| La collec' de Tom-Tom | |
|
+4ichigobankai DrRotule wil76 Tom-Tom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom-Tom Marty (BTTF2)
Score : 20 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 44
| Sujet: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 16:08 | |
| Hello, je vais vous présenter ici ma collection ^^ Je commence par ma modeste collec' Master System, avec: Ma Master System (model 3010) avec Hong-on version Card Mon Master System Converter II Mes Lunettes 3D avec Zaxxon 3D Mon Light Paser et une compile de 3 jeux pour le Light Phaser Et mes jeux Voila pour la Master System ^^ Maintenant ma collec' Megadrive, avec: Ma Megadrive Jap Ma Megadrive 2 Jap Ma Nomad Et voila mes jeux Voila pour l'instant, je mettrais bientôt la suite Edit: ma collec' PC Engine, avec: Ma Duo Ma CoreGrafx Mes jeux HuCard/CD-Rom et la bible PC Engine Voila, et ce soir je mettrais ma collec' Saturn Edit: avec un peu de retard, voila ma collec' Saturn, avec: Ma Saturn Jap Skeleton Ma Saturn V2 Jap et un pad analogique Mon volant Mon pack Sakura Wars et ma memory card édition Sakura Wars Et mes jeux
Dernière édition par Tom-Tom le Mer 15 Sep - 23:44, édité 3 fois |
|
| |
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 16:37 | |
| UNe nomade et une megadrive jap c'est pas donné a tout le monde d'en avoir belles pieces |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 16:39 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 16:45 | |
| Et y sont où les wonder boy Jolies pièces en tous cas. |
|
| |
Tom-Tom Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 16:52 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Et y sont où les wonder boy
Jolies pièces en tous cas. Ben j'ai déjà le 2 et le 3, voir mes jeux SMS J'avais aussi le 1, mais il était en mauvais état, alors je l'ai vendu, je me le reprendrais en bon état ^^ Edit: mise à jour avec ma collec' PC Engine ^_^ |
|
| |
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 17:23 | |
| J'avais vu ^_^, c'était pour te taquiner vu ton avatar (en plus sur megadrive -jap qui plus est- y'a en aussi des très bien) Sympa la collec nec, le support (hucard) est bien sympa et cette console : hyper compact ! |
|
| |
Tom-Tom Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 17:33 | |
| - ichigobankai a écrit:
- J'avais vu ^_^, c'était pour te taquiner vu ton avatar
(en plus sur megadrive -jap qui plus est- y'a en aussi des très bien)
Sympa la collec nec, le support (hucard) est bien sympa et cette console : hyper compact ! Ah mais sur Megadrive l'achat des deux Monster World est prévu ^^ (avant j'avais pleins de jeux pal, mais j'ai tout vendu pour tout reprendre en Jap) Sinon oui les HuCard sont très sympa, tout comme les Sega My Card |
|
| |
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 18:10 | |
| BON je vais faire le mechant MAIS SE SITE EST DEDI2 A LA MASTER SYSTEM (1 ou 2 ou 3) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 18:55 | |
| Une jolie petite collec déjà, y a des trucs sympath...! Une Nomad !! De la MD jap !!! Une PC engine Duo...!!!! Bravo a toi _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Tom-Tom Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 19:00 | |
| Merci Francklin29 @wil76 pas la peine de t'énerver pour si peu... j'adore la Master System (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit), mais cela ne m'empêche pas d'aimer et de collectionner les autres consoles aussi. Je ne vois pas ou est le mal ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 19:44 | |
| on sent le gros fan nec: gate of thunder, draculaX, gunhed, super star soldier... |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 20:20 | |
| Et les 3 PC kid quand même...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Tom-Tom Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 20:25 | |
| @DrRotule: Oh que oui ^_^ de toute façon, tout ce qui est sorti à cette époque était de la bombe comparé à ce qu'on à de nos jours :/
@Francklin29: le troisième que j'ai c'est PC Denjin (un shoot em up délirant :p ), du coup il me manque le PC Genjin 3. |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 20:50 | |
| - Tom-Tom a écrit:
@Francklin29: le troisième que j'ai c'est PC Denjin (un shoot em up délirant :p ), du coup il me manque le PC Genjin 3. Moi aussi j'ai le un et le deux en loose, j'ai confondu la pochette du 3 , il me le manque moi aussi..., mais les prix ont du bien montés depuis la sortie de la Bible Nec.., si ça fait comme l'histoire de Nintendo 2 (les Game & watch) dont les prix ont grimpés en flêche... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 20:56 | |
| on va sortie la bible master system pour devenir millionaire |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 20:59 | |
| ça serait top, même si on devient pas milionnaire, parceque Pix'n love ils sont pas pret de le faire...,Sega c'est pas leur truc ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:05 | |
| J'y repensais y'a 15 minutes ! On s'y met quand à c'te chose |
|
| |
Tom-Tom Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:05 | |
| @Francklin29: Quand c'est comme ça il vaut mieux attendre que le phénomène médiatique retombe pour acheter Par contre je n'ai pas remarqué de hausse des prix pour les jeux PC Engine, j'aurais même tendance à dire le contraire. En tout cas j'ai eu mon Dracula X à 60€ récemment, chose qui aurait été impossible il y à quelques années ^^
Dernière édition par Tom-Tom le Mar 14 Sep - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:07 | |
| 60€ ! la vache super affaire |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:08 | |
| moi je suis en train d ecrire le tuto de tous les jeux, je suis sur qu on a deja une 20-30 tests, on a deja du contenu! faudrait se fixer un plan de bible! |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:12 | |
| Apocalypse chapitre 6 verset 8 ? |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:12 | |
| - Tom-Tom a écrit:
- @Francklin29: Quand c'est comme ça il vaut mieux attendre que le phénomène médiatique retombe pour acheter
Par contre je n'ai pas remarqué de hausse des prix pour les jeux PC Engine, j'aurais même tendance à dire le contraire.
En tout cas j'ai eu mon Dracula X à 60€ récemment, chose qui aurait été impossible il y à quelques années ^^ Sans doute que l'empleure médiatique du phénomène est inférieure sur la Nec que sur les Game & Watch et tant mieux !!! Pour Dracula X ça fait un moment que j'ai plus regardé, mais il me semble qu'il etait plus dans les 80-100 euros que dans les 60...! Alors bonne affaire !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:13 | |
| avec les psn, xboxlive, compile sur ds/psp certains jeux voit leur cote diminuer. Par exemple les FFs se vendaient encore 50/60€ y a 3 ans, maintenant 30€ c est vraiment le grand max! |
|
| |
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:14 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi je suis en train d ecrire le tuto de tous les jeux, je suis sur qu on a deja une 20-30 tests, on a deja du contenu! faudrait se fixer un plan de bible!
Par contre a l'image de la Bible Nec, il faut plutot penser a des mini tests !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Tom-Tom Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom Mar 14 Sep - 21:35 | |
| C'est pas pour dire, mais comme je kifferais d'avoir une bible Master System En plus je suis sûre que les gens pourraient apprendre pleins de choses sur la Master System, sur sa genèse (SC-3000, Mark I II et III), ses jeux, et par exemple je suis persuadé que beaucoup (mis à part les fans) ne savent pas que la Master System Japonaise avait un superbe module FM. Bref, il est clair que la Master System mériterait d'avoir sa bible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec' de Tom-Tom | |
| |
|
| |
| La collec' de Tom-Tom | |
|