| je recherche la master system et alex kid in miracle world | |
|
+6Francklin29 boolga DrRotule briced Goldeneye007 sternouille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sternouille Alf (Alf)
Score : 33 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: je recherche la master system et alex kid in miracle world Dim 20 Fév - 16:09 | |
| bonjour tout le monde.
Je recherche la master system en très bon état avec les cables et au minimum 1 manette (le mieux 2 manettes) avec alex kidd miracle in world intégré. Sinon si alex kidd n'est pas intégré" je voudrais alex kidd en cartouche.
Par contre je ne sais plus si alex kidd était intégré à la master system 1 ou 2 ou les deux ?
Merci |
|
| |
Goldeneye007 Kevin (Home Alone)
Score : 69 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 41 Localisation : Lens
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Dim 20 Fév - 17:12 | |
| Il y a certaines série de Master Sytem 1 où le jeu Alex Kid est intégré |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Dim 20 Fév - 17:39 | |
| Bonjour Sternouille,
N'oublie pas de te présenter ce n'est pas pour les 2 petites minutes que cela prend.
Concernant cette console que tu cherches ce n'est pas le plus difficile à trouver, car c'est un modèle assez courant
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Dim 20 Fév - 19:38 | |
| ca devrait etre jouable, malheureusement je ne peux pas te depanner sur une ms2... |
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Lun 21 Fév - 0:01 | |
| - DrRotule a écrit:
- ca devrait etre jouable, malheureusement je ne peux pas te depanner sur une ms2...
Salut DrRotule Oui j'ai vu que t'avais pas mal de sms. J'en ai trouvé une mais elle est chère. Plus de 40 € avecc tout les cable et une manette. |
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Lun 21 Fév - 0:02 | |
| - briced a écrit:
- Bonjour Sternouille,
N'oublie pas de te présenter ce n'est pas pour les 2 petites minutes que cela prend.
Concernant cette console que tu cherches ce n'est pas le plus difficile à trouver, car c'est un modèle assez courant
Salut Oui pardon j'avais oublié pour la présentation. Maintenant c'est fait. Merci |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Lun 21 Fév - 6:22 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Lun 21 Fév - 9:38 | |
| t en fais pas si on est pas capable de t en fournir une (je peux te fournir une ms1 mais trouve le jeu alex kidd est galere apres), on t indiquera un bon plan |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Lun 21 Fév - 11:43 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 14:35 | |
| _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 14:57 | |
| - Francklin29 a écrit:
- sternouille a écrit:
Merci je suis dessus la De rien, mais attention, le jeu est assez rare, ça peu facilement monter au dessus des 30 euros...! Effectivement il est assez rare. La je suis à 6.01 € mais j'ai peur qu'au dernier moment ca grimpe très vite. A ton avis je reste à 6,01 € pour l'instant ou je fais grimper tout de suite pour être sur que je l'aurais ? Merci encore Francklin29 et les autres. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 15:28 | |
| l ideal est toujours d investir au dernier moment (les dernieres secondes de l enchere) pour ne pas laisser le temps aux gens de surencherir.
Avec 30€ francklin t as donne un prix assez pessimiste meme si realiste, l exemplaire n a pas l air d ans un etat de collection donc 15/20€ pourrait probablement suffir |
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 17:24 | |
| - DrRotule a écrit:
- l ideal est toujours d investir au dernier moment (les dernieres secondes de l enchere) pour ne pas laisser le temps aux gens de surencherir.
Avec 30€ francklin t as donne un prix assez pessimiste meme si realiste, l exemplaire n a pas l air d ans un etat de collection donc 15/20€ pourrait probablement suffir ok merci En espérant que je l'aurais ! |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 18:57 | |
| - sternouille a écrit:
- Francklin29 a écrit:
De rien, mais attention, le jeu est assez rare, ça peu facilement monter au dessus des 30 euros...! Effectivement il est assez rare. La je suis à 6.01 € mais j'ai peur qu'au dernier moment ca grimpe très vite. A ton avis je reste à 6,01 € pour l'instant ou je fais grimper tout de suite pour être sur que je l'aurais ?
