| Le topic des loosers | |
|
+31Révo samioul Atmostfear WolfChild Apocalypse Adola85 DrRotule Guild Kojiki Matabar vingazole sylesis Mahht 50ludo50 boolga rastaman83 Watain briced pokpok Mister Citron Atlantis Det's Piranahman darknonor Retro Kidd Service.Games L.Fulci ichigobankai loyd342 Francklin29 warriors 33 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Le topic des loosers Ven 17 Juin - 14:45 | |
| Ici le topic de ceux qui choppent des PV, marchent dans des crottes de chien, se font souffler des jeux sous leur nez etc... Pour moi ce matin: Stan de sega8bits vend son schtroumpfs sous blister avec la figurine schtroumpfs, objet tres rare! dimanche soir, j etais celui qui a fait la meilleure offre, il etait pres a me le ceder, je lui renvoie un pm pour dire que je le paie des mon retour et finalement ce matin j ai un pm comme quoi qqun lui a fait une bien meilleure offre... du coup ca ne sera pas pour moi... |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des loosers Ven 17 Juin - 16:45 | |
| dommage |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Ven 17 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des loosers Ven 17 Juin - 19:11 | |
| Tres con en effet..., comme quoi il ne faut jamais remettre au lendemain....! Sinon sympath cette idée de nouveau Topic des loosers _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Ven 17 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des loosers Sam 18 Juin - 12:45 | |
| - DrRotule a écrit:
- y en du potentiel ici^^
c'est un peu notre style de vie non ?? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Sam 18 Juin - 12:46 | |
| oui meme si on n a pas trop choisi |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 11:29 | |
| ce matin je me leve vers 6h15 pour aller a la braderie, j ai trouvé que dalle à part les habituels crevards chasseurs de jeux et du coup je loupe l enchere que j avais repere sur un aladdin silver release |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 11:39 | |
| C'est ballot ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 11:46 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 11:48 | |
| clair ca craint tous ces putains de crevards...quand je vois sur gamopat les mecs qui en ramènent des brouettes entières juste pour revendre derriere, je n'en dirais pas plus |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 11:57 | |
| ouais en meme temps, pour frequenter les forums type "retour de brocante" depuis des années et des années, y en a plein qui mentent sur ce genre de topic. Qui inclus leur arrivage ebay dans les photos ou qui achetent des trucs super chers en broc. Y en a aussi qui dépensent 30-40 euros d essence par week end... du coup t as pas interet a ramener des trucs!
Par exemple la semaine derniere et cette semaine, j ai vu des putains de jeux N64 et SNIN mint (au moins une vintaine de chaque) et que des super jeux genre zelda, mario kart etc... mais proposé à des prix de 20 à 50€ l unité. Je les aurai achete et j aurai pris une photo, j aurai ecoeure tout le monde... |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 12:07 | |
| le peu que j'ai lu, les mec disent clairement "j'raffle tout pour financer ma collec"...pas tres fairplay pour les autres quand meme. Surtout quand on voit ensuite les prix de revente, c'est presque du pro |
|
| |
L.Fulci Alis (Phantasy Star)
Score : 783 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 21:45 | |
| - DrRotule a écrit:
- ouais en meme temps, pour frequenter les forums type "retour de brocante" depuis des années et des années, y en a plein qui mentent sur ce genre de topic. Qui inclus leur arrivage ebay dans les photos ou qui achetent des trucs super chers en broc. Y en a aussi qui dépensent 30-40 euros d essence par week end...
Ouai ya une part de Mytho dans ces Topics, des trucs sympas sans doute que ça doit se trouver...mais t'as un coup de bol 1 fois de temps en temps pas tout les WE je pense... |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 21:48 | |
| + 1
Certains veulent crée le buzz, cela péter, faire genre j'ai le cus border de nouille et vous êtes des loosers ..
Ou bien encore il achète au prix le plus fort mais en à honte, alors il attends avant de mettre son objet en ligne et dis ensuite l'avoir trouver en Brocantes et se convins presque que c'est vrai juste pour le plaisir de faire chier ceux qui l'on payer moins chères ... c'est du déjà vus sur gamekult.com entre autre .... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 22:06 | |
| si tu veux ramener des trucs sympas souvent t es oblige de t investir en temps et en argent (essence) et de plus en plus les gens achetent a d autres collectionneurs au prix "ebay" mais se gardent bien de le dire.
A un moment sur GK ca devenait n importe quoi, genre pour 2 euros les gens revenaient avec radiant silvergun, castlevania symphony of the night, 20 jeux snes en boite et une neo geo... Y a aussi qq mythos qui ont ete bien grilles |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des loosers Dim 3 Juil - 23:43 | |
| Tout à fait, d’ailleurs je ne le consulte même plus :/ |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Le topic des loosers Mar 5 Juil - 18:23 | |
| Comme vous dites, les méga affaires, c'est quand même très rare et de toutes façons, le matos n'est pas inépuisable, il y en a de moins en moins en brocante ou vide grenier. Perso, je cherche même plus à regarder partant du principe que dans 80% des cas, le vendeur sera au courant du prix réel, et que dans les 20% restant le matos sera dans un tel état que ça donnera même pas envie d'acheter. Sérieux, pour beaucoup de trucs que j'ai vu, je crois que j'arriverais pas à casser ou à dégueulasser autant, même en faisant exprès! A croire que certains ne font pas les poubelles: ils les exhument Ha, sinon, mon dernier coup de loose à moi, c'est un petit Tecmo Wold Cup 98 sur SEGA ST-V (arcade), déniché 30€ alors qu'il en côte 100. PCB vérifié, c'était un boot, donc valeur (y compris affective) proche du néant. Moralité, y a pas de secrets! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des loosers Mar 5 Juil - 18:25 | |
| Perso j'ai tout de même trouver un Starwing pal Compétition en Super Nes loose (fatalement) en brocante pour 5€.
Je l'ai tjs, j'ai garder deux ou trois pièces pour les moitiés de mois. ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Mar 5 Juil - 21:10 | |
| ca vaut cher ca? c est quoi? |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des loosers Mar 5 Juil - 21:43 | |
| tu a 2 version de ce jeu , le jeu courant starwing et starwing compétition ,le compétition à été donné au participant d'un concours , tournoi starwing il me semble , et je sais plus si c'est 1000 ex ou 3000 ex ( y'a plusieurs chiffres ) , la différence avec le normale c'est que sur la cartouche il y a marqué compétition et " not for sale" , pour le prix ça doit valoir de 100 euros minimum à ....ça dépend de l'état aussi |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Mar 5 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des loosers Jeu 7 Juil - 9:04 | |
| à 3h30 du mat' y avait la fin des encheres coréennes et j ai fini deuxieme sur toutes les encheres que j avais mises (mis à 1h du mat)
Le pire c est que ca m etait deja arrivé sur YAJ (genre deuxieme sur 8 encheres mais quand meme une gagnée) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des loosers Jeu 7 Juil - 9:13 | |
| putai* a 3h30 du mat ? fallait etre super motivé ou insomniac (ou les 2) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des loosers Jeu 7 Juil - 9:45 | |
| Moi au printemps j'ai rater un catalogue australien de 1987, l'équivalent du catalogue français (Franckiln vois de quel catalogue je parle).
mais moi c'est encore pire, j'ai pas enchéris .. bein je matais steve mc queen dans bullit avec la ford mustang du coup j'ai oublier ....
Sans la pire enchère jamais ratée .... et c'est un Américain qui l'a remporter arf ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des loosers | |
| |
|
| |
| Le topic des loosers | |
|