| H t'es chiee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loyd342 J.J. (Zillion)

Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: H t'es chiee Lun 21 Fév - 14:16 | |
| Slt les gens, pas pour faire de la pub pour mon magnifique blog mais je viens de me procurer un HTC legend, http://blog.gamekult.com/blog/loyd342/186993/un-nouveau-joujou-htc-dans-mon-froc.htmlun pas de géant pour moi et mon ancien tel en monochrome, je suis comme un gosse (enfin en même temps on l'est tous non ??  ), plein de petit jeu sympa et gratuit sous android, des emulateurs aussi nes, snes GBA, megadrive mais pas de master system (bon la limite je claquais le tel contre le mur !  ), bref si des gens plus expérimentés que moi dans ces téléphones du futur connaissent un petit emulateur master system je suis vachement preneur ! un petit alex kidd pendant la pause déjeuner ca n'a pas de prix ! |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26950 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: H t'es chiee Lun 21 Fév - 14:22 | |
| moi mon entourage fait pression pour que je change de telephone mais je garde mon vieux je tens bon^^ meme si pour raison d ebay je vais surement finir par changer! |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: H t'es chiee Lun 21 Fév - 16:15 | |
| je me souviens qu'en l'espace de 3 jour j'ai trouver 2 téléphone portable , je sais c'est hors sujet mais j'avais envie de le dire |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: H t'es chiee Lun 21 Fév - 18:15 | |
| Android c'est le bien, mais moi j'ai carrément pris un HTC Desire Z avec clavier (en plus pour remplacer les touches, c'est mieux). Il est tout neuf de la semaine dernière, en remplacement de mon Samsung Galaxy Spica qui manquait vraiment de place (et de puissance). Et forcément j'y ai cherché des émulateurs, et pour la Master System il y a Gearoid Lite. Le must c'est qu'il y a même des programmes qui permettent d'aller télécharger les roms, comme par exemple Rom Finder (pour ceux qui font la MS). J'ai cité les premiers que j'ai trouvé mais on en trouve facilement d'autres en cherchant dans le Market. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: H t'es chiee Lun 21 Fév - 19:54 | |
| HTC desire Z... ca ne s invente pas
quand ils sortiront un telephone HTC envie 69, je fonce! |
|
 | |

| Sujet: Re: H t'es chiee Lun 21 Fév - 20:23 | |
| C'est une position le Z ? |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: H t'es chiee Lun 21 Fév - 20:37 | |
| tu connais pas?  |
|
 | |
Kanut Sonic (Sonic)

Score : 186 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 36 Localisation : Pays Basque
 | Sujet: Re: H t'es chiee Lun 21 Fév - 20:53 | |
| Grâce à ton coup de pub, je viens de voir notre passion commune pour les jeux de foute balle ^^. Dis, tu as essayé le (nouveau) Pes 2011 ? |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: H t'es chiee Mar 22 Fév - 1:17 | |
| merci Moo je vais aller voir cet emul, pour le market comme je débute il y a quand même vraiment beaucoup de truc, on peut y passer des heures. Kanut > on a fait une soirée sur PES11 avec des amis, un qui insistait surtout pour qu'on joue dessus et ca était une horreur, il y a toujours ce temps de latence qu'il y avait dans le 10 et pour l'instant c'est toujours fifa11 qui tourne, voir même Fifa coupe du monde pour faire des match de folie genre tonga-yemen, on aime bien faire ca ! |
|
 | |
Kanut Sonic (Sonic)

| Sujet: Re: H t'es chiee Mar 22 Fév - 6:18 | |
| Dans Pes il n'y a jamais eu le Yemen, ni Tonga  nous on fait du Irak/Arabie Saoudite  Quand tu as un bon niveau dans Pes tu ne t'amuses plus avec le Barca and co. J'entend tres bien cette latence que tu souligne, mais il faut savoir jouer avec, vachement plus anticiper que sur les versions 128bit... Bref, je pourrai te pondre un roman sur Pes mais là trop la fleme (6heures du mate). |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: H t'es chiee Mar 22 Fév - 7:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: H t'es chiee Mar 22 Fév - 10:19 | |
| C'est quoi une 128 bits ? |
|
 | |
Kanut Sonic (Sonic)

