| Vos enfants et le jeu vidéo | |
|
+8DrRotule Atlantis trashitall Retro Kidd Piranahman Francklin29 sylesis Mahht 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Jeu 4 Aoû - 18:08 | |
|  snif... Citation de "Mahht": Au moins grâce à nous nos gosses ne diront pas dans 10 ans , "C'est qui Sonic?" ! Pour anecdote, aujourd'hui beaucoup de jeunes enfants aiment toujours Sonic...J'en ai pour preuve le nombre de gamins que j'ai pu croiser jouant à Sonic Color sur Ds, le nombre de gamins voyant une peluche ou objet Sonic sur mon stand de broc s'écrier à leur papa: Papa regarde c'est Sonic! ou ce tout petit avec un petit jouet Sonic ne voulant plus le lâcher, ou encore tout ceux essayant d'attraper une peluche des persos Sonic X à la ducasse (pardon foire) au manége!!! Après dans 10 ans...? |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Jeu 4 Aoû - 19:21 | |
| oui sonic a grave la cote avec les jeunes, alex kidd par contre reste pour les vieux |
|
 | |

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Jeu 4 Aoû - 19:58 | |
| Oui sans doute car il n'y a pas eu de réédition ou de suite de ces jeux sur les plateformes actuelles! Alex kidd est tomber dans l'oubli auprès des jeunes générations mais pas dans le coeur des anciens comme nous. Un devoir de mémoire nous est donc imposé... Ma fille apprécie particulièrement et joue à Alex kidd in miracle world sur SMS mais aussi Alex Kidd in enchanted castle sur MD. L'environnement et le principe du jeu sont attirants pour un enfant... |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Jeu 4 Aoû - 20:02 | |
| Alex Kidd et Opa Opa ne devront jamais mourir ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Jeu 4 Aoû - 22:46 | |
| mon fils aime bien Alex kidd aussi, mais il galere avec les poissons a la fin du niveau 1, je l'excuse il a 4 ans, et puis c'est tellement mignon de le voir faire ! |
|
 | |

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Jeu 4 Aoû - 23:21 | |
| C'est sûr que "Alex Kidd in miracle world" est assez difficile...le passage du niveau 1 avec les poissons et les pieuvres effectivement... |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Ven 5 Aoû - 12:11 | |
| le poisson en bas à gauche dans le niveau 1... aie! |
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Lun 29 Aoû - 18:53 | |
| C'est officiel,ma petite de 4ans viens de passer toute seule le premier niveau d'alex kidd in shinobi world,elle maitrise presque bien le coup special autour du lampadaire!
pour info j'ai commencé a jouer a seulement 6 ans,ça promet! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Lun 29 Aoû - 18:56 | |
| - Citation :
- C'est officiel,ma petite de 4ans viens de passer toute seule le premier niveau d'alex kidd in shinobi world.
^^ quand même (t'es sur que tu l'as pas aidé) |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Lun 29 Aoû - 20:04 | |
| - Curvasud a écrit:
- C'est officiel,ma petite de 4ans viens de passer toute seule le premier niveau d'alex kidd in shinobi world,elle maitrise presque bien le coup special autour du lampadaire!
pour info j'ai commencé a jouer a seulement 6 ans,ça promet! bravo à elle, va falloir l inscrire ici! |
|
 | |
Curvasud Arthur (G&G)

Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 43
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Lun 29 Aoû - 20:31 | |
| - Piranahman a écrit:
-
- Citation :
- C'est officiel,ma petite de 4ans viens de passer toute seule le premier niveau d'alex kidd in shinobi world.
^^ quand même (t'es sur que tu l'as pas aidé) veridique! elle a seulement mis du temps a se debarasser d'un petit ninja vert qui est tres collant a un moment donné. C'est marrant elle n'aime jouer qu'a ce jeu! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo Lun 29 Aoû - 20:35 | |
| - DrRotule a écrit:
- Curvasud a écrit:
- C'est officiel,ma petite de 4ans viens de passer toute seule le premier niveau d'alex kidd in shinobi world,elle maitrise presque bien le coup special autour du lampadaire!
pour info j'ai commencé a jouer a seulement 6 ans,ça promet! bravo à elle, va falloir l inscrire ici! encore plus jeune que moi... enfin, bref. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos enfants et le jeu vidéo  | |
| |
|
 | |
| Vos enfants et le jeu vidéo | |
|