AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Collec' de darknonor

Aller en bas 
+9
Service.Games
cyberguile
Jimeo
Retro Kidd
ichigobankai
warriors 33
DrRotule
Francklin29
darknonor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:26

Salut,

En premier lieu, on va commencer par les packs (et surtout aussi parce que j'ai pas de photos de mes jeux :p) :
Collec' de darknonor Segasu13
En état franchement moyen mais, bon, c'est mieux que rien ...

Collec' de darknonor Photo_11
Pas évident de trouver des packs en bon état et complets surtout, il manque toujours (ou presque) un petit quelque chose

Collec' de darknonor Photo_12
Malheureusement dans un état déplorable

Collec' de darknonor Photo_13
Je suis pas certain que les docs présentes faisaient réellement partie de ce pack

Et pour finir un petit accessoire sympa et qui paraît être un produit officiel :
Collec' de darknonor Photo_14
Ne partez jamais sans elle ( à l'intérieur, y a une étiquette pour expliquer comment ranger la console, au cas où on aurait pas deviner ... )

Voilà pour la partie Packs SMS 1 ere version, à + tard pour les SMS II
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:40

Petit cachotier va^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:41

tres joli, ton pack3D fait fantasmer tout le monde

sinon comme moi et comme beaucoup je pense, dans les packs il manque svt le polystirene du dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:46

C'est clair, entre ce foutu poly et les notices ...
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:50

bien joli la collection , honte à moi j'ai aucun pack Smile ( sauf celui d'heineken drunken )

edit : j'ai oublié le pack violet ^^ , j'en ai au moins 1 , l'honneur est sauve


Dernière édition par warriors 33 le Mar 12 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:54

Il ne te manquera plus que le Pack Hang On Sega Card et le 2eme pack Alex Kidd et tu les aura tous en MS1!! Mais le plus dur est fait !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:00

Vi, en effet, mais malheureusement, je ne suis pas fidèle et je commets beaucoup d'adultères avec d'autres consoles de sega voire même d'autres marques, bouh ouh ouh, je vous demande pardon à tous ...
Du coup, mon budget jeux mensuel est déjà énorme, et je passe forcément à côté de beaucoup de bonnes affaires, mais bon, on peut pas tout avoir
En gros, tout support confondus, je dois être à 900 jeux environ et + ou - 35 consoles
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:02

tu es pardonné...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:03

Le pack sega card hang on, je l'ai mais en loose => aucune valeur ( pour moi en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:04

Il le faut en boite, c'est sur !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:11

Sinon, dans ma "wishlist" le pack SMS II Plus est très bien placé, c'est sans doute le prochain pack que j'essaierai de me procurer
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:12

je le cherche aussi gredin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:20

Razz ça paraît pas trop difficile d'en trouver, j'en ai vu un paquet défiler sur ebay, ( bon, d'accord, sur des années, mais quand même )
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:46

Voici un rapide tour d'horizon de ce que je possède :
Collec' de darknonor Photo_15
Collec' de darknonor Photo_17
Collec' de darknonor Photo_18
Collec' de darknonor Photo_19
Collec' de darknonor Photo_20
Collec' de darknonor Photo_21
Collec' de darknonor Photo_22
Collec' de darknonor Photo_23
Collec' de darknonor Photo_24
Collec' de darknonor Photo_25
Collec' de darknonor Photo_26

Voilà, c'est assez représentatif
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:57

Comme la plupart des gens ici, je suis totalement envahi, y a que les toilettes ( et cuisine, salle de bain naturellement ) qui ont été épargnées, meme mon meuble à chaussures porte les boites de mes neo geo
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:59

Y a du choix !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:18

pas mal , ça fait longtemps que tu collectionnes les jeux vidéos Question
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:36

Oui, enfin je pense, ça doit faire 13 ans environ, c'était le bon temps ( dit le vieux grand-père ) où les prix étaient beaucoup moins prohibitifs et où il y avait moins d'arnaqueurs que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:47

ah oui en effet , c'est sur que les prix de maintenant c'est un peu du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 1:18

C'est clair, entre le phénomène retrogaming qui apporte beaucoup de gens qui vont collectionner 1 an ou 2 parce que c'est à la mode ( qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix : j'ai vendu un lot de jeux SMS corrects sans plus 160 E ... ) et les commerçants qui essaient de surfer sur la vague en vendant tous leurs jeux 4 à 5 fois leur prix normal ... Tout ça nous pollue l'argus
Et encore, les "sega-istes" sont un peu plus épargnés que les nintendomaniaques, là c'est carrément la 4eme dimension ( vous avez dit super metroid + guide à 80 Euros ? )
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 10:02

Tres belle collec de hardware !
(meme si perso le hardware ne m'interesse pas plus que ca) !

