AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ca commence, Mal !

Aller en bas 
+8
Francklin29
boolga
briced
Retro Kidd
ichigobankai
DrRotule
wil76
Kanut
12 participants
AuteurMessage
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 5:07

En préambule je tiens à éclaircir le titre peut présentable de mon topic. J'ai passé une heure et demi à vous concocter une présentation, longue et peut être même chiante, du pourquoi et du comment je suis venu jusqu'ici. Seulement vous n'avez pas pu la lire car comme un blaireau j'ai oublier d'enregistrer et lorsque je l'ai posté, il y a eu un bug, et hop mon message avait disparut. Je vais donc essayer de vous la refaire avec autant d'enthousiasme que tout à l'heure.


Il y a quelques semaines, j'ai découvert franchement par hasard, le site "Master System France". Après l'avoir dévoré dans son intégralité, j'ai logiquement atterri ici. J'ai parcouru nombreux topic et je suis tombé sous le charme des calembours du Docteur Rotule. Dans la partie Cartmodding, un homme au nom imprononçable, tellement que je m'autorise un copié/collé "ichigobankai" ma troué le "hook" par ses connaissance et de se qu'il arrive à faire avec. Bref, je suis ravis de m'être inscrit chez vous et j'espère dans la durée .



Parlons de ma pomme si vous le voulez bien.

Je suis Kanut, 24 ans bientôt, du Pays Basque et presque 20 bougie de jeux video dans le dos. On ne choisis pas sa famille, j'ai donc débuté sur Nintendo Nes (à 5 ans) grâce vous vous en doutez, à mon frangin de sept piges plus agé. Heureusement l'année suivante, il eu la bonne idée de commander une Sega Master System II au papa Noël.

On à eu peut de jeux dessus, Master of Darkness, Strider et l'Alex Kid de sevice. Mais Un, marquera à jamais mon âme de gameur, et je fukoff tous ses détracteurs, (c'est pour la rime) il s'agit de Sonic Chaos. Après cela fait une décennie que je n'y ai pas rejoué et je m'interdit de le "youtubé" car je préffére attendre pour le revoir en vrai.

L'arrivée des 16 bits, faisant de l'oeil à mon frère, sonna la fin des hérissons et des consoles à fermoirs, puisqu'il les troqua contre une Super Nintendo.



Aujourd'hui, je l'ai retrouvé en meilleurs santé, car elle dispose d'un switche 60 hz. Comme quoi, le temps fait bien les choses par fois. En revanche certains titres que je me suis procurai se révèlent être dans un état de putréfaction incurable (Jurasik park, Tennis). Mais, Sonic 1 et Thunder Blade se laissent excellemment déguster âpres vingt ans d'évolution, (ou pas).

Voila, cher nouveaux amis, je souhaite nourrir en bien ce forum par des mini tests et de la bonne humeur. J'espère que mes carences orthographique ne vous gênerons pas trop (hein le doc pale ) et ne nuirons pas à mon intégration...
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 7:11

Bienvenu a toi (merci pour ta bio), le monde de la master system ne s'arrêtera pas de grandir
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 7:46

bienvenue a toi, ca fait du bien d avoir un deuxieme moustachu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 8:57

Comment ca mon nom est imprononçable ^^
En tout cas bienvenue dans notre petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 9:13

Un disciple de plus dans la secte des mastersystemiens cheers
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 9:37

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 10:30

bienvenue dans la secte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 12:24

Merci de l'accueil les mecs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 13:02

Hello, et surtout welcome !!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:44

bienvenue à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Polaris
Alf (Alf)
Polaris


Score : 40
Date d'inscription : 09/01/2011

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:52

you are welcome!
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 8:57

bienvenue a toi, par contre tu dois etre le seul a rire au blague du Doc, non sérieux nous on ce force parce que c'est le chef !!! hahahahhahha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 9:07

Salut et bienvenue ! C'est vrai qu'il y a rien de tel que d'avoir un jeu complet dans les mains auquel on va jouer ! Quand j'étais petit, j'adorais l'odeur des jeux neuf lorsqu'on les ouvrait pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ca commence, Mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence, Mal !   Ca commence, Mal ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence, Mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: