| [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc | |
|
+6sylesis Jimeo ichigobankai Francklin29 darknonor Piranahman 10 participants |
|
à partir d'ou perdez-vous votre 1er continu? | Sonya | | 0% | [ 0 ] | Cage | | 0% | [ 0 ] | Liu | | 0% | [ 0 ] | Scorpion | | 14% | [ 1 ] | Sub Zero | | 0% | [ 0 ] | Rayden | | 29% | [ 2 ] | Enduros | | 0% | [ 0 ] | Goro | | 29% | [ 2 ] | Shang tsung | | 0% | [ 0 ] | Jamais | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 16:34 | |
| J'ai réessayé Mortal Kombat 1... je suis nul, surtout aux enduros...
je sais pas si c'est le fait que ce soit moyennement lent ou si c'est que je connnait que 2 combos, et encore, de 2 persos différents, mais bon...
Comment on fait pour gagner concrétement?
parce que là, je sais plus... |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 16:48 | |
| Faire des balayettes sans arrêt à la bonne distance, ça marche pas mal, ou coincer l'adversaire dans un coin et le bourrer à coups de genou, c'est imparable ( après, faut réussir à le coller dans le coin ^^) En ce qui concerne goro, il suffit de sauter sur place en lui collant un coup de savate, il ira irrémédiablement mettre son nez sous ta godasse
|
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 16:50 | |
| La MS c'est pas le meilleur support pour jouer a Mortal Kombat malheureusement. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 17:30 | |
| jamais...car j'ai jamais inséré la cartouche dans la master, c'te blague, mortal kombat sur MS... |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 17:41 | |
| clair que MS c'est pas le mieux pour ce jeu :s à part les techniques de "j'répete tj le mem truk lol!", c'est pas génial pour gagner (je critique pas ta façon de jouer nono ^^") |
|
| |
Jimeo Hayato (Kenseiden)
Score : 313 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 18:27 | |
| Enorme ta signature Piranahman !! Sinon pour Mortal Kombat, je n'y pas encore joué sur MS mais sur Megadrive, je perdais toujours contre cet enflure de Scorpion qui n'arrête pas de te choper avec une espèce de lance. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 18:29 | |
| c'est bien là, le probleme du jeu, y a pas beaucoup de place pour l'impro ...
|
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 18:41 | |
| Personnellement, je faisais le salop avec le fouet/lance/grappin de Scorpion en le spammant. Sa fatalité était facile à faire aussi. Y a que Goro qui me posait problème à toujours bloquer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 18:42 | |
| - Citation :
- Enorme ta signature Piranahman !!
Que veux tu, Rotule est quand même un bon personnage, même si il es pas jouable ^^" - Citation :
- cet enflure de Scorpion qui n'arrête pas de te choper avec une espèce de lance.
le probleme de la MS, c'est pas scorpion, mais Rayden qui te fonce dessus - Citation :
- c'est bien là, le probleme du jeu, y a pas beaucoup de place pour l'impro
exactement, tout calculer à l'avance, c'est pas genial ça, c'est Mortal Kombat, pas Toribash! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 19:52 | |
| il va falloir creer un sondage sur les jeux auxquels ca sert a rien de jouer sur master system. Y aurait mortal kombat assurement et d autres genre SOR |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 20:59 | |
| - Citation :
- il va falloir creer un sondage sur les jeux auxquels ca sert a rien de jouer sur master system
Super mario bros! (ah bon, faut que ça existe..) ben... Pro wrestling alors |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 21:02 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 21:10 | |
| ecore ceux la n existent pas sur d autres supports donc ca peut valloir "un petit peu" le coup |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mar 26 Juil - 21:17 | |
| Trivial pursuit a du sortir sur pas mal de supports, mais Pro Wrestling est unique^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mer 27 Juil - 12:35 | |
| - Citation :
- il va falloir creer un sondage sur les jeux auxquels ca sert a rien de jouer sur master system. Y aurait mortal kombat assurement et d autres genre SOR
En tant que fan de la machine, je suis pas de cet avis: même si ces adaptations sont discutables et comportent de gros défauts inhérents aux capacités de la machine, elles représentent quand même un véritable tour de force technique, des modèles d'optimisation 8-bit. En ce sens, cette particularité leur fait mériter toute leur place dans le "patrimoine Master". Après, je suis d'accord, intrinsèquement, MK sur Master par rapport aux autres versions, ça fait de la peine...Par contre, Streets of Rage, même diminué par rapport à la MD, est tout simplement le meilleur beat'em all de la bécane. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Mer 27 Juil - 20:19 | |
| je comprends ce point de vue qui se tient completement mais je pense qu il faut etre assez mordu pour vraiment profiter de l experience adaptée de la master system |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 12:24 | |
| Alors, je suis mordu au dernier stade |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 13:35 | |
| Je trouve qu'il y a quelques conversions qui sont meilleures sur SMS que sur Md, ok, y en a pas beaucoup, mais thunderblade, perso, je le trouve plus jouable sur master system
|
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 13:47 | |
| Je hais MK je deteste arf. techniquement sans doute que cest bien .. mais au niveau Player Fun c'est horrible ... rien ne vaut on bon vieux KOF Strett Fighter 2 Capcom vs SNK ect Mais sur SMS Double Dragon, Vigilante, My Hero Oui moi aussi je préfère Thunder Blad en MS mais en vue de dessus alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 14:07 | |
| C'est vrai que question 1 contre 1, y a que dalle sur MS, faut croire que les 8 bit de la console n'étaient pas suffisants pour ce genre de jeu Après, c'est dommage que certains jeux issus des ordis de l'époque n'ont pas été convertis, je pense à yie ar kung fu, street fighter 1 entre autres Ils ont bien réussi à les porter sur amstrad CPC (avec + ou - de succès, je le concède ...), encore une obscure histoire de droits et de gros sous |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 14:10 | |
| moi j'aurais adoré avoir des portages des jeux tels que Rick Dangerous, Jazz Jack Rabbit, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 14:32 | |
| Ouais c'est clair qu'il y aurait pu y avoir un tas de bonnes conversions au vu des capacités de la console Après, c'est facile pour moi de donner des leçons tant d'années plus tard, j'avoue que je n'ai aucune idée de la configuration du marché du jeu vidéo de l'époque |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 19:39 | |
| - darknonor a écrit:
- C'est vrai que question 1 contre 1, y a que dalle sur MS, faut croire que les 8 bit de la console n'étaient pas suffisants pour ce genre de jeu
y a masters of combat, pit fighter, pro wrestling.... des jeux legendaires... |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 20:14 | |
| Le premier, je connais pas, les 2 autres, à mon humble avis, sentent un peu de l'arrière train, meme en les recadrant à leur époque ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc Jeu 28 Juil - 20:50 | |
| - darknonor a écrit:
- Le premier, je connais pas, les 2 autres, à mon humble avis, sentent un peu de l'arrière train, meme en les recadrant à leur époque ^^
Tu es proche de la vérité ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc | |
| |
|
| |
| [Ouin]Mortal Kombat 1, c'est pas mon truc | |
|