| un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) | |
|
+10Mahht warriors 33 Piranahman Moo Jiluk Det's darknonor Francklin29 DrRotule totene 14 participants |
Auteur | Message |
---|
totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
| Sujet: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:14 | |
| bonjour je me presente jean marc ( totene ) 45 ans , marseillais collectioneurs de flipper, borne d'arcade , juke boxes , et bien sur de retrogame , avec une grosse preference a sega et surtout a la master system. j'ais eus la chance de me payer la master system a sa sortie avec mes premeirs salaires , j'avais 20 ans , et depuis cette console ne m'a pas quité , je posede aujourdui un collection importantes de cconsole et jeux ( environ une 40ene de console et plus de 1000 jeux ) ainci que 30 flippers , 5 bornes d'arcades , et 2 juke boxes je suis l'ani de jiluk , celui qui a trouvé la master system avec le jeu misile defense 3d no de serie 3005-26-c je suis egalement membre de l'ascociation flipsud , qui organise les salon de flipper,jeux de bar et retrogame de sorgues tout les ans en fevrier , ainci que de l'ascociation sud retro electro, petit asos qui demare sur avignon pour promouvoir le retrogaming. je vous joint quelques photos de l'etendue des degats ( je tien a precisé que je suis ministre de la faute d'ortographe , de la republique libre du frioul, ce qui m'octroie le droit d'en faire , ) desoler pour les photos ca y est j'ai trouvé ! les flips
Dernière édition par totene le Sam 6 Aoû - 0:07, édité 4 fois |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:21 | |
| salut a toi, vous allez nous faire remonter la moyenne d age^^ Comme ton pote jiluk t as l air d en avoir une grosse (de collection), on attend le sphotos avec impatience^^
bienvenue |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:29 | |
| Salut Totene !! Profil interessant, 30 flip, 5 jeux d'arcade, 40 Consoles, 1000 jeux.... Vous vivez dans des chateaux les gars^^ En tous cas Welcome !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:37 | |
| 1000 jeux meme si le chiffre est gros au final c est pas tres volumineaux par rapport a 30 flippers (sans compter les piscines geantes pour qu ils puissent nager) |
|
| |
totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:40 | |
| Vivement les photos de la salle d'arcade, et du reste ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:41 | |
| Salut |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Ven 5 Aoû - 23:42 | |
| Bienvenue - Citation :
- je tien a precisé que je suis ministre de la faute d'ortographe , de la republique libre du frioul, ce qui m'octroie le droit d'en faire , Razz
Tu vas bien t'entendre avec l'homme poisson du forum - Citation :
- c est pas tres volumineaux par rapport a 30 flippers (sans compter les piscines geantes pour qu ils puissent nager)
Ici l'admin est peut être en mousse mais il n'en rate pas une^^ |
|
| |
Jiluk Kevin (Home Alone)
Score : 71 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 61 Localisation : VAR - 83
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 6 Aoû - 0:02 | |
| - DrRotule a écrit:
- salut a toi,
vous allez nous faire remonter la moyenne d age^^ Comme ton pote jiluk t as l air d en avoir une grosse (de collection), on attend le sphotos avec impatience^^
bienvenue attention les vioques arrivent .... Bienvenue à toi mon pote TOTENE J'adore toujours autant ta tapisserie comment dire retrogaming |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 6 Aoû - 8:05 | |
| Un fullset de flippers c'est quand même plutôt chaud à constituer ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 6 Aoû - 9:29 | |
| ca pete toutes ces photos, bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 6 Aoû - 10:05 | |
| Y' a du matos ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 6 Aoû - 11:38 | |
| - Citation :
- alors je les enferme dans ma sale de jeu
tout seuls? les flippers à cet age là, ça pense pas aux capotes, fait attention à pas écraser leurs petits! - Citation :
- je tien a precisé que je suis ministre de la faute d'ortographe , de la republique libre du frioul, ce qui m'octroie le droit d'en faire , Razz
tu crois que tu vas t'en tirer comme ça.... ¡VIVA LA RÉVOLUTION! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 6 Aoû - 19:59 | |
| bienvenue à toi , très belle collection , ça envoi du steack |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 6 Aoû - 21:45 | |
| Bienvenue ! sacré collec J'espere qu'on sera pas amené à parler foot ! |
|
| |
joshke Alf (Alf)
Score : 32 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 43 Localisation : Modave (Belgique)
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Dim 7 Aoû - 10:55 | |
| M.... j'étais sur Avignon début Juillet, si j'avais sù .... ben j'aurais v'nu !!! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Lun 8 Aoû - 4:06 | |
| oh putain tout ces flippers ca me rever !! magnifique !! |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Lun 8 Aoû - 9:42 | |
| Très belle collec' Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Sam 13 Aoû - 17:20 | |
| bienvenue l'ami!
ps: mais tu etais deja inscrit a mon depart! donc bonne continuation |
|
| |
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Dim 14 Aoû - 23:29 | |
| bienvenue, impressionnant vos flipp |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Dim 14 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) Dim 14 Aoû - 23:37 | |
| .... danger danger.... tilt! (...)
enjoy your fail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) | |
| |
|
| |
| un nouveau , mais que sur ce forum ( les photos ) | |
|