Le seul que j'aimerais avoir c'est le pack avec hang-on intégré, le pack que j'ai eu a noel 88 (ou 89; je ne sais meme plus), en tous la console fonctionne tjs tres bien !

C'est vrai que la mode "retro" a vu l'apparition de tas de semi-pro/pro qui nous pourrissent les prix, ne connaissent rien à la rareté de certains titres (genre un shinobi d'occaz sans notice à 15€, puis après un Schtroumpfs autour du Monde neuf à 20€ ^^), ou multiplient simplement le prix x5... On a également vu l'apparition de pseudo sceaux de qualité (qui me font bien rire tellement c'est a chier) : les VGA grade & consorts !!

C'est vrai qu'on est un plus épargnés que les nintendosboys, après fallait pas collectionner sur une console que tous le monde a eu (tu cites super metroid, mais la palme arrive quand meme au "stadium events" et ses +30.000€ ! ).

Mais tenons bon, comme toute "mode" ca s'arrêtera (enfin espérons).
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 12:02

darknonor a écrit:
C'est clair, entre le phénomène retrogaming qui apporte beaucoup de gens qui vont collectionner 1 an ou 2 parce que c'est à la mode ( qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix : j'ai vendu un lot de jeux SMS corrects sans plus 160 E ... ) et les commerçants qui essaient de surfer sur la vague en vendant tous leurs jeux 4 à 5 fois leur prix normal ... Tout ça nous pollue l'argus
Et encore, les "sega-istes" sont un peu plus épargnés que les nintendomaniaques, là c'est carrément la 4eme dimension ( vous avez dit super metroid + guide à 80 Euros ? )

au fait tu es rouennais, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:23

Très belle collec' bravo !! Smile

Pour enchainer sur ce que vous disiez, je trouve que les prix sont de moins en moins liés à la rareté objective des jeux. On est tributaires à mort des modes et du buzz autour de certains titres/éditeurs. Moi qui ai quelques softs arcade, j'ai du payer ma cartouche ST-V de Radiant Silvergun au prix fort (comme tous les autres moutons) alors qu'il n'est pas si rare que ça. A l'inverse, j'ai dégoté pour une poignée de haricots Steep Slope Sliders. C'est un très bon jeu de snowboard développé par Cave (oui, les rois du shoot) sorti en quantités infimes au format cartouche. Mais comme tout le monde s'en fout, le prix reste bas. où est la logique là dedans? Et tout devient de plus en plus comme ça! Vous me direz, c'est l'offre et la demande...ha bon?! et tous ces Super Mario Famicom à 20€ alors qu'il s'est écoulé par cargos entiers au Japon? Question
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:32

Retro Kidd a écrit:
Très belle collec' bravo !! Smile

Pour enchainer sur ce que vous disiez, je trouve que les prix sont de moins en moins liés à la rareté objective des jeux. On est tributaires à mort des modes et du buzz autour de certains titres/éditeurs. Moi qui ai quelques softs arcade, j'ai du payer ma cartouche ST-V de Radiant Silvergun au prix fort (comme tous les autres moutons) alors qu'il n'est pas si rare que ça. A l'inverse, j'ai dégoté pour une poignée de haricots Steep Slope Sliders. C'est un très bon jeu de snowboard développé par Cave (oui, les rois du shoot) sorti en quantités infimes au format cartouche. Mais comme tout le monde s'en fout, le prix reste bas. où est la logique là dedans? Et tout devient de plus en plus comme ça! Vous me direz, c'est l'offre et la demande...ha bon?! et tous ces Super Mario Famicom à 20€ alors qu'il s'est écoulé par cargos entiers au Japon? Question

un tres bon exemple sur master system est power strike 2 qui monte a des prix assez importants (y a qq mois on etait meme dans le buzz total avec des prix jusqu a 150€) alors qu il est a mon avis du meme niveau de rarete que "dragon the bruce lee story" dont tout le monde se fiche.

En meme temps que les jeux de qualite se paient chers et que certains jeux rares n atteignent pas des chiffres importants, je trouve ca tres sain finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Jimeo
Hayato (Kenseiden)
Jimeo


Score : 313
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:44

Très belle collection. Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jimeo.gameon.fr
Contenu sponsorisé





Collec' de darknonor Empty
MessageSujet: Re: Collec' de darknonor   Collec' de darknonor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de darknonor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin de la collec' de Darknonor
» La collec de GG
» La collec' de Tom-Tom
» La collec' de Sloth
» La collec d'Esta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: