| Besoin d'aide PAYPAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 12:39 | |
| 'lut j'ai acheté un objet sur ebay (rien d'exceptionnel, 2 cartes compact flash de 1go) à 18€ et impossible de payer...j'ai pourtant de l'argent sur mon compte (pas paypal mais à ma banque), on dirait que la relation paypal > ma banque ne se fait pas correctement.
Quelqu'un pourrait me transférer 18€ sur paypal (que je lui rembourse soir en chèque, soit amputé sur un mod...)
Merci !
(je vais qd meme tel à ma banque pour savoir, mais ma carte fonctionne parfaitemment ailleurs : rueducommerce, retrait aux guichets...bizzare) |
|
| |
cyberxander Alf (Alf)
Score : 26 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 41
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 14:25 | |
| - ichigobankai a écrit:
- 'lut
j'ai acheté un objet sur ebay (rien d'exceptionnel, 2 cartes compact flash de 1go) à 18€ et impossible de payer...j'ai pourtant de l'argent sur mon compte (pas paypal mais à ma banque), on dirait que la relation paypal > ma banque ne se fait pas correctement.
Quelqu'un pourrait me transférer 18€ sur paypal (que je lui rembourse soir en chèque, soit amputé sur un mod...)
Merci !
(je vais qd meme tel à ma banque pour savoir, mais ma carte fonctionne parfaitemment ailleurs : rueducommerce, retrait aux guichets...bizzare) N'aurais-tu pas changé de carte bleue depuis la création de ton compte paypal ? |
|
| |
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 15:01 | |
| si une fois mais j'ai déjà mis à jour depuis, ma carte du moment expire en septembre 2012. la dernière fois que j'ai payer avec paypal c'était le 11 juillet et je n'ai eu aucun souci. Edit. je me rappel que le code banque de ma banque à changer, aucune idée ca ca a une incidence avec paypal, mais du coup j'ai virer le compte lié et en ai recréé un. Vu que la procédure prends plusieurs jours, je réitère ma demande à savoir si l'un d'entre-vous peut me verser 18€ via paypal pour que je paie mon objet, ca me ferait chier d'avoir une eval négative pour ca (évidemment je les redonnerai les 18€ ^^) |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 18:56 | |
| je vais te virer 30 euros que j'ai sur paypal ( à déduire du mod ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 19:41 | |
| t'es un amour |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 20:21 | |
| si y a encore un blem je suis la mais ca a l air de s etre arrangé
j ai eu un souci y a qq temps, n aurais tu pas depasser u certains montant qui fait quez t es oblige d envoyer des corrdonnées persos? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 20:52 | |
| j'avais lié mon compte après et ca c'était débloquer. (du coup j'etais passé en statut "vérifié" si je ne dis pas de conneries)
tout a l'heure j'ai refais le liens compte en banque/paypal car de mémoire mon code banque avait changer. et vue qu'on peut pas l'editer je l'ai viré et recréé. mais faut attendre que la somme apparaisse sur le compte pour valider...c'est chiant, c'est long. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 20:53 | |
| je viens de d'effectué ça ( désolé j'étais pas devant l'ordi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 20:56 | |
| merci les gars bisou virtuel a warriors pour m'avoir enlevé cette épine du pied |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Mer 27 Juil - 21:01 | |
| no problemo si l'on peut s'aider entre amis |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Besoin d'aide PAYPAL Jeu 28 Juil - 12:29 | |
| Faites comme moi les gars, soyez rétro jusqu'au bout et revenez aux chèques |