| Votre FPS préféré ? | |
|
+7L.Fulci Maoki ichigobankai briced Moo DrRotule XeoStyle 11 participants |
Quel est votre FPS préféré : | Call of Duty : Black ops | | 25% | [ 2 ] | Call of Duty : Modern Warfare 2 | | 0% | [ 0 ] | Medal of Honor | | 13% | [ 1 ] | Battlefield : Bad Company 2 | | 13% | [ 1 ] | Rainbow Six Vegas 2 | | 0% | [ 0 ] | Autre... | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
XeoStyle Sonic (Sonic)
Score : 187 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 113
| Sujet: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 1:30 | |
| Moi , je suis plutot Black Ops et rainbow six vegas 2 : Black Ops : le Multi est pas génial surtout au sniper ou on ne peut plus faire grand choses, mais le mode zombie... ahhhh le mode zombie ! Au passage je cherche un Black Ops "hardened" sur PS3, si une personne a en double xD. rainbow six vegas 2 : C'est un super jeu , ont incarne une unitée anti terroriste, le mode solo est énorme et le mode online est "vraiment génial " : Campagne en ligne : permet de faire le mode solo... a plusieurs... Mode chasse au terroriste : Il faut trouver et exterminer tous les terroriste dans une map que l'on peu sois même choisir ... sans mourir . Mode Online " Versus" : Se foutre sur la gueule dans différant mode. Les déplacement ont vraiment été travailler : possible de se plaquer contre un mur, de se mettre a couvert, de tirer au "jugée" (quand ont est a couvert, sortir juste sont arme sur le coté plutôt que tous sont corps)... A vous de me dire le(s) votre(s) ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 9:41 | |
| moi les fps je me suis arrete a doom |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 10:22 | |
| Moi j'aime Bioshock (mais en solo).
Les FPS façon guerre c'est chiant. Eventuellement Left 4 Dead pour le multi, ou Team Fortress 2. |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 10:34 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 10:56 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi les fps je me suis arrete a doom
j'allais le citer ^^ ou Duke Nukem ! Les seuls que je connais et finis dans la liste medal of honor et Modern Warfare 2 (t'aurais pu mettre bioshock et/ou crysis) Sinon jouer a du FPS sur console...arf, fais moi rire... |
|
| |
Maoki Sonic (Sonic)
Score : 158 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 39 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 11:15 | |
| Moi ça j'y joue pas ! J'aime Civilization, Age of Empires, les Sims (oui, oui), Caesar, et autres trucs du genre mais sinon je rentre dans le clcihé de la nana qui aime pas les jeux de guerre avec armes. Je trouve ça sans intérêt et en plus je stresse comme une dingue et je panique et je hurle quand j'arrive pas |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 11:26 | |
| - ichigobankai a écrit:
- DrRotule a écrit:
j'allais le citer ^^ ou Duke Nukem !
+1 pour Doom Moi j'ai un gros problème technique...les FPS ça me file la nausée Du coup je n’y ai pratiquement jamais joué. C’est très con mais véridique... |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 12:38 | |
| - Maoki a écrit:
- Moi ça j'y joue pas !
J'aime Civilization, Age of Empires, les Sims (oui, oui), Caesar, et autres trucs du genre mais sinon je rentre dans le clcihé de la nana qui aime pas les jeux de guerre avec armes. Je trouve ça sans intérêt et en plus je stresse comme une dingue et je panique et je hurle quand j'arrive pas C'est chouette aussi ces jeux là j'adore les jeux de gestion/stratégie dans le style. Et civilization, on peut juste, dans le pire des cas, envoyer une bombe atomique sur les autres |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 13:27 | |
| FPS..., bof, je suis pas un grand fan du genre...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 13:46 | |
| - Citation :
- Sinon jouer a du FPS sur console...arf, fais moi rire...
Oui, c'est triste cette mode, maintenant il y a même des FPS qui ne sortent QUE sur console, du coup pas moyen de les trouver en version jouable. Un FPS c'est clavier+souris ! - PTBLAISE a écrit:
- Moi j'ai un gros problème technique...les FPS ça me file la nausée
Du coup je n’y ai pratiquement jamais joué.
C’est très con mais véridique...
