AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mod SMS : Commandes ouvertes!

Aller en bas 
+35
souki
Tonkatsu
pckid
spacecowboy
vittelius
JoeMusashi
rambo3
jerem
chupitotekila
Matabar
PstyleZ
galine
Kojiki
Eddymarley
Bonaf
abravanel
Alex_Master_Kidd
50ludo50
boolga
cyberguile
Slothchan
goldmarkus
darknonor
vingazole
Francklin29
rastaman83
megaclems
warriors 33
Atlantis
Det's
Watain
briced
ichigobankai
DrRotule
Révo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:28

Il ne t'en manque pas ??????

En tout cas jolie Photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 20:37

Je viens de voir le poste sur FB, futur vente https://www.facebook.com/groups/1052002405310470 , limite pour certains jeux je srais prêt à m´acheter une SMS2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 23:37

Merde, chier de pas avoir FB...j'peux pas voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 0:24

cré un compte fake What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 0:29

Jeu que je vend, oui il en manque, plus de place dans l'étagère^^

@Schmurz: achète plutôt une SMS 1 les couleurs sur la 2 sont sales.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 8:12

Ce sont tous les jeux que tu peux produire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 8:38

Schmurz a écrit:
cré un compte fake What a Face

C'est une question de principe...FB j'y ai passe plusieurs années et je me suis fais bannir sans raisons valables.
En plus de mon compte perso j'y tenais un compte artiste dont ils m'ont verrouillé l'accès...j'y ai perdu tous mes followers sans pouvoir leur donner la moindre explication, alors FUCK!!!
Ils peuvent toujours se gratter pour me voler mes infos perso Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:15

Atmostfear a écrit:
Ce sont tous les jeux que tu peux produire, c'est ça ?

yep
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 15:05

Schmurz a écrit:
Je viens de voir le poste sur FB, futur vente https://www.facebook.com/groups/1052002405310470 , limite pour certains jeux je srais prêt à m´acheter une SMS2 affraid


Hihihi, alors le groupe me dit quelque chose.

Logique, il s'agit du miens,

il est la pour faire la pub pour Révo et aux autres créateurs de jeux ( Ichigo , Loic Lété, Eruiz ..... ) de jeux ou cartmodeur.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 18:49

Révo a écrit:
Atmostfear a écrit:
Ce sont tous les jeux que tu peux produire, c'est ça ?

yep

Va falloir que je me renseigne sur certain titres du coup...
Ils sont tous en démo sur ta chaîne ?
Chacun SMS, je me demande a quoi ça ressemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:21

Nouvelle annonce FB avec 3 nouveaux jeux. Les meilleure conversion de RPG Game Gear. Jeu en Anglais. Pas de notice. Sauvegarde garantie 100 ans (je ne peux vous garantir ma survie d'ici là). Prix 40 balles l'un fdp in France.

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 RPG
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 16:28

Les gameplay:





Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:17

Je me demande encore comment Sega USA ont eu l'idée de nous sortir des jaquettes comme black belt,
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:03

Tu ne fais plus les notices maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 10:07

Pour les jeux que je sais que je vendrais pas non^^ Puis j'ai déjà trop de notice de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 10:13

Les cover claquent la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 10:52

Révo a écrit:
Pour les jeux que je sais que je vendrais pas non^^ Puis j'ai déjà trop de notice de prévu.

Si y avait eu les notices j'aurais plus hésité à les prendre mais vu que je n'aime pas trop les rpg tour par tour...et encore plus les tactical...je passe mon tour Mad

Mais c'est vrai que les visuel sont chouette!!!

C'est encore Watain qui se fait de l'auto-promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 10:58

Ah c'est sur que si t'aime pas les RPG tu peux passer ton tour! Cette semaine j'annonce de la notice !

Et non Watain a rien fait sur ces jaquettes, à part m'obliger à bosser sur son logiciel d’édition d'image super cool^^ C'est du 100% moi puis de l'aide de collectionneurs pour avoir des photos/scan des jaquettes original.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:19

j'aime bien les RPG mais pas les tour par tour...

Joli boulot pour les covers, elles sont superbes en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 12:09

superbe les 3 RPG .

JE suis un peu trop à sec niveau tune pour me les prendre actuellement. on verra d'ici 2023 ou la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 13:20

Grâce à Affinity Photo (logiciel recommandé par Watain pour les notices...) je touche un peu ^plus niveau restauration d'image pour les covers. Mes covers imprimé maison seront donc meilleure pour certaine dans le futur, genre Pengo que je trouve assez horrible (photo dégueulasse, là j'en ai une mieux pour Pengo complet qui est annoncé bientôt). Je vous vois déjà venir, oui il sera possible d'acheter la notice séparément pour ceux qui m'ont déjà acheté le jeu (+ new cover offerte).

Bon j'ai 2 jeux à annoncer avec notice, vous préférez que j'attende début Aout? ^^

PS: début Aout il y a déjà l'annonce des petits jeu (mais costaud) pas cher de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 14:48

Pour moi tu vas trop vite, j'arrive pas a suivre perso.
Je prendrais bien tout ce que tu produit mais y en a trop qui sort... J'ai pas le budget et du coup je priorise.
Tu penses pouvoir les faire sur demande, genre si on les veut l'année prochaine c'est faisable ?
j'imagine que tu dois tout archiver (rom/cover/manuel) en numérique et du coup ça doit être faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:36

Je fais tout sur demande, donc il y a aucun de mes jeux qui sont limité.

Le but c'est pas que les gens achète tous les jeux, mais d'avoir un large éventail pour tous les gouts. Et aussi de voir le type de jeu qu'intéresse le plus pour les notices.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6361
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:52

Les seuls jeux qu'il faut si possible acheter dès les préco ce sont les gros jeux 100% impression pro, cette année Alex Kidd 2 et Golden Axe Tyris. Car ça me demande beaucoup d'investissement argent/temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6790
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 15:57

Cool!!!
Faudrait que tu te fasse un p'tit catalogue que tu mettrais dans tes productions, ça permettrait de voir ce que tu as a proposer Wink
En plus ça ferait un p'tit objectif à atteindre pour les collectionneurs maniacs et je suis certain que ça t'apporterai des commandes supplémentaires Twisted Evil

Après c'est mon côté collectionneurs qui me donne envi de tout prendre, c'est pas très rationnel je l'admets Embarassed

Édit : et tu fais une carte de fidélité comme au kebab...10 achetés le 11 ème offert lol!
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1257
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:40

Hello,

alors le petit catalogue, une bonne idée, mais le catalogue existe déjà en dématérialisé ici, bien qu'il faudrait que tu refasse directement un topic Propre, avec ce que tu a déjà, et une rangé de se qui vient d'arriver dans ton premier message, mais le charme du papier t'imposer ait d'avoir un format A4 à mettre à jour très souvent et donc pas d'impression pro par 100 exemplaires du fait des nombreuses MAJ du catalogue.

Concernant les petits jeux (32/48ko j'imagine) cela veut dire que les pcb d'apocalypse commencent à être bien alors 😉.

Je vote pour la carte de fidélité et pour la collectionnait aiguë 😁😘.


Je confirme le fait que de faire des impressions pro pour sortir un maximum de jeux en une excellente qualité, nécessite un travail 10 fois plus important sur une notice, poster et autre, et bien évidement coûte beaucoup de temp et aussi surtout beaucoup d'argent




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes!   Mod SMS : Commandes ouvertes! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod SMS : Commandes ouvertes!
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke Nukem 2017 Commandes ouvertes!
» MSX2SMS Compilation 500in1 "Commandes ouvertes!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: