| Ninja | |
|
+6Jimeo cymru Alex_Master_Kidd DrRotule loyd342 Watain 10 participants |
Quel est votre jeu de ninja préféré ? | Alex Kidd in Shinobi World | | 17% | [ 2 ] | Cyber Shinobi | | 17% | [ 2 ] | Ninja Gaiden | | 25% | [ 3 ] | Shadow Dancer | | 0% | [ 0 ] | Shinobi | | 25% | [ 3 ] | The ninja | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Ninja Sam 14 Aoû - 14:03 | |
| Héros mythique de la culture asiatique, quel ninja êtes vous ? |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Ninja Sam 14 Aoû - 14:44 | |
| - Watain a écrit:
- Héros mythique de la culture asiatique, quel ninja êtes vous ?
je me suis surpris a voter, sans réfléchir pour the ninja, le coeur qui a parlé, car oui bien sur shinobi est un superbe jeu, magnifiquement adapté sur la master system mais the ninja ca peut paraitre un petit jeu mais c'est vraiment un excellent jeu. Un mélange des genres, chaque niveaux différents, des rouleau pas facile a trouver pour pouvoir finir le jeu, et des musiques excellente et entrainante. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ninja Sam 14 Aoû - 14:44 | |
| perso je sais pas si je le suis mais j aimerai etre shinobi! |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Ninja Sam 14 Aoû - 17:33 | |
| |
|
| |
cymru Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Ninja Dim 15 Aoû - 16:08 | |
| Alex kidd les gars !! enfin !! LE Ninja par excellence voyons |
|
| |
Jimeo Hayato (Kenseiden)
Score : 313 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Ninja Dim 15 Aoû - 16:16 | |
| J'ai voté pour Cyber Shinobi. J'ai vraiment apprécié ce jeu à l'époque même si il était super dur! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Ninja Dim 15 Aoû - 16:58 | |
| The Ninja, un des premiers jeux MS, au premier abord le jeu peu sembler pas terrible, en réalité il est très prenant et possède une véritable âme ! Un jeu que j'ai découvert et redécouvert... Shinobi est très bien aussi !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ninja Dim 15 Aoû - 19:02 | |
| Alex Kidd, mais comme souvent, c'est parce que c'est celui que j'avais à l'époque ! |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Ninja Dim 15 Aoû - 20:06 | |
| Jimeo peux-tu me donner une raison rationnelle pour laquelle tu as voté pour Cyber Shinobi, je trouve le jeu relativement mauvais quand même... |
|
| |
Jimeo Hayato (Kenseiden)
Score : 313 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Ninja Dim 15 Aoû - 20:29 | |
| A l'époque de sa sortie, j'avais adoré le jeu et donc j'en garde un bon souvenir. Après si j'y rejouais aujourd'hui, j'aurais sans aucun doute le même avis que toi. Et puis, quand je regardes la liste, soit je n'ai pas joué au jeu ou soit il ne m'a pas marqué plus que ça. Par exemple, j'ai détesté The ninja et beaucoup de membres ont voté pour lui. Les gouts et les couleurs comme on dit |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Ninja Lun 16 Aoû - 3:52 | |
| - Jimeo a écrit:
- A l'époque de sa sortie, j'avais adoré le jeu et donc j'en garde un bon souvenir. Après si j'y rejouais aujourd'hui, j'aurais sans aucun doute le même avis que toi. Et puis, quand je regardes la liste, soit je n'ai pas joué au jeu ou soit il ne m'a pas marqué plus que ça. Par exemple, j'ai détesté The ninja et beaucoup de membres ont voté pour lui. Les gouts et les couleurs comme on dit
il y a des jeux comme ca qui peuvent être juger mauvais et qu'on aime, faut se rappeler que pour beaucoup c'est une époque ou gamin tu avais un jeu tout les 6 mois et du coup même si c'était pas ton kiff et bien tu l'usais le jeu, ca était le cas pour moi sur after burner, sonic des jeux que j'aime pas mais pourtant j'y ai joué, maintenant j'aime pas et bien je range et je zappe sur un autre jeu. |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1626 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Ninja Ven 10 Nov - 0:23 | |
| Ninja Gaiden qui est un jeu pour console et non une conversion Arcade.
J'adore shadow dancer même si finalement il a plusieurs défauts.
Bon par contre cyber shinobi... |
|
| |
Syl02 Astérix (Astérix)
Score : 88 Date d'inscription : 06/01/2021
| Sujet: Re: Ninja Sam 11 Nov - 13:45 | |
| ninja gaiden bien sur shadow dancer shinobi Alex Kidd in Shinobi World the ninja cyber shinobi qui lui est vraiment pas bon |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1626 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Ninja Sam 11 Nov - 18:05 | |
| Idem pour le classement mais cela est dû que je ne connais pas vraiment the Ninja. De plus, il est top down shooter donc éloigné des plateformes (action). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja | |
| |
|
| |
| Ninja | |
|