| Sujet: Re: H t'es chiee Mar 22 Fév - 19:58 | |
| |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 1:32 | |
| - Kanut a écrit:
- Dans Pes il n'y a jamais eu le Yemen, ni Tonga
nous on fait du Irak/Arabie Saoudite Quand tu as un bon niveau dans Pes tu ne t'amuses plus avec le Barca and co. J'entend tres bien cette latence que tu souligne, mais il faut savoir jouer avec, vachement plus anticiper que sur les versions 128bit... Bref, je pourrai te pondre un roman sur Pes mais là trop la fleme (6heures du mate). arff désolé mais pas du tout d'accord... j'ai joué a ISS, puis ensuite PES jusqu'au 6 et fifa depuis le 08 et pour moi maintenant fifa a encore une belle longueur d'avance et justement quand tu maitrise le jeu (fifa ou pes) c'est je trouve beaucoup plus intéressant de jouer avec des petites équipes que de se faire des barca-chelsea.. Après si il faut commencer a s'habituer aux temps de latences d'un jeu il y a comme un problème non ? dans ce cas la je retourne a mon world soccer sur master system.. |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 1:36 | |
| - Moo a écrit:
- Android c'est le bien, mais moi j'ai carrément pris un HTC Desire Z avec clavier (en plus pour remplacer les touches, c'est mieux). Il est tout neuf de la semaine dernière, en remplacement de mon Samsung Galaxy Spica qui manquait vraiment de place (et de puissance).
Et forcément j'y ai cherché des émulateurs, et pour la Master System il y a Gearoid Lite. Le must c'est qu'il y a même des programmes qui permettent d'aller télécharger les roms, comme par exemple Rom Finder (pour ceux qui font la MS).
J'ai cité les premiers que j'ai trouvé mais on en trouve facilement d'autres en cherchant dans le Market. Essayé hier soir, avec alex kidd in miracle world et ca marche du tonnerre ! bon faut se faire au pad tacticle sur l'écran mais je trouve que ca répond plutôt bien, en tout cas je suis ravie de pouvoir transporter comme ca une petite master system avec moi, pour la pause déjeuner c'est juste excellent ! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 9:11 | |
| |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 9:18 | |
| - DrRotule a écrit:
- la classe!
me suis fait un double dragon ce midi et bon c'est pas facile pour les commandes quand meme mais c'est juste du bonheur de pouvoir ce faire une petite partie comme ca, d'entendre la petit musique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 10:38 | |
| Le mieux ça sera sans doute de jouer sur le Xperia Play, qui a un vrai pad intégré ! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 11:44 | |
| faut qu il remette des boutons sur les portables car le tactil  |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 13:06 | |
| c'est la psp Go ce tel non ? je connaissais pas, clair que la ca doit bien le faire, mais du coup c'est comme ma psp actuel et pas sur que ca rentre dans la poche de mon jean |
|
 | |

| Sujet: Re: H t'es chiee Mer 23 Fév - 21:40 | |
| Oui c'est le téléphone au look de PSP Go, mais ça sera pas plus gros donc ça rentre facilement dans la poche, c'est pas plus gros qu'un autre smartphone. Par contre, le truc c'est qu'on ne pourra pas réutiliser les jeux déjà achetés sur son compte PSN, et là, c'est vraiment naze... |
|
 | |
loyd342 J.J. (Zillion)

| Sujet: Re: H t'es chiee Jeu 24 Fév - 4:24 | |
| - Moo a écrit:
- Oui c'est le téléphone au look de PSP Go, mais ça sera pas plus gros donc ça rentre facilement dans la poche, c'est pas plus gros qu'un autre smartphone. Par contre, le truc c'est qu'on ne pourra pas réutiliser les jeux déjà achetés sur son compte PSN, et là, c'est vraiment naze...
ha oui la c'est naze parce que pour le coup ca m'auraient bien interessé |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: H t'es chiee Jeu 24 Fév - 7:19 | |
| lol effectivement comment bien gacher le concept! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: H t'es chiee  | |
| |