totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
| Sujet: master system 2 grise Sam 6 Aoû - 0:28 | |
| bonjour je posede dans mes stoks une master system grise avec le gros bouton rond , blanc pouriez vous m'en dire plus sur ce modelle ? merci |
|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: master system 2 grise Sam 6 Aoû - 0:33 | |
| Tu as donc décidé de semmer le trouble dans les certitudes des membres la communautée Mastrer System Mon ça me dit rien..., vivement que tu puisses poster des photos^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
totene Sonic (Sonic)
Score : 144 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 57 Localisation : marseille
| Sujet: Re: master system 2 grise Sam 6 Aoû - 0:49 | |
| je peut les poster , j'ais trouvé l'astuce ces la meme que celle la en fait ( la ces pas la mienne trop tard pour faire une photo ) |
|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: master system 2 grise Sam 6 Aoû - 1:01 | |
| La MS 2 est normalement noire, mais elle existe également en gris claire, mais elle est plus rare..., sa seule spécificitée est d'être fabriquée au Japon, (en principe les Sms que l'on trouve en France ne le sont pas...) ainsi il est normal que le bouton soit Gris clair/blanc et non pas noir..., voila c'est un model plus rare c'est tout..., si tu souhaites la céder rétro kidd membre du forum en cherche une...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: master system 2 grise Lun 8 Aoû - 9:39 | |
| Je confirme Totene, ta machine a l'air en bon état, elle m'intéresse si toutefois tu souhaites t'en séparer! Trouvée! Pour info en plus de ce qu'à dit Francklin, ce modèle est le seul à avoir été distribué aux USA et au Canada. Il a également été vendu en Australie. Les premières séries de SMS2 vendues en France étaient également comme ça, très rapidement remplacées par le modèle tout noir fin 91. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: master system 2 grise | |
| |
|