| Collec d'Ichigo | |
|
+6Francklin29 warriors 33 DrRotule wil76 Tom-Tom ichigobankai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 12:33 | |
| ils sont neufs, recup via ebay a ~20€/p de memoire |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 12:40 | |
| - cedricbru62 a écrit:
- jolie , tu fait quoi sur ta neogeo ?
ahaha ^^ Elle va me servir pour jouer au jeux MVS sans passer par un supergun. Il a fallu modifier le port cartouche , les mvs sont un peu plus gros ! A l'interieur j'ai mis mon MV1-C, reste a cable les ports manettes et la sortie video. J'ai déjà posé un unibios pour basculer en mode console. voilou |
|
| |
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 12:47 | |
| et bin tu touche ta bille moi je me limite a resouder le port video de la master system lol |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 12:55 | |
| j'ai déja réalisé un paquet de modifs autres que des mods de jeux ^^. Avec des tutos/schéma/explications c'est pas tres compliqué, faut surtout avoir un peu de matos et se lancer |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 12:59 | |
| - ichigobankai a écrit:
ils sont neufs, recup via ebay a ~20€/p de memoire oui je sais...le mec en vend des palettes.... mais lis ça... http://www.grospixels.com/site/jeutel_01.php - Pierre Tel a écrit:
- Il y a 15 jours ou 3 semaines j'ai vendu 2000 cassettes Neo Geo, la majorité dans leur carton d'emballage. Je les ai vendues même pas 5 euros...
- ichigobankai a écrit:
Elle va me servir pour jouer au jeux MVS sans passer par un supergun. Il a fallu modifier le port cartouche , les mvs sont un peu plus gros ! A l'interieur j'ai mis mon MV1-C, reste a cable les ports manettes et la sortie video. J'ai déjà posé un unibios pour basculer en mode console. Joli Projet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 13:04 | |
| Déjà lu ^^ le gros problème c'est d'être au bon endroit au bon moment Pour la neo, oui ca devrait le faire, Merci ^^ |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 13:21 | |
| Effectivement le MVS c'est moins cher mais MS4 à 20€ Perso j'ai juste une bête AES j'avais hésité à acheté une MVS consolisée mais je m'étais dit "encore une console de plus" |
|
| |
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 13:45 | |
| MS4 il était pas a 20€ sinon j'ai un supergun pour l'arcade (pour l'instant), car je voulais un truc plus ouvert, y'a trop de bons jeux en arcade ^^ |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo Mar 5 Avr - 14:19 | |
| l'arcade j'y penserai quand j'achèterai ma maison d'ici un an, j'aménagerai une gaming room soit dans les caves ou dans le grenier et je me prendrai une ou 2 bornes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec d'Ichigo | |
| |
|
| |
| Collec d'Ichigo | |
|