| SOR classic; un commentaire sur EBAY ! | |
|
+5L.Fulci boolga Francklin29 DrRotule ichigobankai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:14 | |
| lol mais bizzare je croyais que c etait un profil 0 qui avait achete??? surement une offre de la seconde chance! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:15 | |
| Eh eh, comment se faire entuber de 80 euros !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:16 | |
| s il porte plainte avec paypal... il les recuperera |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:17 | |
| Oui ca correspond bien a une offre de seconde chance, bizzare qu'il ne m'est pas proposé l'objet car j'étais placé avant la personne qui a 32 eval et qui a payé 80€.... et j'aurais également porté plainte via paypal. J'avais fait exprès de garder le SOR dans mes enchères perdues pour voir si un jour il y aurait un retour ; j'ai bien fait
Dernière édition par ichigobankai le Sam 16 Avr - 22:26, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:19 | |
| Sauf si le vendeur te connaissait déjà ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:20 | |
| j'ai pensé la même chose |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:21 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Sauf si le vendeur te connaissait déjà !
oui car si c est revo le vendeur il a peut eus peur de vendre sa merde a quelqu un d ici |
|
| |
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:23 | |
| Le vendeur te connait, il sait que tu va voir que c'est un fake, il crée un profil o pour que tu remporte pas l'enchère et propose une offre de seconde change pour le gars qui a mis moins que toi, le gars se fait entuber de 80 euros, merci au revoir...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:27 | |
| franchement si c est revo ... |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:28 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Le vendeur te connait, il sait que tu va voir que c'est un fake, il crée un profil o pour que tu remporte pas l'enchère et propose une offre de seconde change pour le gars qui a mis moins que toi, le gars se fait entuber de 80 euros, merci au revoir...!
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 22:36 | |
| Au moins maintenant, et pour ceux qui en doutaient encore..., on sait a 100% que c'est un fake ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Sam 16 Avr - 23:38 | |
| quel belle arnaque faudrait écrire un livre sur cette histoire en commencant par le jour ou ichigo les a vu sur le bon coin , je dois dire que la machination à été démentelé |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Dim 17 Avr - 10:57 | |
| Le mec qui a laisse l eval négative est le gars qui a lache 40 euros pour mon mk2 il y a 15 jours. |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Dim 17 Avr - 11:08 | |
| Perso, je ne trouve pas ça cool. Si à la limite c'était juste pour le fun ou pour faire un buzz, pourquoi pas... mais là ça prend une tournure ridicule.
Et je ne crois pas que Révo est voulu faire une grosse blague... j'ai du mal à comprendre ses motivations à part l'argent... mais y'a de meilleurs moyens de se faire du fric que d'arnaquer les gens. Je n'ai pas suivi l'intégralité de l'histoire mais j'ai soutenu Révo en pensant que tout cela était vrai. Je me suis senti dupé et j'ai pas franchement apprécié qu'ils nous prennent pour des cons.
Ce forum a servi de caution afin de donner un maximum de crédibilité à son arnaque. Je suis franchement déçu d'avoir été manipulé...
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! Dim 17 Avr - 15:35 | |
| Bon je vous rappelle que sly ce n'est pas moi et que si j'ai refusé une proposition à 250e (en passant sans ebay donc argent assuré même si acheteur pas content) c'est pas pour revendre le jeux à 80e sur ebay et pour avoir un litige, je vois pas l’intérêt...
Je vois pas comment le gars pourrait reconnaitre ichigo alors qu'il a un pseudo différent sur ebay, et pourquoi le vendeur à fait une proposition au 4éme, car:
Profil 0: 1er p3 confidentiel: 2éme ichigo: 3éme Gars à 32 qui a laissé com négative: 4éme.
Il faut savoir que tu peux refuser de recevoir des offres de seconde chance dans les options sur ebay si je me souviens bien.
Vous pensez ce que vous voulez, moi ça fait un moment que je comprend plus rien, mais bon ton poste est quand même un peu abusé Watain, le forum donne aucune crédibilité pour la seul raison que Doc est admin ^^
Enfin voila, les gens du forum qui ont fait affaire avec moi ont jamais eu de problème que je sache...
Peace.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOR classic; un commentaire sur EBAY ! | |
| |
|
| |
| SOR classic; un commentaire sur EBAY ! | |
|