AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!

Aller en bas 
+2
trashitall
marco85
6 participants
AuteurMessage
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:56

Bonjour!

Voila je suis en train de rechercher mes jeux de master system que j'avais étant enfant, et il me manque juste un seul jeu.

Je vais essayer de vous en faire une description bien que la dernière foi où j'ai eu la chance d'y jouer je devais avoir dans les 5 ans... La mémoire étant ce qu'elle est, c'est très difficile de me souvenir de grand chose ca fait quand même 20 ans! Et une des seules chose dont je me souviennes c'est l'envie que j'avais d'y jouer, je pouvais passer des heures et des heures dessus.

Tout d'abord c'est un jeu futuriste, le personnage est une femme (habillée en rouge je croi??? mais pas sur), j'avais acheter ce jeu en suisse et il avait une couverture entièrement blanche a carreaux bleu.
Le style de jeu étais du tir en écran défillant, je me souvient que c'était en 2d et qu'elle tirait sur des énemis avec des arme futuriste (je croi que c'étai vaguement genre R-type mais avec un perso au lieu d'un vaisseau spacial)
On passait de salle en salle pour finir par combatre des boss monstrueux et galère à tués!
Un des boss était blanc avec une tête de machine qui ressemblait vaguement il me semble a une tête d'aigle.

Tout cela est très confu et ca fais maintenant un bon gros moment que je cherche
sur internet tout forum ou site sur lequel je pourais en apercevoir la jaquette.
J'ai cru comprendre que c'était un jeu assez rare (ou pourri) car aucun des site que j'ai visiter ne montre de screenshot ou d'image de ce jeu. Je ne connais pas le nom mais je suis sur d'arriver à reconnaître les dessin (a 99%^^)

Si quelqu'un a tout hazard avait un jeu qui ressemblerai de près ou de loin a cette description de souvenirs vieux et partiellement éronés, merci de bien vouloir me proposer une image ou un titre Very Happy

Merci a vous,
Marc.


Dernière édition par marco85 le Sam 17 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:50

a vue de nez (nez d alcolique je precise, donc pas fiable) je dirais quartet.....
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Aidons Marc !!    [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:21

Bonjour Marc , en jeu Master System futuriste , sauf que celui-ci n'est pas rare et n'a pas les cheveux rouge, il y en a un qui me vient à l'esprit donc je te mets un screenshot on ne sait jamais .[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Unknow10[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Unknow11[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Quarte10[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Quarte11 Idée de Trashitall[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Alien_11 Alien Syndrôme [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Cloud_10 Cloud Master a les cheveux rouge lol


Dernière édition par nost@ le Sam 17 Juil - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:23

Pour Quartet voici le Jeux:

Sa te dis quelque chose ?

En tout cas un tout grand jeux, dispo en mode 4 joueurs en version Arcade et sorti juste avant Contra Wink

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! 1080351357-00

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! 1080351357-05

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! 1080351358-00

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! 1080351358-04
Revenir en haut Aller en bas
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:27

Merci de votre rapidité!!
Bin pour quartet et zilon ce n'est pas ça désolé... Je continu a chercher d'ailleur mais toujours riens, a croire que ce jeu n'éxiste pas (malgré les centaines d'heures passée dessus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:30

Ah oui et les graphismes sont (il me semble) de bien meilleure qualitée que ces 2 jeux.
Peut-être un jeux parut dans le début des année 90?
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:36

alien syndrome eventuellement? la je me base que sur ta description du gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:46

Erf non plus... ce n'est pas:

- alien syndrome
- quartet
- zillion
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:55

cloud master
meme si ca correspond pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:14

Merci pour ces réponses quand même mais
toujours pas...

ce n'est pas:
- alien syndrome
- quartet
- zillion
- cloud master
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:23

http://www.smstributes.co.uk/allgames.asp

Regarde la dedans bonhomme parceque là je vois plus... et me dit pas que quand t avais 5 ans t avais une nes ou une atari, ou pire, une amstrad Razz
Revenir en haut Aller en bas
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:28

je suis déja en train de vérifié jeux par jeux une liste de 768 nom mdr et nan, c'est quand j'ai eu 9 ans que j'ai eu la Nes, et pour l'atari c'est ma soeur qui l'avait Razz
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:30

Jette un *neuil* à : Forgotten worlds , Bonanza bros , Alien Storm , E-swat , space harrier et Wolf child !
Revenir en haut Aller en bas
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:48

Je vien de finir la liste qui m'a été proposé sur le lien (352 games) et ce n'est aucun de ces jeux... J'vais me pendre je reviens a toute -_-°
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:53

A TOUTE MAN!!! Very Happy t es sur que tu jouais pas sur megadrive?
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:55

Oui c'est la seule chose à faire , j'ai une 2ème corde au cas où cherry . Plus sérieusement , es-tu sûr à 100% que c'est bien un jeu Master System et si oui n'hésites pas à donner des détails qui te reviendraient pour que l'on puisse t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco85




Score : 8
Date d'inscription : 17/07/2010

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:14

OUHAAAAAA!! Autant pour moi!! je vien de le retrouver... C'est pas tout a fait ce que j'imaginai mais maintenant que je le vois ca me revien!! C'est bien celui la:
Psychique wolrd!!!

Désolé pour les mauvaise description mais j'était vraiment môme...

En tout cas merci encore à tous d'avoir essayer de m'aider, et d'avoir pris du temps pour me répondre!

A bientôt!! Wink

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:21

j avais failli le dire......c est un super jeu en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:31

Ravi que tu ai retrouvé ce que tu cherchais , j'étais à quelques années-lumières de lui lol , à bientôt l'ami Wink PSYCHIC WORLD [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Psychi10[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Psychi11 Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Dim 18 Juil - 13:10

voila une operation rondement menée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:05

bravo jim afro
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!   [résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] nostalgie, besoin d'aide pour un titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour black belt S.V.P
» Besoin d un conseil pour émulateur
» Besoin d'aide pour un virement.
» besoin d'un tutorial pour yahoo auctions
» [RÉSOLU]"Software error" lors du lancement de TransBot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: