| une variante ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: une variante ??? Mar 15 Mar - 9:24 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 15 Mar - 9:31 | |
| les notices et c est valable pour quasi tous les jeux n ont pas forcement ete imprimé avec les memes encres.
Je souhaite bon courage à ceux qui voudraient collectionner ces variations^^ |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 15 Mar - 9:54 | |
| a moi le fullset notices ^^ |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 15 Mar - 10:06 | |
| ca arrive que le "bain " des bleus soit différent ! (alors que normalement ca doit etre imprimé en "pantone" = toujours la meme reference couleur pour l'impression). Sega a du faire imprimer ca en plusieurs fois, d'où des séries de couleurs différentes. 3 notices "bleu" d'operation wolf, 3 couleurs différentes (la 2ème est plus dense en bleu que la 3ème) |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6502 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 15 Mar - 14:21 | |
| je peux faire la même décoloration grâce au soleil pour ceux qui veulent^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 15 Mar - 16:05 | |
| vivement que je reçoivent mon exemplaire unique de G-loc (thanks to the sun ) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 15 Mar - 17:13 | |
| en fait y a une infinité de variations^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 15 Mar - 17:49 | |
| c'est comme le bon vin c'est meilleur avec l'âge ^^ ( laisser bien longtemps à maturation dans une cave ou sous le soleil ) |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: une variante ??? Jeu 12 Mai - 21:26 | |
| Je savais pas trop où poster ça, j'avais le jeu Kick Off avec l'Us Gold en bas et l’étiquette sport rouge et en achetant un lot tout à l'heure, j'allais pour revendre le kick off qui était dedans quand je me suis aperçu que la jaquette était différente ! Est-ce juste une variante commune ou un jeu distribué que dans certains pays ? Voici les deux jeux : |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: une variante ??? Jeu 12 Mai - 21:55 | |
| C est une variante assez connue |
|
| |
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: une variante ??? Dim 15 Mai - 8:33 | |
| Pour appuyer les dires de notre 'Doc international : En jeux US GOLD qui n'ont pas de variation (connue à ce jour) : - Heroes of the lance - Paperboy - Gauntlet Autant heroes of the lance je peux comprendre qu'il n'y ait pas eu de réédition, que pour Gauntlet et Paperboy c'est un peu étrange. |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: une variante ??? Lun 16 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: une variante ??? Lun 16 Mai - 19:21 | |
| Ok merci Ichigo pour les explications ! J'ai fouillé sur le net du coup, c'est quoi cette version de Paperboy alors ? version USA ? |
|
| |
| Sujet: Re: une variante ??? Mar 17 Mai - 0:56 | |
| ouaip US ^^
(reconnaissable avec le logo sega master system en trapeze) me rappelle plus du nombre exact de jeux us avec ce gabarait mais doit etre ~10.
y'a aussi les jeux activision US qui sont sympas (eux je les connais y'en a que 4 ^^): - Rampage - Galaxy Force - Cyborg Hunter - Bomber Raid
Et t'as aussi quelques variations de couvertures, genre Captain Silver, After Burner, Rambo (secret command chez nous).
Et pour finir les "rééditions" ou rerelease comme on dit chez nous.
(le tout sans parler des exclues us) |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: une variante ??? Jeu 19 Mai - 20:53 | |
| Oui Captain Silver j'avais remarqué ! After Burner j'avais jamais fait attention qu'il y avait une variante chez nous tiens ! Je suis inscrit sur ton site mais j'ai pas fait bien attention au différentes variantes, je vais regarder ça de plus près du coup ! Pour mon Full Set Pal, j'aimerai bien avoir aussi toutes les variantes |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: une variante ??? Jeu 19 Mai - 20:58 | |
| quand on commence a se dire ca, c est la qu on se fout vraiment dans la merde |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: une variante ??? Ven 20 Mai - 17:56 | |
| Grave! on est tous passés par les étapes : je n'achète que qqs jeux ou mes anciens jeux puis après les classiques et meilleurs et on finit pas compter sa collection en centaines avec toutes les variantes.
Je trouve que c'est limite addictif! |
|
| |
Anto1982 Arthur (G&G)
| Sujet: Re: une variante ??? Ven 20 Mai - 20:50 | |
| C’est exactement ça ! Au départ je voulais juste compléter ma collection d'origine en y ajoutant les jeux que mes parents n’avaient pu m’acheter à l'époque... Puis du coup, devenu accroc, je me suis mis en tête de faire le full set... et à cause des différentes variantes je vais être obligé d'essayer de les choper... C'est pas ma priorité, pour le moment, je suis en mode finir déjà le full set PAL... mais je me connais et je sais que ça va être plus fort que moi, il va me les falloir C'est le compte en banque qui va finir par pas être content ! là le slogan : "Sega c'est plus fort que toi" prend tout son sens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une variante ??? | |
| |
|
| |
| une variante ??? | |
|