| Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 13:45 | |
| J'étais déjà tombé sur cette page une fois. C'est vrai que c'est original, ça rend assez bien finalement. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 14:51 | |
| J'ai cette console que l'on m'a offert ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 15:22 | |
| - Citation :
- J'ai cette console que l'on m'a offert !
Excellent!! ça donne quoi "en vrai"? c'est verni/laqué ? Les polices Mark III et le petit schéma ? On veut tout savoir |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 15:44 | |
| bravo^^
moi je suis pas fan meme si ca a l air super bien fait |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 15:52 | |
| - Citation :
- moi je suis pas fan
...alors rends ton full set Mark III, petit imposteur! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 20:03 | |
| ok je te le donne! - Spoiler:
je plaisante^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 20:42 | |
| - Retro Kidd a écrit:
-
- Citation :
- J'ai cette console que l'on m'a offert !
Excellent!! ça donne quoi "en vrai"? c'est verni/laqué ? Les polices Mark III et le petit schéma ? On veut tout savoir Je trouve le resultat plutot réussi, même si c'est pas parfait, quelques petites imperfections..., je pense que c'est une peinture qui est utilisée plutot qu'un vernis ou une laque..., les serigrafies, logo schémas sont plutot de bonne qualité C'est surement ce que l'on peu trouver de mieux fait dans le genre, apres le prix est assez élevé il me semble, mais bon quand c'est un cadeau Ce qui est bien c'est que la console est switchée 50/60 grace a un petit system interne et par l'intermédiaire du bouton reset ou pause je sais plus...., ainsi la console m'a pas été abimée...!! En fait je l'utilise pas pour jouer, juste un peu au début pour tester, elle est bien ramgée pour ne pas l'abimer ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Mer 22 Juin - 21:06 | |
| moi je l ai deja dis je crois mais cette console me fait plus penser a une sg1000 qu a une mark III |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Ven 24 Juin - 9:19 | |
| Cool, merci pour les infos Francklin. Une bien belle pièce en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! Ven 24 Juin - 12:16 | |
| De rien ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs de Mark III...et de tuning! | |
|