C'est pareil pour moi avec les vieux FPS qui utilisent une fausse 3D (génération Doom, Wolfenstein 3D...). Sans doute un problème avec le champ de vision qui merdouille ou des soucis de perspective. Mais je n'ai plus vraiment ce problème avec les FPS récents. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 13:50 | |
- DrRotule a écrit:
j'allais le citer ^^ ou Duke Nukem !
marrant car moi les seuls fps auxquels je me suis amuser c est doom tout seul (ou en reseau) et duke nukem (les armes sont fendards pour faire du multi). Apres j ai tente les quake 2 et autres counter en reseau mais bon les claviers/souris c est pas pour moi |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 13:53 | |
| - Moo a écrit:
- Un FPS c'est clavier+souris !
Yes ! sur console soit c'est pas précis...soit tu n'as qu'a locker...beurk Mais ca ce vend mieux sur console que sur PC qui coute 1 bras. Par chance Diablo, Starcraft & co ca reste encore sur PC, mais pour combien de temps encore. Je suis nostalgique de l'epoque du 1er Doom, des editeurs de niveaux, du mode ultra-violence...que de souvenirs ! Le duke nukem 3D, on y jouait à 8 en réseau au lycée, c'était bien enorme et il y avait de l'ambiance ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 14:11 | |
| doom j aimais bien aussi, je trouve que la jouabilité etait bien nerveuse. Tas souvent des situations ou tu te retrouve dans une piece enfermée avec 30 mecs a buter. Chose qui n arrive pas beaucoup j ai l'impression dans les fps modernes qui se veuleent realistes |
|
| |
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 19:00 | |
- Mais ca ce vend mieux sur console que sur PC qui coute 1 bras.
C'est bidon ça le PC qui coûte un bras, c'est vite rentabilisé sachant que : - De toute façon les gens achètent un PC pour le net, donc 100 euros en plus pour une CG potable c'est moins cher qu'une console - Les jeux sont globalement moins chers sur PC - Les jeux sont de moins en moins gourmands en ressources, vu qu'ils sont de plus en plus bridés pour être adaptés aux consoles, moins puissantes |
|
| |
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 19:10 | |
| Je persiste a dire qu'un bon PC coute bcp plus cher qu'une console...c'est con hein la console t'es pas ennuyé par les maj windaube ou autre, les codecs manquants, les bugs...les virus; tu mets "bêtement" ton jeu et c'est parti. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 19:33 | |
| je pense que y a uun moment tu peux pas changer indefiniment la carte graphique sans changer autre chose... Et puis ce qui est nul c est que tu peux pas mettre le pc dans le salon et joeur confortablement |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 19:54 | |
| Pour le jeu video je suis 100% console !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Ven 28 Jan - 20:25 | |
| moi c est sur mon préféré c est doom au clavier (il passe bien sur gba aussi), puis duke nukem et enfin wolfenstein. J aime bien wolfenstein sur x box aussi. Après en général, j aime mieux jouer à un medal of honor (sur wii ) qu à un call of duty (toujours sur wii). En fait je crois que je hais call of duty (ils en font trop) Sinon je suis fan de half life sur pc et x box. Mais n'empêche que le bruit d une porte qui s ouvre dans doom, ben y a pas mieux !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Sam 29 Jan - 0:04 | |
| la seule fois ou j'ai joué sur pc c'était avec DOOM , suivi de la version ps1 et aussi medal of honor sur ps1( oui je suis très oldies ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Sam 29 Jan - 1:01 | |
| - DrRotule a écrit:
- je pense que y a uun moment tu peux pas changer indefiniment la carte graphique sans changer autre chose...
Ouais mais un PC tu peux le faire durer facile 5 ans sans forcément avoir acheté le top au départ. En gros la durée de vie d'une console. Après si tu veux prendre une grosse config de gamer > 1000 euros pour jouer avec tout au max, forcément c'est cher, mais c'est pas indispensable. Mais n'importe quel PC dans les 500 euros fait tourner la plupart des jeux récents (et les prochains), certes pas en poussant tout à fond mais tout à fait correctement. C'est plus cher qu'une console, mais ça fait plus de choses qu'une console ! Me dites pas que vous venez sur le forum avec le navigateur de la PS3 quand même... Les MAJ et les bugs, ça existe aussi sur console hein ! - Citation :
- Et puis ce qui est nul c est que tu peux pas mettre le pc dans le salon et joeur confortablement
Bien sûr que tu peux ! pourquoi pas ? |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? Sam 29 Jan - 2:45 | |
| bad company pour moi, les MW ont une réalisation digne d'un gros film Us mais je prefere l'ambiance, les personnages et le second degrés des bad company |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre FPS préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre FPS préféré ? | |
|