-Mon dieu AxHell, le vilain Baron nous a transformé en dinosaures vert et bleu et a kidnappé nos copines. Il faut qu'on aille dans le gouffre des monstres composé d'une centaine de tableaux dont des bonus et infesté d'ennemis pour les secourir! tu viens avec moi?
-Bien sur Doc Rotule, y'a rien de tel que la coop dans un jeu de plateforme. Mince un fantome!......je me sens pas bien...BUUURP!
-Purée ça shlingue...purée t'as enfermé l'ennemi dans une bulle chouette!
-Et comment on s'en débarrasse?
-Attends j'vais lui mettre un coup de boule digne de zidane tu vas voir! PAF! ouah il s'est transformé en fruit qui ramène 1000 points!!
-Sans dec? Attends j'vais voir si on obtient une vie au bout de 10 000 points....ah bah oui. Au fait sauter sur l'ennemi quand il est dans la bulle ça marche. HEY IL ETAIT A MOI CE FRUIT!
-Désolé désolé (gné héhé)
-Attention le dernier ennemi s'enrage vite TUONS LE!
-Ok maintenant tableau suivant. J'sais pas ce que t'en penses mais c'est fort joli comme jeu
-Oui pis on a de belles bouilles pis les ennemis aussi d'ailleurs. Au passage j'adore l'unique musique du jeu.
-Ouais moi aussi. Et pis les joueurs ont aucun mal à nous déplacer, on répond au doigt et à l'oeil!
-En tout cas on a une belle trotte à faire
-Sur, ça me semble bien long à finir comme type de jeu. Mais Dieu qu'on s'amuse on voit pas le temps passer!
-Tu l'as dit Doc. He t'as vu y'a plein de bonus qui influent sur nos tirs!
-Cool, avec ça ils vont en voir des vertes et des pas mures!
-hey ma jambe a disparu! ah la revoila...disparu, pas disparu, disparu etc etc
-Ptetre parce que y'a trop de sprites comme ils disent devant l'écran
-Mais on s'en fout on est la pour s'éclater!!
-Comme tu dis
Bien des années plus tard
-Dingue ça va faire 20 ans qu'on existe et on a pas pris une ride et on s'amuse toujours autant
-Tu veux que j'te dise doc? Je crois qu'on est bien parti pour être un jeu immortel
-Surtout qu'on est un des meilleurs jeux de la console... HE ATTENTION FANTOME!
-....bon bah Game Over..on recommence?
-Evidemment!
Morale de l'histoire: un jeu à posséder de toute urgence