| Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? | |
|
|
Que pensez vous du Street of Rage classique de mmm? | Je pense que c'est un fake !! | | 20% | [ 2 ] | Je pense que c'est un proto SEGA jamais distribué. | | 20% | [ 2 ] | Un jeu original tres peu distribué donc très rare !! | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas mais ça m'intéresse beaucoup !!! | | 20% | [ 2 ] | ça m'intéresse pas cette histoire de fou... | | 0% | [ 0 ] | J'en pense rien, mais ça me fait bien rire !! | | 20% | [ 2 ] | Je prèfère rien dire, on verra bien ! | | 20% | [ 2 ] | C'est quoi SoR classic ?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 18:24 | |
| Que pensez vous de ce fameux Street of Rage classic trouvé il y a quelques jours par mmm, et dont la découverte fait grand bruit dans la communauté Master System ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 18:36 | |
| pour moi c est un jeu super nintendo |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| |
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 18:47 | |
| - DrRotule a écrit:
- pour moi c est un jeu super nintendo
lol, doc, tu es hors concours ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 18:49 | |
| moi ca me fait surtout bien rire, et ca de nos jours, ca n' a pas de prix |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 19:26 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser proto, ultra faible distribution ou versions d'essai pour les revues informatiques ???
Ce qui est bizarre c'est qu'on en a jamais entendu parler, et que l'on en trouve 3 en une "seule prise" Si ce sont des protos pourquoi 3 versions chez la même personne.
Ca serait intéressant qu'ichigo vérifie un scan du tramage à 600dpi
Quand au fake j'y crois pas trop si ca vient de la vendeuse quel serait son intérêt à le vendre si peu cher, de la part de revo cela m'étonnerait énormément.
Sinon je trouve cela intéressant ne fusse que pour le point de vue historique de la chose.
|
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 22:47 | |
| je ne prefere rien dire ^^
ps : ça y est je suis redevenus un homme ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? Dim 13 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ? | |
|