Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Divers et variés Dim 11 Mar - 1:20
D'apres Wiki, c'est 83, un jeu qui tourne sur video disque, la claque graphique pour l'epoque..., un jeu mythique !
Edit: Mais effectivement la première fois que je l'ai vu c'est au printemps 84...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Divers et variés Dim 11 Mar - 1:23
graphiquement ca devait etre une mega claque
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Divers et variés Dim 11 Mar - 1:40
Pour l'époque carrement par rapport aux autres jeux..., un dessin animé interactif c'était juste incroyable..., en plus la borne etait super belle, on risquait pas de la rater ! Malheureusement le jeu etait assez fragile le system video disque pas tout a fait au point et suffisament fiable, du coup le jeu pouvait déconner ou être souvent en panne...
Il existe en version blue ray donc compatible PS3, d'apres mes souvenirs c'est excatement l'arcade !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Divers et variés Dim 11 Mar - 11:20
Non il a pas l'air méchant..., apres on dirait qu'il a rien d'autre a faire dans sa vie que de vivre dans sa piaule et faire ses vidéos...
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Divers et variés Dim 11 Mar - 11:37
son objectif est bien de vivre de ses vidéos, mais il participe à plusieurs évenement, donc il est pas fourré dans sa piaule tt le temps, après, ça relève du privé^^
Sujet: Re: Divers et variés Dim 6 Mai - 19:57
En plus avec l'adaptateur..., a ne pas rater^^
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
Sujet: Re: Divers et variés Lun 7 Mai - 9:43
Il sera pas resté bien longtemps celui là ^^
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Divers et variés Dim 29 Juil - 22:23
Il est 22h20, j'ai envie de dormir, mais pour une fois que je retrouve l'envie d'écrire une histoire, j'ai pas envie de lacher l'affaire avant de taper le point final ( en plus de tester des jeux Sega et de faire de la photo, j'aime bien écrire des petits textes). Faut que je trouve un truc, genre coca+minute maid en intraveineuse.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille