| Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? | |
|
+8Atlantis Révo Maoki DrRotule Det's Kanut ichigobankai Francklin29 12 participants |
|
Quelles sont les plus belles boites/jaquettes des jeux MS ? | Les japonaises bien sur, les premieres les vrais ! | | 27% | [ 7 ] | Les pal multilangues kitch mais nostalgie oblige ! | | 50% | [ 13 ] | Les US, même si peu de différences...! | | 4% | [ 1 ] | Les Tec Toy | | 0% | [ 0 ] | Les variations portugaises, j'aime le purpple ! | | 8% | [ 2 ] | Les variantes italiennes et allemandes...etc... | | 0% | [ 0 ] | Les Kixx, elles sont top classe ! | | 0% | [ 0 ] | Les classic, le maron est ma couleure préférée... | | 8% | [ 2 ] | Un autre type de boites et jaquettes... | | 0% | [ 0 ] | J'aime pas les boites des jeux Master System ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Jeu 10 Fév - 21:32 | |
| y a moyen de chopper de l officiel pour as trop cher en baku baku bascul |
|
| |
Kanut Sonic (Sonic)
Score : 186 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 37 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Jeu 10 Fév - 21:40 | |
| je suis bluffé par le reflet des arbres, cet effet de plexiglas il n'a pas été bcq distribué c'est pour ça qu'on le fait en cartmodd? en tout cas il à l'air fidel à la version saturn... Maoki tu devrai kiffer à donf : ) |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Jeu 10 Fév - 21:44 | |
| ça a l'air mignon ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Maoki Sonic (Sonic)
Score : 158 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 39 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Jeu 10 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
Kanut Sonic (Sonic)
Score : 186 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 37 Localisation : Pays Basque
| |
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Lun 14 Fév - 23:07 | |
| A voter...PAL eur. Celle dont on a pris l'habitude dès le début avant de bouffer dans le marché étranger. Les classics...arf j'aime pas ces jacquettes, la couleur marron et le dessin en petit un peu comme les versions MD... |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mar 15 Fév - 21:54 | |
| meme si j en ais aucun dans ma collec je vote pour les jaquettes JAP |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Sam 23 Avr - 9:55 | |
| A voter: Les japonaises bien sur, les premieres les vrais !
Bein oui, faut avouer c'est quelque chose mais ..
Dans les jaquettes Pal il faut bien faire la différence entre les premières sans catégories et avec des dessins horribles ..
Et les suivantes avec catégories et pour certaines de très beaux dessins !
Ultima 4, Golvellius, Sonic 1, Kenseiden ect
Tom & jerry et Asterix 1 avec des screen shoot dans le fond
|
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mar 7 Juin - 20:36 | |
| Effectivement. Je citerai également Addam's Family et Robocop3 entièrement en couleur! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Sam 11 Juin - 11:46 | |
| Je serais curieux de savoir se qu'es devenus le gars qui à montrer sa main au montage des Sega Card MDR |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Sam 11 Juin - 15:07 | |
| lol c etait un mannequin "mains" |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Sam 11 Juin - 15:08 | |
| Tu veux dire la chose dans la famille adams ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Sam 11 Juin - 15:35 | |
| |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 16:09 | |
| Les jaquettes japonaises sont classe! Par contre la nostalgie prend le desus avec les pal multilangues et US avec leurs dessins minimalistes et .limite moche
Dernière édition par ElRaiser le Mer 7 Mai - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 16:34 | |
| Très bon sondage ^^ Je l'avais oublié celui là...et joli déterrage de topic ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 16:41 | |
| Arf... Les jaquettes de jeux sont un peu comme les premières femmes que l'on a aimées : Elles ne sont pas forcément les plus belles mais c'est celles dont on a le meilleur souvenir. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 21:22 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Très bon sondage ^^ Je l'avais oublié celui là...et joli déterrage de topic !
francklin qui se lance des fleurs mais c est vrai qu il etait bien !!! |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
| |
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 21:40 | |
| Plus de 3 ans..., mais c'est bien y'a plein de nouveaux membres qui sont arrivés entre temps ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 21:43 | |
| Oui y'a pas mal de bonne lecture ici et la |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 21:46 | |
| le sondage sur les positions sexuels etait pas mal non plus |
|
| |
ElRaiser Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 21:48 | |
| Il est ou, il est ou?? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? Mer 7 Mai - 21:53 | |
| faut chercher !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? | |
| |
|
| |
| Quelles sont les plus belles jaquettes Master System ? | |
|