| Venez améliorer notre base de données Software | |
|
+23abravanel 50ludo50 warriors 33 vingazole WolfChild jerem JoeMusashi x funky x Mahht pokpok darknonor Piranahman cyberxander gg62136 Kamus Service.Games cyberguile L.Fulci briced boolga Francklin29 Révo DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7125 Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 4 Juil - 23:06 | |
| par contre ca met à jour le nb après changer/recharger la page (pas en temps reel comme le "cochage" des jeux...) |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26905 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 43 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 4 Juil - 23:12 | |
| effectivement je me suis fais niquer car je m etais pas delogué - relogué
merci |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 8 Juil - 0:58 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 10 Juil - 11:16 | |
| les ozisoft c est vraiment le bordel à mettre à jour, en fait un meme jeu a parfois ete distribué avec une cartouche européenne ou une cartouche ozisoft. Ca multiplie les versions et ca devient un vrai boxon |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 10 Juil - 12:08 | |
| 1155 jeux dans la base de données et c est pas encore fini! |
|
 | |
Kamus Alf (Alf)

Score : 42 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 50 Localisation : Montbéliard, Doubs
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Dim 10 Juil - 13:21 | |
| Je viens de découvrir la base de données !! (Vieux motard que jamais...) Et à peine commencé l'intégration de ma modeste collection, je me rends compte que si maigre soit-elle je vais pouvoir apporter une très modeste pierre à l'énorme édifice que vous avez battis ! Il s'agit de la version sans code barre et sans "no limits" d'Aztec Adventure. Le scan est pas dispo pour l'instant, mais je m'occupe de contribuer d'ici quelques heures... |
|
 | |
gg62136 Arthur (G&G)

Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 35 Localisation : Meurthe-et-Moselle
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 15:31 | |
| Moi aussi je viens de découvrir cette base de données. Je vais regarder quelles jaquettes je peux scanner pour compléter cette base. J'ai déjà la jaquette des Schtroumphs avec le logo "der grüne punkt" vert que je pourrais scanner vu qu'elle ne figure pas encore dans la liste. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 16:06 | |
| merci les gars
il y a tellement de variations sur master system qu'il est tres dur de tout repertorier. C est seulement avec le nombre qu'on arrivera a qq choses d aussi complet que possible |
|
 | |
gg62136 Arthur (G&G)

Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 35 Localisation : Meurthe-et-Moselle
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 16:20 | |
| Je vais faire quelques scan d'ici peu, j'envoie tout ça à qui ? |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 16:52 | |
| ichigo est le seul a pouvoir integrer des photos, moi je ne peux mettre que des noms |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7125 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 43 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 17:29 | |
| si t'es gentil j'integrerais un script d'upload/redimensionnement ^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 17:32 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 23:11 | |
| j sais pas si vous avez l occasion de regarder mais j ai ajoute des ozi. Comme c est le bordel (des fois cartouches euro des fois cartouches ozi etc...) j ai ajouté la notation ozi (C+N) par exemple pour dire que la cartouche et la notice etaient des versions speciales ozi. Il se peut que certains jeux n aient ete distribués avec des notices ozi et des cartouches euro par exemple |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 23:12 | |
| ça se complique....! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9933 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 41 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 23:13 | |
| bien ouej pour le world cup ozi doc |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 23:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 23:29 | |
| C'est quoi les boites "Soft" pour les Ozi dans la base de données ? Pour le SEGA r ou tm, c'est celui a l'arriere de la boite ou sur la tranche, car sur le Krusty's il a Sega sur la tranche pas a l'arriere de la boite ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Lun 11 Juil - 23:33 | |
| oui surement , tu a devançer dojar ^^ , sympa le prix aussi |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 12 Juil - 7:14 | |
| soft c est parce que le plastique de la boite est doux^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 12 Juil - 21:01 | |
| J'ai ce jeu en stock depuis des années, il vient d'australie en fait, je pense que c'est un Ozi ! C'est l'image de la version US, mais avec une description multilangue ! La boite est vraiment space dans un plastique semi souple avec un logement pile a la taille de la cartouche, j'ai jamais vu ça !??  _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Mar 12 Juil - 21:03 | |
| on croirait une boite de loc'
les ozi c est vraiment le bordel avec toutes les combinaisons possibles |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 16 Juil - 13:50 | |
| ajout d un tesltar double pack (the lucky dime caper + castle of illusion) |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 16 Juil - 17:12 | |
| tu l'a depuis longtemps celui la |
|
 | |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 16 Juil - 17:19 | |
| Au fait .. Briced sans souviens peut être mais au Benelux, nous avons eu droits à des Pack SMS double, mais différent de ceux que l'on vois habituellement.
Il s’agissait d'une sorte de blister avec les deux jeux l'un à coter de l'autre, mais légèrement pencher vers l’extérieure et avec une poignée (comme une valise en somme).
Avec un petit papier de couleur orange ou bleu ou vert au milieu ..
Briced si tu passe par ici pourrais tu éventuellement confirmer stp ?
Ou bien encore Det's .. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 16 Juil - 18:25 | |
| - warriors 33 a écrit:
- tu l'a depuis longtemps celui la
non je ne l ai pas malheureusement! |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 16 Juil - 18:25 | |
| - Service.Games a écrit:
- Au fait .. Briced sans souviens peut être mais au Benelux, nous avons eu droits à des Pack SMS double, mais différent de ceux que l'on vois habituellement.
Il s’agissait d'une sorte de blister avec les deux jeux l'un à coter de l'autre, mais légèrement pencher vers l’extérieure et avec une poignée (comme une valise en somme).
Avec un petit papier de couleur orange ou bleu ou vert au milieu ..
Briced si tu passe par ici pourrais tu éventuellement confirmer stp ?
Ou bien encore Det's .. tres intrigant ca! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software  | |
| |
|
 | |
| Venez améliorer notre base de données Software | |
|