| Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? | |
|
+12briced Maoki Kanut cyberguile Atlantis loyd342 warriors 33 DrRotule Moo trashitall Det's Francklin29 16 participants |
|
Pour quelle raison principale collectionnez vous sur Master System ? | C'est ma 1ère console de salon, nostalgie oblige !!! | | 55% | [ 12 ] | Parce que je vie pour SEGA et sa Master System ! | | 9% | [ 2 ] | Parce que j'aime bien cette console, c'est tout ! | | 18% | [ 4 ] | Parceque c'est un full set facile a finir... | | 0% | [ 0 ] | Parce que les jeux MS ne coutent pas chère. | | 0% | [ 0 ] | Je collectione sur MS mais sur d'autres aussi... | | 9% | [ 2 ] | Parceque c'est la mode du rétro. | | 0% | [ 0 ] | Je m'ennuie alors ça m'occupe. | | 5% | [ 1 ] | Je ne collectionne pas sur MS mais sur d'autre oui !! | | 0% | [ 0 ] | La collection, c'est un truc de débile...! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 15:01 | |
| - briced a écrit:
- Je crois que c'est surement cela francklin.
Il y a quoi pour les mariages qui ont fini en divorce ? un bus rempli de suédoises et d'italiennes ??? C'est une idée, ça pourait être pas mal.., soit ça, soit un bus vide... |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 15:02 | |
| ou pire ; une rame de train avec des vieilles... |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 15:06 | |
| - ichigobankai a écrit:
- ou pire ; une rame de train avec des vieilles...
Mdr, Ouai y a ça aussi, histoire d'être bien dégouté...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 15:23 | |
| en plus le train c'est sournois...une fois dedans t'es pas pret de sortir |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 16:36 | |
| - briced a écrit:
- Il y a quoi pour les mariages qui ont fini en divorce ? un bus rempli de suédoises et d'italiennes ???
C'est comme pour le fullset : avec beaucoup d'argent, c'est faisable. |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 16:56 | |
| oui mais beaucoup d'argent c'est pas compatible de suite avec un divorce |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 17:23 | |
| - Francklin29 a écrit:
- ichigobankai a écrit:
- ou pire ; une rame de train avec des vieilles...
Mdr, Ouai y a ça aussi, histoire d'être bien dégouté...! une vieille avec pleins de fric , ça peut aider à finir un full set et pour la suite faut penser aux suédoises ou italiennes |
|
| |
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 18:55 | |
| Penses qd meme à larguer la Vieille assez tôt, sinon tu vendras ton full set pour payer son séjour à l'ehpad du coin ^^ |
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mar 1 Mar - 20:31 | |
- en plus le train c'est sournois...une fois dedans t'es pas pret de sortir
ça pourrait assez vite se transformer en train fantômes...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mer 2 Mar - 1:20 | |
- Penses qd meme à larguer la Vieille assez tôt, sinon tu vendras ton full set pour payer son séjour à l'ehpad du coin ^^
j'en prendrais une assez friqué ( genre bétancourt) je lui paierait des valets pour s'occuper d'elle |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mer 2 Mar - 15:40 | |
| Elle, elle se les paye elle même ses valets. |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Sam 23 Avr - 9:17 | |
| A voter: C'est ma 1ère console de salon, nostalgie oblige !!! J'ai tjs eu une préférence pour le constructeur Sega par rapport à Atari, Nec, Nintendo, SNK ect .. Et surtout pour la Master System, modèle 01 avec une ludothèque des '80 bien typée ^^ Quand je Collectionnait je ne m’arrêtais pas à Sega et la MS non non, mais c'est elle que j'ai tjs préféré et que j'ai tjs mis en avant. Il fait dire, dans les '80 j'ai découvert et grandis avec des jeux Arcade comme Out Run, After Burner, Hang On, Space Harrier ect .. Sans compter mon cousin qui lui possédais la SMS Pack Master System Plus et quelques jeux .. Et puis .. Alex Kidd, Wonder Boy, Phantasy Star, Golvellius ect ... La j'ai tout revendus, absolument tout, à un point qu'il y à de l'écho ici Mais un jour je reviendrais dans la Collection Sega et MS insaîde ^^ |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Sam 23 Avr - 11:28 | |
| c est la premiere console que j ai eus entre les mains je cherche a avoir le fullset pour me venger de mes parents qui ne m on pas acheté assé de jeux quand j etais gamin ^^ et aussi parce que je suis un fou !!! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Dim 24 Avr - 11:34 | |
| - boolga a écrit:
- c est la premiere console que j ai eus entre les mains
je cherche a avoir le fullset pour me venger de mes parents qui ne m on pas acheté assé de jeux quand j etais gamin ^^ et aussi parce que je suis un fou !!! je suis sur qu on etait tous du genre a passer une heure dans le rayon master system du supermarché pendant les parents faisaient les courses |
|
| |
rastan Alf (Alf)
Score : 31 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? Mer 27 Avr - 11:52 | |
| - DrRotule a écrit:
- boolga a écrit:
- c est la premiere console que j ai eus entre les mains
je cherche a avoir le fullset pour me venger de mes parents qui ne m on pas acheté assé de jeux quand j etais gamin ^^ et aussi parce que je suis un fou !!! je suis sur qu on etait tous du genre a passer une heure dans le rayon master system du supermarché pendant les parents faisaient les courses Oui, même qu'à certains endroits, il reste de la bave impossible à nettoyer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? | |
| |
|
| |
| Pour quelle raisson collectionnez vous sur Master System ? | |
|