| Les bonnes affaires retro hors master system | |
|
+35zikzak PstyleZ DrRotule warriors 33 ruimtemuis souki kawickboy loyd342 abravanel Watain WolfChild JoeMusashi sylesis 50ludo50 Atlantis Jiluk trdpierrick gg62136 cyberguile Mastys rastaman83 nile briced darknonor Curvasud Piranahman Mahht Slothchan Moo ichigobankai boolga Francklin29 trashitall wil76 L.Fulci 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawickboy Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Sam 19 Juil - 10:11 | |
| sega a fait plein d'autres jeux sur md et jusqu'à preuve du contraire il a toujours les droits sur les jeux treasure par exemple (cf compil ps2 exclu jap). on a même eu droit à des clones intégrant 1 ou 2 jeux capcom/konami (sf2', gng, iss) on notera quand même que le listing regroupe en gros ce que l'on avait sur telle compil, tel clone de salon, tel clone portable... en une seule machine. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Dim 20 Juil - 10:09 | |
| il manque beaucoup de hits |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 23 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 23 Sep - 21:32 | |
| Y'a du beau monde ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 23 Sep - 21:37 | |
| quand meme, le credit de la baraque va etre facile a rembourser ces prochains mois ! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 23 Sep - 23:20 | |
| C'est surtout mon découvert abyssal que je tente de combler ... Et ce n'est qu'un début, je pense que je vais me débarrasser de quasiment tout ce que j'ai |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Sep - 0:06 | |
| Tu peux aussi poster tes annonces sur le forum, ça peu intéresser des gens ici. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Lun 22 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Lun 22 Déc - 21:40 | |
| Ça alors, quelle bonne affaire. |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 23 Déc - 11:48 | |
| Bof, vous pouvez supprimer ce topic maintenant.
Bonnes affaires et rétro, ne sont plus compatible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 23 Déc - 15:52 | |
| Je me demande toujours qui sont les plus barges, ceux qui font des annonces avec des prix exhorbitants ou ceux qui achètent à ces prix débiles.
Il n'y a pas de fumée sans feu, si les prix augmentent, c'est que les gens sont prêts à mettre plus cher ... |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mar 23 Déc - 16:25 | |
| Le Space Slalom, je l'ai vu sur Yahoo Auctions il n'y a pas longtemps et il ne s'est pas vendu très cher (je ne sais plus combien exactement, mais à moins de 10% de ce qu'il demande).
C'est peut-être le même exemplaire d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 11:16 | |
| - darknonor a écrit:
- Je me demande toujours qui sont les plus barges, ceux qui font des annonces avec des prix exhorbitants ou ceux qui achètent à ces prix débiles.
Il n'y a pas de fumée sans feu, si les prix augmentent, c'est que les gens sont prêts à mettre plus cher ... Je ne parle pas que de l'exemple au dessus, là, je suis bien d'accord avec toi, c'est n'importe quoi. Et de toute manière, à prix exorbitant, ça part pas, il faut pas qu'ils rêvent. Je parle plus de tout le retro. Je fais parti des gens qui ont commencé à collectionner tout récemment, et là, pas le choix, si on veux quelque chose, il faut sortir le chèque. Mais je trouve que c'est encore "raisonnable" (si on peut dire), un beau pack Master system, c'est entre 100 et 150 E, pareil pour une Megadrive, un beau pack Snes autour de 180 E. On peut encore les acheter, en économisant un peu, et en prenant le temps. Quand tous ces objets seront à 300 E et plus, ce sera plus pareil. D'un autre coté, il y a eu trop de gavage, on le voit sur les autres forums. Des mecs qui ont quatre fois le même pack ou le même (gros) jeu. Le bon coté de la montée des prix, c'est que c'est terminé le gavage pour ces types là. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 11:22 | |
| Moi, j'avais commencé à 18 ans, j'en ai 34, pour 150€, j'avais eu 2 SMS en boite, plein d'accessoires dont une valise noire et 50 jeux (ultima IV avec les 2 bouquins, etc ...) ...
L'une de mes motivations pour arrêter la collec' a bien été l'envolée des prix, sans raison valable finalement car aucun argus ne prévaut, c'est juste ce que les gens sont prêts à mettre qui fait évoluer les prix. |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 11:33 | |
| - souki a écrit:
- darknonor a écrit:
- Je me demande toujours qui sont les plus barges, ceux qui font des annonces avec des prix exhorbitants ou ceux qui achètent à ces prix débiles.
Il n'y a pas de fumée sans feu, si les prix augmentent, c'est que les gens sont prêts à mettre plus cher ... Je ne parle pas que de l'exemple au dessus, là, je suis bien d'accord avec toi, c'est n'importe quoi. Et de toute manière, à prix exorbitant, ça part pas, il faut pas qu'ils rêvent.
Je parle plus de tout le retro.
Je fais parti des gens qui ont commencé à collectionner tout récemment, et là, pas le choix, si on veux quelque chose, il faut sortir le chèque.
Mais je trouve que c'est encore "raisonnable" (si on peut dire), un beau pack Master system, c'est entre 100 et 150 E, pareil pour une Megadrive, un beau pack Snes autour de 180 E.
On peut encore les acheter, en économisant un peu, et en prenant le temps. Quand tous ces objets seront à 300 E et plus, ce sera plus pareil.
D'un autre coté, il y a eu trop de gavage, on le voit sur les autres forums. Des mecs qui ont quatre fois le même pack ou le même (gros) jeu. Le bon coté de la montée des prix, c'est que c'est terminé le gavage pour ces types là. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour les prix, d'après moi ils sont devenus carrément déraisonnables, surtout lorsque je compare à ce que c'était il y a une dizaine d'années par exemple. Pour ma part, j'achète de moins en moins. Malheureusement, notre passion attire les spéculateurs. En ce qui concerne le gavage comme tu dis, c'est agaçant, mais pas si surprenant en fait. Quand tu as des milliers de mecs qui se font la compétition pour collectionner les mêmes trucs, tu auras forcément des "m'as-tu vu". C'est un peu le syndrôme "grosse voiture, petite quéquette", mais pour les geeks. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 11:37 | |
| Ouaip, il faut arrêter de comparer justement. Il y a dix ans, le gazole était à 35 centimes le litre, récemment il était affiché à 1E35. C'est encore achetable, pour un pack sympa de base, les prix sont ceux d'une console portable actuelle, et moins cher qu'une new gen. Il suffit donc de faire des choix. Vous avez eu l'occasion de faire d'excellentes affaires, et avez connu l'age d'or, c'est super pour vous, vous devriez en être content. Tout change, c'est ainsi. |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 13:02 | |
| - souki a écrit:
- Ouaip, il faut arrêter de comparer justement.
Il y a dix ans, le gazole était à 35 centimes le litre, récemment il était affiché à 1E35.
C'est encore achetable, pour un pack sympa de base, les prix sont ceux d'une console portable actuelle, et moins cher qu'une new gen. Il suffit donc de faire des choix.
Vous avez eu l'occasion de faire d'excellentes affaires, et avez connu l'age d'or, c'est super pour vous, vous devriez en être content.
Tout change, c'est ainsi. Ce n'est pas si simple mon vieux; en Afrique du Sud, par exemple, il y a plein de choses qui coûtent moins cher qu'il y a dix ans, l'immobilier par exemple. Alors oui, je compare, par la force des choses. Je ne cherche pas du tout à te décourager, on peut encore faire de bonnes affaires, il faut être plus patient, c'est tout. D'ailleurs ça dépend aussi des consoles, pour certaines consoles il y a peu d'augmentation. |
|
| |
ruimtemuis Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 13:47 | |
| - ruimtemuis a écrit:
- Ce n'est pas si simple mon vieux; en Afrique du Sud, par exemple, il y a plein de choses qui coûtent moins cher qu'il y a dix ans...
Je ne cherche pas du tout à te décourager, on peut encore faire de bonnes affaires. Nan mais en Afrique du sud... T'as pas plus éloigné encore comme exemple. Restons simple. Je ne cherche pas forcément les bonnes affaires, c'est l'état qui m'intéresse avant le prix. Je cherche juste à payer à la "cote", ni plus ni moins. Et de toute manière très bon état et prix à raz les pâquerettes, c'est impossible aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 13:59 | |
| - ruimtemuis a écrit:
En Afrique du Sud...
A, mince, je viens de noter que tu es vraiment d'Afrique du sud. Autant pour moi. Tu n'as donc certainement pas les mêmes repères que nous, mais si tu repasses en France un de ces jours tu verras que tout a grandement augmenté. Les jeux, c'est rien, le pire, je crois que c'est l'immobilier justement, et le cadis en supermarché, mais j'arrête là le hors sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Mer 24 Déc - 17:28 | |
| Je ne suis quand même pas sûr que la flambée des prix du rétro soit liée à l'inflation ou au prix du pétrole Ce sont les acheteurs qui font les prix et pas le contraire, surtout pour des biens non nécessaires comme des jeux vidéo, si personne n'achète plus, les prix se casseront la figure. Même un jeu rare, si personne ne met le prix, il descendra, évidemment, il y en aura toujours un qui n'a pas besoin de compter ses deniers et qui l'achètera sans même se soucier du prix. Pour le reste, ce sont des choses obligatoires à avoir, c'est moins évident de ne plus acheter de nourriture ... |
|
| |
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Jeu 11 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Jeu 11 Juin - 22:35 | |
| " bonne affaire " , je ne pense pas que je mettrai ça ici , plutôt au vendeur " optimiste" |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Jeu 11 Juin - 23:00 | |
| Oui je savais pas trop ou le mettre... |
|
| |
PstyleZ Hayato (Kenseiden)
Score : 384 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system Ven 12 Juin - 11:19 | |
| j'avais choppé une demo unit SMS et une borne de demo SMS lors d'une de ces ventes aux enchères, je les avais eu pour pas très cher, bon la master system ça interesse beaucoup moins que les consoles nintendo mais des fois on peut avoir de bonnes surprises, et des fois non ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes affaires retro hors master system | |
| |
|
| |
| Les bonnes affaires retro hors master system | |
|