| Venez améliorer notre base de données Software | |
|
+23abravanel 50ludo50 warriors 33 vingazole WolfChild jerem JoeMusashi x funky x Mahht pokpok darknonor Piranahman cyberxander gg62136 Kamus Service.Games cyberguile L.Fulci briced boolga Francklin29 Révo DrRotule 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 13:14 | |
| - Francklin29 a écrit:
Pour les jeux Loc, Ichigo il faudrait que tu ajoutes la catégorie Loc dans l'onglet Langue de la rubrique spécial de la base de donnée pour qu'on puisse les répertoriés correctement. Ou alors on crée une rubrique spécifique, a voir si il y en a suffisamment pour cela |
|
 | |
50ludo50 Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 38 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 13:30 | |
| Ecco Dolphin / Portugal / Sega / sans no limit / 9029 Predator II / Potugal / Sega TM / sans no limit / mk-27026-50 Strider II / Portugal / Sega TM / sans no limit / 29005-50
Es ce que tu voulais ou autre ? Merci pour l'ajout et pour ceux de warriors tu les ajoutes ou pas ?
Dernière édition par 50ludo50 le Ven 19 Oct - 13:40, édité 1 fois |
|
 | |

Score : 1153 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 38 Localisation : 50800 Villedieu Les Poëles (Basse-Normandie; Manche)
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 13:38 | |
| ATTENTION !!! J'ai edité une erreur,
Ecco n'est pas sega tm Mais bien strider II sega tm
Désolé. |
|
 | |

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 13:39 | |
| - 50ludo50 a écrit:
Strider II / Portugal / Sega TM / sans no limit / 290005-50 Je pense qu'il y a un 0 de trop. - Citation :
Merci pour l'ajout et pour ceux de warriors tu les ajoutes ou pas ? Si il y a d'autres jeux absent de la BdD il faut en donner tous les infos pour qu'ils puissent être ajoutés. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 13:41 | |
| - Francklin29 a écrit:
- 50ludo50 a écrit:
Strider II / Portugal / Sega TM / sans no limit / 290005-50 Je pense qu'il y a un 0 de trop.
Oui c'est exact |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 13:47 | |
| - 50ludo50 a écrit:
- ATTENTION !!! J'ai edité une erreur,
Ecco n'est pas sega tm Mais bien strider II sega tm
Désolé. OK c'est bon ! Pour Strider II Euro normal, est ce que celui qui l'a entré dans la BdD je pense Doc ou Ichigo pourrait vérifier si son exemplaire est un Sega TM ou pas. Car il est enregistré sans TM et je constate que le mien est TM. Donc a voir si c'est un oublie ou si il y a un Strider II TM et un autre pas TM ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 14:28 | |
| Mon Strider II euro est SEGA tm. |
|
 | |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 7125 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 43 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 14:29 | |
| le mien est TM aussi. je ne pense pas qu'il y est de variation sur celui là. n'oubliez pas de me faire une liste des champs necessaires (nom, region etc...) pour faire la partie hardware 
Dernière édition par ichigobankai le Ven 19 Oct - 14:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 14:30 | |
| [quote="Francklin29"] - 50ludo50 a écrit:
Si il y a d'autres jeux absent de la BdD il faut en donner tous les infos pour qu'ils puissent être ajoutés. Ok donc si je comprends bien, Warriors on compte sur toi pour tes récents jeux portugais et d'autre si tu as. Merci d'avance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 14:32 | |
| - ichigobankai a écrit:
n'oubliez pas de me faire une liste des champs nécessaires (nom, region etc...) pour faire la partie hardware  Oui ça va être sympa de pouvoir répertorier les hardwares et voir tout ce qu'il y a en réalité. Et pour les jeux location, tu penses les mettre où Ichigo ? |
|
 | |

Score : 7125 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 43 Localisation : Near Angers ^^
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 14:37 | |
| pour les jeux de locations, dans la section "spécial" (sections un peu fourre tout pour les mods, demos, coffrets,...). Les choses assez "atypiques" en somme ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 14:40 | |
| |
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 14:54 | |
| Je peux apporter Ma petite pierre à l'édifice Pour les jeux Portugais
des infos complémentaire ce soir...vous avez besoin de quoi comme réf ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 15:11 | |
| - L.Fulci a écrit:
- Je peux apporter Ma petite pierre à l'édifice Pour les jeux Portugais
des infos complémentaire ce soir...vous avez besoin de quoi comme réf ? - DrRotule a écrit:
- pour améliorer notre base de données ici, je vous invite à vérifier vos collections et à réparer nos oublis. Attention pour proposer un jeu il faut:
-le titre du jeu -son pays (france, bresil, italie...) -son copyright (rien, R, TM) juste à coté du sigle "SEGA" près du "A"au dessus du titre principal. -la mention now they are no limits (0, TM, SM) à l'arrière de la jaquette en bas vers la droite. -spéciale: presence d une carte...
par exemple:
Mortal Kombat 2, Australie, TM, 0, silver release
ou
Transbot [card], Italie, R, SM, 0
si vous ne comprenez pas les notations, n hesitez pas a poster des questions
A vérifier:
existence d astro warriors pit pot européens sans R et sans now there are no limits Merci Fulci !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 15:40 | |
| J'ai rectifié pour le strider II euro, apparemment il n'est que TM _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9933 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 41 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 17:27 | |
| il faudrait que je regarde ça ! |
|
 | |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)

Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 17:55 | |
| Buggy Run : Version Portugaise EURO Sega sans R et sans "Now, there are no limits." Réf au dessus du Logo Sega : 9025 Remarque : Stickers Supplémentaire collé en Portugais au Dos de L'insert (résumé du jeu) + Double Notice : EURO + PT + Pas une Version OZI
Master of Combat : Version Portugaise EURO Sega sans R et sans "Now, there are no limits." Réf au dessus du Logo Sega : 7124 Remarque : Stickers Supplémentaire collé en Portugais au Dos de L'insert (résumé du jeu) + Double Notice : EURO + PT + Pas une Version OZI
Power Strike II : Version Portugaise EURO Sega sans R et sans "Now, there are no limits." Réf au dessus du Logo Sega : 9024 Remarque : Stickers Supplémentaire collé en Portugais au Dos de L'insert (résumé du jeu) + Double Notice : EURO + PT + Pas une Version OZI
Championship Hockey : Version Portugaise EURO Sega avec TM et sans "Now, there are no limits." Réf au dessus du Logo Sega : 27084-50 Remarque : Stickers Supplémentaire collé en Portugais au Dos de L'insert (résumé du jeu) + Double Notice : EURO + PT + Pas une Version OZI
Phantasy Star Version Portugaise EURO Sega sans R et sans "Now, there are no limits." Réf au dessus du Logo Sega : 9500 Remarque: Triple Notice : EURO + PT + DE + Stickers Supplémentaire collé en Portugais : recommandation sur l'âge. + Pas une Version OZI
Sapo Xule SOS Lagoa Poluida : Version Tectoy Purple pas de Réf
|
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 18:06 | |
| - warriors 33 a écrit:
- il faudrait que je regarde ça !
Ok merci !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Ven 19 Oct - 18:09 | |
| Super Fulci !!! Qu'entend tu par " Stickers Supplémentaire collé en Portugais au Dos de L'insert (résumé du jeu)" ? As tu une photo ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 20 Oct - 16:59 | |
| - 50ludo50 a écrit:
- Salut à tous !!!
Peu t'on mettre dans spécial, les jeux de locations svp ???
J'ai:
Paperboy /Sega TM Global Defense / Sega r Columbs / Sega
Photo demain.
Merci d'avance. @+ Pouvez les mettre dans "spécial" s'il vous plait ? Maintenant que l'on sais où les mettre, comme ça je vais pouvoir les pointer. Ainsi que les jeux poilus de Fulci. Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 20 Oct - 17:40 | |
| C'est ajouté ! je ferais peut être un "picto" pour les jeux de location... |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 20 Oct - 17:48 | |
| en boîte bleu NL , Ghostbusters Sega r et Gain ground Sega |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 20 Oct - 18:13 | |
| Ok merci ! Qu'es qu'un picto ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 20 Oct - 18:17 | |
| Ajoutés ! pour le "picto" (du vrai mot pictogramme ou pictographe), c'est une petite image pour symboliser un mot/idée etc... Exemples. le petit drapeau européen pour symboliser les jeux de la region euro, ou le petit dessin "00100011101" pour symboliser les jeux homebrew 
Dernière édition par ichigobankai le Sam 20 Oct - 18:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 20 Oct - 18:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software Sam 20 Oct - 18:19 | |
| poster presque en même temps |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez améliorer notre base de données Software  | |
| |
|
 | |
| Venez améliorer notre base de données Software | |
|