Merci encore Francklin29 et les autres. Attends les dernieres secondes et met ton enchère maximun, je te conseil de mettre au moins 30 euros, quitte a l'avoir moins chère...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 19:56 | |
| sinon regarde sur e-bay états-unis il y en a souvent pour pas cher et en achat immédiat ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 22:07 | |
|
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mar 22 Fév - 23:47 | |
| le probleme c est les frais de port |
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mer 23 Fév - 0:43 | |
| - DrRotule a écrit:
- le probleme c est les frais de port
Ah oui c'est vrai pour les frais de port. Bon j'ai réussi à gagnger les enchères pour une sms 2 noire + 4 jeux (il n'a pas dit c'est quoi comme jeux) + les câbles + 2 manettes pour 36,50 €. Il y a les frais de port dans ce montant qui est de 12 € comme même. Les frais port ça douille. J'ai finalisé l'achat. Donc la console valait 24.50 €. Bon, on va dire qu'on peut trouver largement moins chère mais je suis pressé d'en avoir une. Bon maintenant il faut que je gagne les enchères pour alex kidd mais je pense qu'il y a déjà alex kidd dans la console que je viens d'acheter mais je ne suis pas sur mais bon ce n'est pas grave. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mer 23 Fév - 0:48 | |
| si c est une ms2 alors y a alex! |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mer 23 Fév - 0:58 | |
| - sternouille a écrit:
- DrRotule a écrit:
- le probleme c est les frais de port
Ah oui c'est vrai pour les frais de port.
Bon j'ai réussi à gagnger les enchères pour une sms 2 noire + 4 jeux (il n'a pas dit c'est quoi comme jeux) + les câbles + 2 manettes pour 36,50 €. Il y a les frais de port dans ce montant qui est de 12 € comme même. Les frais port ça douille. J'ai finalisé l'achat. Donc la console valait 24.50 €. Bon, on va dire qu'on peut trouver largement moins chère mais je suis pressé d'en avoir une.
Bon maintenant il faut que je gagne les enchères pour alex kidd mais je pense qu'il y a déjà alex kidd dans la console que je viens d'acheter mais je ne suis pas sur mais bon ce n'est pas grave. Warf ca fait chère(je te souhaite de ne pas avoir un super tennis dans les 4 jeux), mais normalement oui dans la 2 c'est alex kidd , mais ca peut aussi etre sonic... j'espère pour toi que tu aura ton alex! |
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mer 23 Fév - 3:06 | |
| - Det's a écrit:
- sternouille a écrit:
Ah oui c'est vrai pour les frais de port.
Bon j'ai réussi à gagnger les enchères pour une sms 2 noire + 4 jeux (il n'a pas dit c'est quoi comme jeux) + les câbles + 2 manettes pour 36,50 €. Il y a les frais de port dans ce montant qui est de 12 € comme même. Les frais port ça douille. J'ai finalisé l'achat. Donc la console valait 24.50 €. Bon, on va dire qu'on peut trouver largement moins chère mais je suis pressé d'en avoir une.
Bon maintenant il faut que je gagne les enchères pour alex kidd mais je pense qu'il y a déjà alex kidd dans la console que je viens d'acheter mais je ne suis pas sur mais bon ce n'est pas grave. Warf ca fait chère(je te souhaite de ne pas avoir un super tennis dans les 4 jeux), mais normalement oui dans la 2 c'est alex kidd , mais ca peut aussi etre sonic... j'espère pour toi que tu aura ton alex! Ouai enfaite je confirme il y a alex kidd car dans certaine sms 2 grises il y a sonic et en plus il y a le dessin sonic dessus sur les grises. Sinon pour les 4 jeux enfaites il y a alex kidd in miracle world, sonic, thunder blade, sensible soccer pour le prix, c'est vrai qu'on peut trouver moins chère mais le problème c'est que tout le monde est dessus et les prix grimpent vitent après. Mais par la suite je vais essayer de trouver Kung Fu Kid, Lord of the Sword, shinobi, Wonder Boy In Monster Land et peut être Aztec Adventur. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mer 23 Fév - 9:07 | |
| t as thunder blade! la classe! |
|
| |
sternouille Alf (Alf)
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world Mer 23 Fév - 10:38 | |
| - DrRotule a écrit:
- t as thunder blade! la classe!
Salut DrRotule Oui normalement je vais le recevoir avec la sms 2. La console est noire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world | |
| |
|
| |
| je recherche la master system et alex kid in miracle world | |
|