| En pleine régression... | |
|
+5Moo loyd342 Francklin29 Watain Retro Kidd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)

Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
 | Sujet: En pleine régression... Mer 11 Aoû - 18:21 | |
| Entre deux parties de SMS et les heures de boulot, je suis en train de me faire un trip "revival" à base des séries live japonaises de notre enfance. En l'occurrence les "Uchu Keiji": X-OR et Sharivan. Les coffrets DVD se trouvent pour 3x rien. J'avais pas vu ça depuis l'époque! C'est bien craignos, les mécaniques du scénario sont basiques et bien redondantes, mais bon sang que c'est bon de revoir ces héros en armure aux grandes valeurs humaines! Je peux pas m'empêcher de dévorer les épisodes! Moralité, c'est comme sur SMS, un truc objectivement nul reste magique pour peu qu'on l'ai adoré quand on était gosse. (ok! je vais reconsulter vite...  ) |
|
 | |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 1834 Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: En pleine régression... Mer 11 Aoû - 18:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: En pleine régression... Mer 11 Aoû - 19:01 | |
| Je vois qu'on a des références France Five est effectivement excellentissime, je conseille également à tous! Incroyable de voir que des "amateurs" ont réussi à faire aussi bien, avec tout un tas de clins d'œil en prime! Et ce City Hunter / Nicky Larson, toujours autant la classe! Au fait, Dybex vient de sortir l'intégrale des films et OAV (VO- ST Fra non censuré) en un seul coffret pour environ 30€. C'est pas de la SMS mais vous pouvez foncer les yeux fermés, et à ce prix, les ignobles téléchargeurs n'ont aucune excuse! |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 0:16 | |
| Ah oui Xor, un peu avant y avait eu San Ku Kai aussi generiqueSinon dans un autre style, j'etais fan de Juliette je t'aime ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 3:41 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Ah oui Xor, un peu avant y avait eu San Ku Kai aussi generique
Sinon dans un autre style, j'etais fan de Juliette je t'aime ! le tout premier c'était spectreman, tout en doré, un gars qui pouvait devenir un géant pour se battre contre des insectes géants et autres monstres..mais c'est vraie que x-or a eu plus de succès, plus d'impact, rien que le générique c'est culte ! |
|
 | |

| Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 8:16 | |
| Heu...  Francklin, on doit être les deux seuls mecs fans de Maison Ikkoku (j'arrive toujours pas à digérer la honteuse traduction française). Une série admirable, qui reflète à mon sens pas mal des valeurs typiquement japonaises dont on avait parlé sur un autre topic! |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 10:34 | |
| J'ai jamais été mangas étant petit, j'avais pas TF1 chez moi, et je le regrette pas. J'ai juste eu une période DBZ au collège mais c'est tout. Quand je veux me la jouer nostalgie, c'est plutôt sur des dessins animés bien de chez nous (les Entrechats, Robinson Sucroé et autres Albert le 5eme Mousquetaire). |
|
 | |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 11:33 | |
| +1 Moo, pareil que toi, d'ailleurs je me tape un délire de temps en temps sur ARTE qui rediffuse des épisodes de TELECHAT !!!  |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7174 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 44 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 12:07 | |
| |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 14:41 | |
| Ah ouais Téléchat c'était vraiment culte, même si ça me faisait trop peur quand j'étais petit. |
|
 | |
nost@ Strider Hiryu (Strider)

Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 45 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 16:19 | |
| C'était très réussi Juliette je t'aime avec ce bon vieux Hugo  X-or et Telechat restent aussi de très bons souvenirs ! J'ai une petite préférence pour celui-ci , Nicky Larson . |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 16:27 | |
| - Retro Kidd a écrit:
- Heu...
Francklin, on doit être les deux seuls mecs fans de Maison Ikkoku (j'arrive toujours pas à digérer la honteuse traduction française). Une série admirable, qui reflète à mon sens pas mal des valeurs typiquement japonaises dont on avait parlé sur un autre topic! Avec un pote on ratait pas un épisode de cette série! Pourtant on était quand même en classe de 2nd !!  Mais bon j'assume !! Lol Sinon Loyd, oui en effet Spectreman ! Mais ça m'a laissé que très peu de souvenirs...! Je me souviens mieux de l'isle aux enfants, Casinir, puis les dessins animés Goldorak, puis Cpt Flam !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 17:07 | |
| moi aussi j'aimais bien juliette je t'aime, avec la voisine rouquine qui se promenait tout le temps en nuisette, le prof de tennis, non c'était rigolo ! goldorak c'est mon chouchou, et plus tard c'est cobra, la classe interstellaire ! |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: En pleine régression... Jeu 12 Aoû - 22:11 | |
| puree moi j ai tout adore aussi a l epoque: Xor, l agence tout risque, les chevaliers du zodiaque, leguman
suite a l emergence d internet, je m etais remis a plein de trucs mais y en a quand meme qui ont bien vieilli, par exemple des trucs comme jayce et les series avec des acteurs (san kukai, xor) qui sont devenus inregardables! |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: En pleine régression... Ven 13 Aoû - 4:46 | |
| - DrRotule a écrit:
- puree moi j ai tout adore aussi a l epoque: Xor, l agence tout risque, les chevaliers du zodiaque, leguman
suite a l emergence d internet, je m etais remis a plein de trucs mais y en a quand meme qui ont bien vieilli, par exemple des trucs comme jayce et les series avec des acteurs (san kukai, xor) qui sont devenus inregardables! ha si tu te marres a regarder ca, tiens hier soir je suis tombé sur une chaine viet sur un truc dans ce style, que je connaissais pas un genre bioman avec 3 perso, japonais donc avec les voix japonaises en arrières, et une fille viet qui double toute les voix, et ben j'ai maté tout l'épisode ! et c'était nul... |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: En pleine régression... Ven 13 Aoû - 11:11 | |
| c est second degre apres^^ |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: En pleine régression... Ven 13 Aoû - 12:09 | |
| - DrRotule a écrit: