AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de membres?(youtube)

Aller en bas 
+5
Schmurz
Révo
Atmostfear
DrRotule
Piranahman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:16

Coucou Atmosfear, je viens e voir que tu a lâché la gomme de vidéo sur YT .

pas mal ses onlife sans comment ;-)

A ta 100 ieme vidéo, tu organise quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 12:51

Merci Fixoid Wink

Concrètement, j'ai passé un mois et demi à refaire toutes mes premières vidéos car elle ne tournaient qu'à 35fps... Maintenant elles sont toutes à 60fps et la fluidité est nettement supérieur. Donc après un mois et demi à refaire les jeux, refaire les captures, refaire les upload, je lâche tout d'un coup Wink
Et là c'est la fête pour moi car je commence à jouer à de nouveaux jeux... Les Golden Axe et Rastan sont les premiers jeux d'une longue série et ça fait du bien parce que j'en avais un peu marre de refaire les même jeux depuis début juillet.

Sinon pour ma 100 ème vidéo, j'organiserais sûrement mon divorce vu que c'est ma femme qui corrige les textes et qu'elle en a déjà marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 7:37

Schmurz a écrit:

Tu veux vraiment finir les pierrafeu / flintstone ? qui est un jeu noté 2/5.

Putain, je me suis collé dessus hier soir...Il fait saigner les neurones ce jeu... Alex Bombe
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 9:50

Il y a le ratio a respecter quand on fait une vidéo aussi, chose que je ne fait pas forcement, dans emulicious il faut choisir Options, Emulation, Master System, Pixel Aspect Ratio.

Pour un jeu en 50Hz, choisir 4:3 PAL en Ratio et PAL en Timing.
Pour un jeu en 60Hz, choisir 8:7 NTSC en Ratio et NTSC en Timing.

Exemple avec mon hack de Sonic Blast:

1:1 Square, par défaut sur Emulicious.
8:7 NTSC, résolution OK, jeu Game Gear donc normal.
4:3 PAL, pour les loosers^^

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Ratio
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 9:57

Ah bah tu vois, j'ai cherché, j'ai pas trouvé No
J'me retaperais pas toutes mes vidéos en tout cas... pas cette fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 19:13

Comme je suis très con... Bah voilà mon dernier One Life.
Merci Schmurz, c'est entièrement de ta faute Razz



Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 0:11

curieusement y a rien sur MSF, la recherche me donne rien pour "pierr" et juste une astuce pour "flinstone" (manque le t avant le s), bon parlons vite fait du jeu.

Je l´avais à l´époque et je le trouvé difficile, le niveau peinture (que atmo réussit s´en problème) et bowling, mais pourtant je le relançais autant de fois possible.

Comme l´a dit atmo sur youtube, le jeu a une certaine rigidité et aujourd’hui celle-ci me bloque.
LA musique est intenable, a force de l´écouter en boucle on fini par la détester.

Mais le jeu est varié et je pense qu´elle a participé au fait que je relançais le jeu plusieurs fois.

Bon y a aussi qu´À l´époque les pierrafeu était un dessin animé encore regardé et pas désagréable scratch

Pour moi le jeu est presque moyen, faut juste revoir un peu le balai dans le cul et faire plusieurs musique.

Y a des jeux qu´il faut tout refaire et pourtant sont plus populaire (indy, strider, le x-men machin chose, strider 2, golden axe, strider 3 a non lui on l´a évité ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 0:48

Franchement le premier niveau ça va... Tu peints le haut et tu laisse vadrouiller le bébé et ensuite tu peints le bas.
Le niveau deux est approximatif au possible sur les collisions et demande vraiment de la patience pour capter le timing mais ça va encore...on a le droit à deux erreurs, c'est correct.
Le niveau trois est le plus insupportable en ce qui me concerne. C'est un coup de Poker en fait... Tu as beau faire tout le temps la même chose, des fois c'est strike sur strike et des fois tu fais tomber deux quilles sans jamais faire de strike...la rage!!!
Avec ça, Barney peut avoir un skill de ouf et te mettre 50points dans la gueules en 5 tires, ou rater tous ses tires... En gros c'est au coup de chance.
Le problème c'est que le troisième stage représente la moitié du jeu à lui seul (entre 7 et 10 minutes selon 50/60hz)... C'est long pour un coup de chance.
Et le quatrième stage est d'une rigidité et d'un punitif hors norme... De la plate forme sans aucune souplesse. C'est horrible!!!
Après le jeu est très court donc ça va, mais il ne donne vraiment pas envie de s'accrocher et c'est surtout à cause du bowling pour moi, qui casse le rythme et laisse trop de place au hasard à mon goût...
C'est dommage car le délire multi game, même si niveau gameplay c'est pas très maîtrisé, était une bonne idée.
Après y a aussi le fait que le jeu soit sorti en 1991 et qu'il n'est qu'une adaptation d'un jeu sorti en 1988... Le multi game était peut être trop ambitieux pour 1988...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:00

