| Mod SMS : Commandes ouvertes! | |
|
+36Atmostfear souki Tonkatsu pckid spacecowboy vittelius JoeMusashi rambo3 jerem chupitotekila Matabar PstyleZ galine Kojiki Eddymarley Bonaf abravanel Alex_Master_Kidd 50ludo50 boolga cyberguile Slothchan goldmarkus darknonor vingazole Francklin29 rastaman83 megaclems warriors 33 Atlantis Det's Watain briced ichigobankai DrRotule Révo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonaf Hayato (Kenseiden)
Score : 327 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Sam 29 Juin - 19:31 | |
| Tu comptes refaire tous les cartmod de la page 1 en plus de Gun Smoke/Frogger/GG shinobi ? De toutes façons quels que soient les jeux que tu feras, je te prendrai surement 1 de chaque. Ça va me coûter pas mal (j'espère une remise raisonnable du coup ), d'autant plus que je n'ai pas de jeu à envoyer, mais vu que ça a l'air d'un travail de qualité je vais craquer. |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Sam 29 Juin - 20:05 | |
| - Bonaf a écrit:
- Tu comptes refaire tous les cartmod de la page 1 en plus de Gun Smoke/Frogger/GG shinobi ?
De toutes façons quels que soient les jeux que tu feras, je te prendrai surement 1 de chaque. Ça va me coûter pas mal (j'espère une remise raisonnable du coup ), d'autant plus que je n'ai pas de jeu à envoyer, mais vu que ça a l'air d'un travail de qualité je vais craquer. C'est a peu pret ca, plus les surprises... Oui t'aura grosse reduc, t'inquiete pas. Je te conseille de me recontacter le 14 juillet |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Dim 30 Juin - 19:35 | |
| je suis super intéressé aussi je rêve trop du woody pop sur ma ms. On ne peut pas te passer commande maintenant Révo? ou il faut attendre absolument le 14 juillet? j'ai également en stock qqs op wolf et after burner (conservé en prévision) Je suis impatient |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Dim 30 Juin - 21:19 | |
| Je tenais a remercier tout les gens qui veulent deja me passer des commandes alors que normalement j'ai dis pas avant le 14 juillet.
Vous me donnez du courage pour avancer sur mon projet du 14 juillet et vous me donnez du boulot pour mon retour en France, ce qui m'evitera de peter un cable (oui le choc de renter en France apres 9 mois de voyage c'est pas cool).
Je vous aime.
+++ |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Dim 30 Juin - 23:47 | |
| ben nous aussi on t'aime Révo! |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Lun 1 Juil - 11:01 | |
| Petite remarque pour Woody pop dans ton cartmod on a le droit a 6 vies alors que dans la version Game gear il y a des continues infinies. L'espérance de vie est donc considérablement réduite, je n'es pas encore réussi à passer le 4e tableau !! Dommage car sa nuit au plaisir de ce jeu, j'en suis donc déçu. Je ne dis pas sa pour casser tes ventes mais juste pour améliorer le système...
Voilà sinon je commande: - NBA Jam / Gun smoke / GG shinobi |
|
| |
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Lun 1 Juil - 12:00 | |
| Moi aussi je suis super intéresser dit nous en plus, et le 14 juillet c est mon anniversaire de mariage tu pouvez pas mieux choisir la date... |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Lun 1 Juil - 21:33 | |
| - Atlantis a écrit:
- Petite remarque pour Woody pop dans ton cartmod on a le droit a 6 vies alors que dans la version Game gear il y a des continues infinies. L'espérance de vie est donc considérablement réduite, je n'es pas encore réussi à passer le 4e tableau !! Dommage car sa nuit au plaisir de ce jeu, j'en suis donc déçu.
Je ne dis pas sa pour casser tes ventes mais juste pour améliorer le système...
Voilà sinon je commande: - NBA Jam / Gun smoke / GG shinobi Salut Altantis, pour Woody Pop c'est la version Mark III et non une adaptation de la version Game Gear. Et oui le jeux est extremement dur |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Lun 1 Juil - 21:50 | |
| Gun Smoke?
Je ne le vois pas en première page... tu fais d'autres cartmods que ceux présentés en page 1? |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Lun 1 Juil - 22:04 | |
| Normalement c'est le cas oui, reponse le 14 juillet |
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Lun 1 Juil - 22:18 | |
| ok, de toutes manières ça ne changeras pas le nombre de jeux que je te prendrais. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Dim 14 Juil - 0:45 | |
| Bonne fête national a tous!
Les commandes sont ouverte.
Le premier post du topic a été mis a jour.
+++ |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Dim 14 Juil - 13:30 | |
| MP envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 24 Juil - 15:43 | |
| Investissement dans une nouvelle imprimante, du papier covers et une plaque de découpe, il me manque a trouver (commande internet) du papier autocollant brillant pour les étiquettes.
Tout ca pour la famille MSF ^^ Il va falloir que je vende des mod a 50 balles sur la bay, sinon ca va pas le faire tout ca. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 24 Juil - 16:39 | |
| ça y est les affaires reprennent ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 24 Juil - 17:49 | |
| J'arrive enfin a dormir, donc oui^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Jeu 1 Aoû - 19:21 | |
| Yop, j'ai pris un peu de retard a cause du papier étiquette (j'ai acheté un paquet foireux qui a été stocké dans de mauvaise condition) mais sinon ça avance bien. Des que je reçois ma commande de chez Micro Application, je commencerai a envoyer les premiers mods |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mar 6 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mar 6 Aoû - 17:49 | |
| Ca imprime mieux avec le nouveau papier autocollant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mar 6 Aoû - 18:17 | |
| Oui c'est parfait |
|
| |
Bonaf Hayato (Kenseiden)
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mar 6 Aoû - 19:09 | |
| C'est beau. Joli travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Ven 30 Aoû - 20:08 | |
| Toute les photos sont a jour. Je sais pas si je ferais un jour toute les video par contre... |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mar 3 Sep - 22:23 | |
| jaquettes reçues! je ferai une petite photo dans la semaine... merci Révo! |
|
| |
galine Sonic (Sonic)
Score : 104 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 11 Sep - 12:19 | |
| Hello, je serrais intéréssé par un aleste II et j'ai au choix un afterburner ou un opération wolf.
Je me demandais ce qu'on pouvait faire d'un monopoly? |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 11 Sep - 13:41 | |
| Des mods avec sauvegarde sur pile |
|
| |
galine Sonic (Sonic)
Score : 104 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 11 Sep - 14:52 | |
| je me doutais bien vue que c'est la particularité de cette cartouche comme celle de penguin land^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! | |
| |
|
| |
| Mod SMS : Commandes ouvertes! | |
|