| Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ | |
|
+4Service.Games warriors 33 DrRotule ichigobankai 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Lun 27 Sep - 13:20 | |
| Je ne vous avais jamais montré mes autres mods sur d'autres plateformes que sur notre Master System adorée. Chose faites désormais ! (copie de mon post sur ultimate-console) /-/-/- mods NINTENDO SNES -/-/-/ SNES - Nightmare Busters (unrelease) 27c801 SNES - Demon Crest FR patch FR 2 x 27c801 SNES - Super Mario RPG FR patch FR + hack color Kogami 27c322 SNES - Chrono Trigger FR patch FR 4 x 27c801 + 74ls139 SNES - The Violinist of Hameln patch EN 27c160 SNES - King of Demons (Majuu ou) patch EN 27c160 ` SNES - Final Fantasy VI patch FR (Terminus Traduction 3.1) 2 x 27c160 SNES - Seiken Densetsu 3 / Secret of Mana 2 patch FR 2 x 27c160 /-/-/- mods NINTENDO NES -/-/-/ NES - Battle CityNES - Gargoyle's Quest 2 patch FR NES - Contra patch FR NES - Splatter House (Wanpaku graffiti) patch FR + hack mmc3 Attention necessite une console 60hz, en 50hz il apparait des glitches graphiques. NES - Holy Diver + hack mmc1 http://www.ultimate-console.fr/index.php?option=com_jfusion&Itemid=69&jfile=viewtopic.php&f=47&t=723&start=217/-/-/- mods SEGA MASTER SYSTEM -/-/-/ SMS - HighSchool Kimengumi patch EN SMS - Hook (unreleased) SMS - Dinosaur Dooley patch EN SMS - Machine Gun JoeSMS - Dr. HelloSMS - Wonder Boy 3 patch FR + modifs Hexa (noms transformations) + Notice 32p + Poster A3 SMS - Wonder Boy in Monster World patch FR SMS - Solomon's Key modifs graphiques (title screen) Hexa / YYChr SMS - Sukeban Deka 2 patch EN SMS - Spellcaster patch FR SMS - Golden Axe Warrior patch FR + Notice 20p + Carte du Monde format poster A3 http://www.ultimate-console.fr/index.php?option=com_jfusion&Itemid=69&jfile=viewtopic.php&f=47&t=723&start=221Jaquette Notice 20p SMS - Phantasy Star patch FR SMS - Y'S : the Vanished Omens Star patch FR /-/-/- mods SEGA MEGADRIVE -/-/-/ MD - LOBO (unrelease) MD - Pulseman patch FR MD - Brave Battle Saga patch EN MD - Surging Aura patch FR MD - Wonderboy in Monster World patch FR !Attention : mapper spécial obligatoire (24c01) MD - Monster World IV patch FR - jaquettes - version Old (2009 / jaquette noir) Version New (2010 / jaquette bleue), pour correspondre à la notice. Notice 28p MD - Megaman Willy Wars patch FR !Attention : mapper spécial obligatoire (24c01) MD - Gunstar Heroes patch FR ... /-/-/- mods MVS -/-/-/ MVS - Ironclad / Chotetsu Brikin'gerMVS - Ghostlop (unreleased) Pour mon post/topic complet vous pouvez le voir ici : http://www.ultimate-console.fr/index.php?option=com_jfusion&Itemid=69&jfile=viewtopic.php&f=47&t=723&start=0 |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Lun 27 Sep - 13:28 | |
| du bon boulot! le mario rpg et le chrono trigger vous avez recréez les boites facon super nintendo? J ai deja vu je crois ce genre de creation d un certains kogami sur gamekult, c est baleze ce qu il fait, tu bosses avec lui? (il passe souvent ici mais ne poste pas, sniff). |
|
| |
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Lun 27 Sep - 13:45 | |
| oui on refait les boites façon "Nintendo", mais je me tate à proceder autrement , car les boites carton de nintendo c'est de la merde (j'entends par là niveau "perenité" dans le temps...). Et j'ai trouvé ca : http://www.racketboy.com/store/featured/universale-game-case.html - sympa non ? Je n'en ai pas encore acheté mais cela ne serait tarder ! Concernant Kogami je l'ai connu via son site ultimate-console, on s'échange des qq infos sur les mods etc. Dernièrement on a fait la jaquette de Surging Aura et la je lui ai refilé mon travail sur la doc de monster world IV (qu'un ami m'a traduit du jap au français) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Lun 27 Sep - 14:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Mar 5 Oct - 13:54 | |
| shinning force 2, un de mes jeux preferes |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Mer 6 Oct - 23:48 | |
| Ce soir Cover de Wonder Boy in Monster World mon mod va enfin avoir sa couv et sa petite étiquette ^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 7 Oct - 1:19 | |
| il est fort ichigo quand meme , bientot il va nous sortir une nouvelle console |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 7 Oct - 8:39 | |
| tres gentil mais quelque peu exagéré (mais c'est sympa qd meme ) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 7 Oct - 8:54 | |
| ichigo il fait toutes les couvertures de mod... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 7 Oct - 9:04 | |
| sinon ils ont froid ; pis la l'hiver arrive |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 7 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 7 Oct - 17:58 | |
| je te taquine ichigo c'est vraiment bien ce que tu fais , je te dois beaucoup tu m'a beaucoup appris ( ô grand maître ou devrais-je dire capitaine )sans déconné c'est super chouette , encore bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 7 Oct - 17:58 | |
| J'ai fait une V2 de la couv du Wonder Boy in Monster World - Megadrive Je vais certainement réutiliser l'image pour mon mod FR de Wonder Boy in Monster World Master System... De rien Warriors33, le savoir n'est rien si il n'est pas partagé |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Ven 15 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 4 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 4 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Sam 11 Juin - 15:04 | |
| Magnifique oui !!!
Dis tu prend encore des commandes ?
Pour un Jeux en Nintendo Nes ?
Deux en fait: Saint Seiya 1 et 2.
Refaire le 1 au niveau dialogues par exemple et fair le deux en Pal.
Voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Sam 11 Juin - 15:19 | |
| ca doit etre faisable, faudrait que je regarde ce qu'il faut pour les faire. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Sam 20 Aoû - 21:09 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 11 Avr - 19:04 | |
| Je suis tombé sur ce sujet à la recherche d'une jaquette pour Monster World. Je pensais attaquer le cartmod snes d'ici quelques mois mais au vu de tout le cablage pour Chrono Trigger et SoM 2 ( que je voudrais me faire), ca doit pas être évident. Et au passage : si j'achetais un SoM allemand et voulais remplacer l'éprom par une avec le jeu francais, tu crois que j'aurais qq chose de spécial à faire ?
Enfin dernière question : j'ai entendu parlé de Solomon' Key sur sms mais jamais pu avoir d'info ni la rom même japonaise. Tu pourrais me donner quelques liens ou m'orienter vers un site ? ^^ Le Masked Girl rpg aussi m'intrigue, je vais essayer d'en savoir plus dessus. Pas pour du cartmod, juste parce que je suis curieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 11 Avr - 19:56 | |
| pour solomon's key j'ai fait un patch pour le titlescreen : http://www.smspower.org/forums/viewtopic.php?t=12411le sukeban deka 2, la rom patchée en anglais doit trainée sur le net j'avais presque terminé le de traduire en fr il y a qq années mais j'ai paumé mes fichiers (la loose...) |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 11 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Jeu 11 Avr - 20:07 | |
| Un truc de plus à creuser. Bon, retour à mes jaquettes et autocollants. |
|
| |
Flink
Score : 1 Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ Mer 15 Juil - 19:22 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup ton travail sur Monster world 4. Serait-il possible de te passer commande d'une notice ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ | |
| |
|
| |
| Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^ | |
|