| le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 15:41 | |
| eh bien il semble que oui, car on peut jouer à la sega su le boitier TV de la freebox! grace à ceci (pas vraiment un tuto, plus une explication d'apres moi) http://www.freenews.fr/spip.php?article7314un peu flou, et le son pas toujours terrible, mais ça marche!!! (tésté avec alex kidd in miracle world, Sonic Chaos, et marble madness) |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 16:33 | |
| c est ouf! tu y joues sur ecran HD? |
|
| |
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 16:35 | |
| - Citation :
- c est ouf! tu y joues sur écran HD?
non, sur télé normale, je crois que ça explique d'ailleurs le "floutage" mais je trouve que c'est DINGUE quand même! A tester sur écran HD pour ceux qui ont... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 17:49 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 20:14 | |
| sinon, ça va bien? (officiel:sujet irrécupérable) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 20:23 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 20:35 | |
| Oui ça fait déjà un momment, et en effet ça marche, même si c'etait un peu moyen il me semble... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Jeu 21 Juil - 20:48 | |
| - Citation :
- Oui ça fait déjà un momment, et en effet ça marche, même si c'etait un peu moyen il me semble...
star wars semble ne pas marcher du tout niveau collisions |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Ven 22 Juil - 1:00 | |
| Vi, j'avais déjà vu ça chez un pote, peut etre un gars de chez free qui était fan à l'époque et qui aura voulu rendre hommage Sinon, je joue avec ma SMS sur mon 117 cm et ça rocks, surtout que la zone d'affichage de la console reste du 16/9 et avec les bons settings on joue en plein écran sans déformation Petite question : est-ce que quelqu'un n'était pas au courant de ça ? |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Ven 22 Juil - 9:37 | |
| sans deformation??? les bandes noires du 50Hz sont supprimés par la tele?
117cm ca doit pixelisé un peu quand meme... |
|
| |
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Ven 22 Juil - 11:03 | |
| Sur les télés 16/9 ( meme sur mon acien tube cathodique ) il y a un mode pour supprimer les bandes noires du format cinémascope, il s'agit juste d'un bete zoom de l'image 4/3 jusqu'à atteindre la largeur de l'écran 16/9, les bandes inférieure et supérieure s'en trouvent donc amputées, elles ne sont pas supprimées mais elles "sortent" de l'écran physique Avec ça, ce sera plus simple à visualiser : avant le zoom après le zoom, plus de bandes et plein écran ( à peu de chose près ) Voilà Bon, ça pixélise forcément, mais comme la SMS ne scintille pas du tout, c'est très agréable à jouer quand meme, en plus avec le LCD, meme zoomée, les couleurs ne perdent pas leur éclat, et ça, c'est cool Meme si la nes avait le meme type d'affichage, elle scintille tellement qu'on y verrait rien du tout |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Ven 22 Juil - 12:17 | |
| Apres ça depends aussi beaucoup de l'écran, moi ça passe assez bien aussi, mais pour certain c'est dégeu !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Ven 22 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? Ven 22 Juil - 20:21 | |
| En effet, il y a maintenant beaucoup de fabriquants d'écran et une qualité très inégale, après sur les écrans relativement petits, on va dire 82 cm et moins, je pense que le rendu doit etre acceptable sur presque tous les téléviseurs, pour les tailles supérieures, mieux vaut s'équiper correctement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? | |
| |
|
| |
| le boitier TV de free est le fils caché d'une master system et d'un adaptateur TNT? | |
|