| si ca intéresse quelqu'un... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: si ca intéresse quelqu'un... Mer 2 Fév - 23:17 | |
| j'ai retrouvé une feuille notice(un papier en A3) du jeu world games en flammand... vu que je ne compte pas me lancer dans une collection mais juste retrouver de quoi jouer , si ca intéresse quelqu'un, manifestez-vous |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Mer 2 Fév - 23:19 | |
| yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Sam 9 Avr - 17:53 | |
| j'ai retrouvé une notice de teddy boy sega R (d'une version card) |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Sam 9 Avr - 18:14 | |
| c'est une version multilingue ? si oui je suis intéressé, car j'ai une version allemande qui m'a plus l'air d'être une photocopie en plus |
|
| |
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Sam 9 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Sam 9 Avr - 18:33 | |
| le mec a du confondre avec un mouchoir |
|
| |
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Lun 15 Aoû - 12:22 | |
| déterrage de topic mode on: suite a mon regain d’intérêt pour "les jeux sega" ma mère à voulu faire une bonne action en m'en ramenant de brocante,elle a même bien regarder si il était complet^^ manque de pot elle m'a ramené un jeu saturn, console que je n'ai pas et que je ne compte pas chercher... Je dispose donc d'un "Fifa soccer 96" à donner (contre fdp) ou échanger contre du MS |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Lun 15 Aoû - 12:24 | |
| - Citation :
- ma mère à voulu faire une bonne action en m'en ramenant de brocante,elle a même bien regarder si il était complet^^
manque de pot elle m'a ramené un jeu saturn mais faites comme moi, une maman qui connaît que la master system, et ça marche tres bien |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Lun 15 Aoû - 12:30 | |
| le fifa ca va etre dur a echanger mais bon c est sympa de sa part! |
|
| |
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Lun 15 Aoû - 12:32 | |
| bah c'était pas un investissement de ouf non plus, mais si il peut faire plaisir a quelqu'un plutot que de pourrir dans le grenier...(au fait à l'échange je prend même du loose ^^) |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Mer 17 Aoû - 22:56 | |
| Ton Fifa 96 peut m'intéresser, mais simplement le CD me suffit car j'ai déja la boite et notice en matos orphelin!
Ta notice en flamand du jeu "World games" également. La flandre c'est ici, monsieur...Comme j'ai pas la notice de ce jeu, je la glisserais dans la boite.
J'ai une petite liste de jeux SMS en loose et doublon à écouler en échange si tu veux... Je te donne la liste ultérieurement... |
|
| |
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Jeu 18 Aoû - 0:27 | |
| - Atlantis a écrit:
- Ton Fifa 96 peut m'intéresser, mais simplement le CD me suffit car j'ai déja la boite et notice en matos orphelin!
Ta notice en flamand du jeu "World games" également. La flandre c'est ici, monsieur...Comme j'ai pas la notice de ce jeu, je la glisserais dans la boite.
J'ai une petite liste de jeux SMS en loose et doublon à écouler en échange si tu veux... Je te donne la liste ultérieurement... pas de soucis pour le fifa (il a quelques petite rayures mais rien de terrible, j'essayerai de te faire une photo demain) par contre la notice de world games, elle à déménagé chez le doc depuis quelques mois contre la console de mes rêves |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Lun 22 Aoû - 19:10 | |
| Ok voici une petite liste de jeux SMS en loose que j'ai en doublon. Tu n'a qu'à en choisir un en échange. - Kung fu kid - World games - Action Fighter - Ghost house - Winter olympic - Thunder blade - Sonic chaos - Slap shot - Astérix and the secret mission - Aztec adventure |
|
| |
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| re déterrage de topic, j'ai retrouvé une manette CDI(le modèle qui ressemble a rien) donc comme le dis le titre du topic, si ca intéresse quelqu'un... qu'il se manifeste^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si ca intéresse quelqu'un... | |
| |
|
| |
| si ca intéresse quelqu'un... | |
|