie ! C'est ce qui fait le charme de ce jeu...Et ce qu'on peut repprocher aux jeux modernes : Une assistance totale et l'absence totale de prise d'initiative....

C'était mieux avant comme on dit, une partie d'alex kidd avec un grand verre de lait et 3 BN....
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 18:03

la fin du jeu est bien hard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
50ludo50
Joe Musaishi (Shinobi)
50ludo50


Score : 1153
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Dim 2 Sep - 18:50

Mon meilleur souvenir suivi du hérisson bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:01

+ 1 une perle total, absolue et définitive, un peux à l'image du Doc Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Dim 2 Sep - 19:04

bien sur king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
shyn
Marty (BTTF2)
shyn


Score : 17
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44

pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:11

s'il ne fallait retenir qu'un jeu SMS ce serait celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre, papier, ciseaux Empty
MessageSujet: Re: pierre, papier, ciseaux   pierre, papier, ciseaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre, papier, ciseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne connaissais pas ce papier
» Les jeux de role papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: