Score : 42 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 51 Localisation : Montbéliard, Doubs
Sujet: Ma nouvelle Master System II Ven 8 Juil - 18:26
J'avoue que je n'ai pas eu l'idée tout seul... je me demandais juste ce que cela donnerait si je m'amusais moi et mon absence de compétence dans le domaine, à repeindre une Master System. Voici ce que ça donne, je suis impatient de savoir ce que vous en pensez !!
Alors il y a des défauts... la couche de vernis a coulé à quelques endroits, un peu de poussière est visible, le sticker "Master system" transparent est visible... je sais comment améliorer cela à l'avenir et la prochaine sera plus jolie encore !
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Ma nouvelle Master System II Ven 8 Juil - 18:58
C'est pas si mal pour une première ! j'aurais pas fais mieux..., faut dire j'aurais pas essayé non plus.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Ma nouvelle Master System II Ven 8 Juil - 20:03
clair que pour une première tu t'es bien débrouillé, bravo
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Ma nouvelle Master System II Ven 8 Juil - 20:08
c'est bien pour un début , c'est bien fait ^^
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Ma nouvelle Master System II Ven 8 Juil - 20:22
carrement pas mal en fait!
Jimeo Hayato (Kenseiden)
Score : 313 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 44
Sujet: Re: Ma nouvelle Master System II Mar 12 Juil - 13:34
Ah ouais j'avoue qu'elle est superbe ! Bravo à toi !
Kamus Alf (Alf)
Score : 42 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 51 Localisation : Montbéliard, Doubs
Sujet: Re: Ma nouvelle Master System II Mar 12 Juil - 13:43
Merci ^^ Je vais en faire quelques-unes, les vendre sur Le bon coin avec quelques jeux (forcément un peu plus chère qu'un model normal) et ainsi avoir des liquidités pour tenter d'auto financer ma collection...
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
Sujet: Re: Ma nouvelle Master System II Mar 12 Juil - 13:43
Superbe! ça lui donne un petit côté japonais que j'aime beaucoup. Pour les défauts dont tu parles, j'aurais pas fait mieux moi non plus, c'est très dur de réaliser un truc nickel sans matos pro (genre carrossier).