AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Master System (et Game Gear) portable

5 participants
AuteurMessage
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Score : 669

Master System (et Game Gear) portable Empty
MessageSujet: Master System (et Game Gear) portable   Master System (et Game Gear) portable Icon_minitime1Mar 16 Nov - 17:59

Master System (et Game Gear) portable DSCI3220_640_480

A l'occasion d'un petit saut en Espagne, j'ai eu la bonne surprise de pouvoir ramener cette bestiole pour 30€ neuve (la photo est pompée sur le web, c'est plus pratique!). On avait déjà eu droit chez nous il y a 4 ans à la fameuse "Pocket Gear", mais la croix de direction laissait à désirer et la sélection des jeux, bien que proche, était moins alléchante. Avec ce joujou de AT Games (apparemment sorti en 2009) on a en plus des perles comme Fantasy Zone II et Golden Axe (30 en tout!). Le desing reprend celui de la version MD dont on a déjà parlé ici, sans port SD.
Franchement, même si les finitions de l'objet laissent à désirer (plastiques bien cheap), l'écran est surprenant de qualité pour le prix: l'affichage est très net, coloré et lumineux. Quant aux contrôles, ils sont vraiment confortables.
Désolé si je fais du réchauffé (j'ai la flemme d'éplucher tous les anciens topics), mais n'ayant vu en France que des modèles Mega Drive, portables ou pas, je pouvais pas m'empêcher de vous recommander cette console SMS à l'émulation excellente et légale sous licence (ce qui ne gache rien!). Apparemment, il existe l'équivalent sous la marque "Blaze".
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Master System (et Game Gear) portable   Master System (et Game Gear) portable Icon_minitime1Mar 16 Nov - 20:43

je crois que qqun (briced?) en a une trouvée sur un site anglais. Si l ecran et la maniabilite est bonne ca vaut clairement le coup!!!
http://www.mastersystem-france.com
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci

Score : 783

MessageSujet: Re: Master System (et Game Gear) portable   Master System (et Game Gear) portable Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:25

J'ai eu un moment la Version MD.
C’est un bon produit, le seul regret l’absence de sauvegarde, pas trop compatible avec l’utilité qui lui est destiné.
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced

Score : 1945

MessageSujet: Re: Master System (et Game Gear) portable   Master System (et Game Gear) portable Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:07

je l'avais trouvé mais pas acheté j'avais quelques jeux en vue pour compléter la collection.

Pour la MD portable comme le dis ptblaise le gros défaut c'est qu'on ne sait pas sauvegarder (donc exit les JRD) et certains jeux ne sont pas compatibles mais comme c'est pour mon fils j'ai mis sonic, golden axe out run et il est content
http://belgiangamers.forumbelge.com/
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga

Score : 2248

MessageSujet: Re: Master System (et Game Gear) portable   Master System (et Game Gear) portable Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:00

la md portable ils la vendent chez micromania ^^
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Score : 669

MessageSujet: Re: Master System (et Game Gear) portable   Master System (et Game Gear) portable Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 11:45

Citation :
le seul regret l’absence de sauvegarde

Comme ça, ça nous force à jouer à l'ancienne, et puis y a de toute façon les passwords dans les jeux ne pouvant se boucler d'une traite comme Alex Kidd in HTW ou Dragon Cristal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master System (et Game Gear) portable   Master System (et Game Gear) portable Icon_minitime1

Master System (et Game Gear) portable
Page 1 sur 1