Pas trop fan de celui ci aussi... Mais bon je t'ai mis un petit pouce quand même... 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 18:38

C'est gentil, un p'tit pouce pour la présentation au moins, comme a l'école Laughing
Merci Krtouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:42

T'inquiètes... 😉
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:17

Atmostfear a écrit:
Il est très insupportable à jouer quand même. Je l'ai notifié dans la description de la vidéo, le frame rate est à la ramasse et quand tu bourrine le bouton frappe des fois ça frappe mais des fois ça figue carrément la frappe du perso...c'est très lourd comme gameplay, j'suis pas étonné que tu n'arrive plus à y toucher!!!

Je confirme, c'est assez stressant quand on joue, parfois on se fait tabasser gratuitement, c'est dommage.
Cette problématique pourrait-elle être corrigée ou au moins améliorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:27

Faut surtout trouver le courage de se mettre dedans, et ne pas oublier que le jeu n´est pas au niveau d´un hit sms, me semble que sur SMSpower y a un tuto pour "décompiler" une rom.

sinon je viens de voir à l´instant la vidéo de revo

https://www.youtube.com/watch?v=NRFox-5PGbM

1 000 abos bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 291
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:40

Je m'y suis mis pleinement dedans (dans le jeu, pas dans Tyris...) et malgré ce petit soucis, je l'ai terminé en fin d'après-midi. J'ai trouvé la fin bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:53

Schmurz a écrit:
Faut surtout trouver le courage de se mettre dedans, et ne pas oublier que le jeu n´est pas au niveau d´un hit sms, me semble que sur SMSpower y a un tuto pour "décompiler" une rom.

sinon je viens de voir à l´instant la vidéo de revo

https://www.youtube.com/watch?v=NRFox-5PGbM

1 000 abos bravo  Very Happy

Coool enfin uploadé après une semaine de galère internet^^

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:56

Ahah... C'te vidéo de skizophrenique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:57

lapin a écrit:
Je m'y suis mis pleinement dedans (dans le jeu, pas dans Tyris...) et malgré ce petit soucis, je l'ai terminé en fin d'après-midi. J'ai trouvé la fin bien sympa !

merde je pensais qu ón parlait encore de flintstone, pierrafeu, du coup faut fouiller dans son hack logiciel pour voir si on peut modifier certains paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 7:05

🤣 la vidéo de barré !!! Énorme 👏 Un petit pouce aussi... 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 8:11

Bonjour le Forum.

Merci à Révo pour cette vidéo multi langue des 1000 abonnées.

Nous te souhaitons un palier des 2000 membres d'ici 2023 ou avant.

N'hésite pas a aller polluer les groupes Brésilien, Espagnole, Allemand, Chinois et Japonais pour qu'ils s'inscrivent et te suivent !!!!

A bientot amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 7:30

Nouveau One Life, après Flintstones développé par Tiertex Design Studios, voici Mercs développé par...Tiertex Design Studios.
Et c'est là que je me rends compte que les studios de développement ont une importance certaine...





PS @Révo : Avec les proportion respectées hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 9:51

Il est pas trop mal visuellement le mercs sur sms, y a des bonnes idées de création pour contourner les limites de notre SMS.

Par contre le choque en te voyant détruire les Boss.
Code:
Moi musclé et marché droit, toi être devant moi donc moi faire bobo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 10:12

Aha... Il a un côté Jacques Mesrine... Il veut pas s'arrêter lol!
En fait c'est le concept de Rush qui prime, surtout au niveau 5.
Avant de me mettre dessus sérieusement, j'avais jamais dépassé le boss du niveau 5 (le train). Tout simplement parce que je traînait trop dans le stage et j'avais pas assez de temps au boss.
Du coup j'ai tout repris en Rushant et ça passe easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:55

Encore un nouveau One Life, ça débite en ce moment Twisted Evil
Cette fois c'est E-Swat qui passe à la moulinette...
Pour ce Letsplay, j'utilise la Rom Version Hard. Je ferais prochainement la version Easy de la Rom Wink



Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:01

GG !!! Chaud !!! 👏👍
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:10

Me souviens pas des clignotements comme quoi les souvenirs, comme dit dans la video ce soir je regarde pour les supers. Me semble bien que je les lançais tellement facilement que parfois je ragquit le jeu (ben wai gamin sans la super tu ratés ton niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:13

Ahah... Du coup mes run sont sans Super... C'est du diesel (ok, je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de membres?(youtube)   Vidéos de membres?(youtube) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de membres?(youtube)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les OST Master system sur youtube
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri? [V2]
» Les blogs des membres
» Parmi ces 10 membres, qui a le pseudo le plus pourri?
» Quel est l'age des membres de MSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: