| Le topic des parents | |
|
+31Guild Apocalypse Sonarca Rahan atchoum2222 ProfTibia Eddymarley Atmostfear Moo ElRaiser ichigobankai trashitall DrRotule 50ludo50 beubeu51 Atlantis Mahht Kojiki Enkidou Service.Games vingazole nost@ warriors 33 boolga gg62136 darknonor sylesis pokpok aurec Francklin29 Piranahman 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des parents Mar 12 Mar - 12:12 | |
| Moi j'ai mis tout le bordel dans une pièce, il risque pas d'y aller tout seul avant un moment. |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Le topic des parents Mar 19 Mar - 18:21 | |
| Un grand félicitation à tous les parents, vraiment. Franchement quand je vois les crises que le neveu ( 6 ans ) pour manger (entre autres), je me dis que heureusement que je n'en ai pas : heureusement pour le gosse parce que, sans exagérer, j'ai des envies de violence si ce n'est de meurtre. Moi de mon coté je finirais probablement avec quelques dizaines d'années en prison.
Alors oui : parents, à mes yeux, vous êtes des dieux de patience et je vous admire. |
|
| |
Enkidou Astérix (Astérix)
Score : 88 Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Le topic des parents Mar 19 Mar - 20:54 | |
| Dis toi qu'une fois que tes enfants sont là tu le fait vraiment par amour. Le lien qui t'unit à ta progéniture est assez unique.
Tu te mets alors à développer des super skills de patience et de courage je pourrais dire^^ |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic des parents Mar 19 Mar - 21:35 | |
| perso je pense revendre le mien assez rapidement pour m acheter un great ice hockey jap |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic des parents Mar 19 Mar - 21:44 | |
| T'es sûr qur t'en tireras assez ? |
|
| |
aurec Sonic (Sonic)
Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44
| Sujet: Re: Le topic des parents Mer 20 Mar - 7:03 | |
| Fais lui tous ses vaccins d'abord, ça se revend mieux !
@Sylesis : quand c'est les tiens, c'est pas pareil ^^ |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le topic des parents Jeu 21 Mar - 16:00 | |
| Bien d'accord, avec tes propres enfants, la patience devient inné... Perso j'ai aprris le respect des choses auxquels on tient à mon fils, papa range ses jeux à leur place, range la manette quand il a fini de jouer, alors Mathias, quand il a fini de jouer à sa 3ds, petit coup de chiffon à lunettes sur l'ecran et rangement du stylet et des jeux....du coup je m'inquiete pas trop pour mes jeux, modeles reduits etc... Recemment je lui ai dis que lorsque je serais Papy, tout ca lui appartiendra et qu'il devra en prendre soin pour ensuite les donner à ses enfants. Et de là, nous sommes parti sur une looooongue explication sur papa qui devient papy en restant papa, notion assez complexe pour un enfant de 5 ans et demi |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des parents Jeu 21 Mar - 16:35 | |
| - Mahht a écrit:
Recemment je lui ai dis que lorsque je serais Papy, tout ca lui appartiendra et qu'il devra en prendre soin pour ensuite les donner à ses enfants. Et de là, nous sommes parti sur une looooongue explication sur papa qui devient papy en restant papa, notion assez complexe pour un enfant de 5 ans et demi C'est beau ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 22 Mar - 9:16 | |
| C'est marrant surtout, à cet age, tout est sujet à grande discussion, samedi dernier, avnt le retour chez la maman, c'était "la difference entre essence et gasoil à la station service" |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 22 Mar - 12:28 | |
| Bientôt il va te demander comment on fait les bébés ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 22 Mar - 14:02 | |
| oulah, deja abordé ca ! Sa maman a eu un bébé l'an dernier, alors les questions sont venues d'elles mêmes ! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9975 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 22 Mar - 17:54 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 29 Mar - 20:57 | |
| je me tate a ouvrir un site pour stocker les photos - videos de bebe qui seront par exemple disponibles pour les papys mamies qui sont un peu loins. Avez vous qqchose a me proposer? je voudrais un truc avec mot de passe pour pas que des inconnus aient acces. Un site a me conseiller? par exemple celui ci? http://www.joomeo.com/fr/ |
|
| |
aurec Sonic (Sonic)
Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 29 Mar - 22:17 | |
| J'utilisais picasa web... et du coup Google + section photos maintenant... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 29 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 29 Mar - 23:09 | |
| Photobucket ici : un poil lent parfois, mais il fait le boulot ( tous les screenshots de mon tests sont hébergés dessus) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 29 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 29 Mar - 23:36 | |
| J'utilise Picasa aussi, on peut le configurer assez finement : pour chaque album, on a le choix entre privé, public, uniquement pour ceux qui ont le lien (le plus pratique pour un partage avec toute la famille), ou une liste de personnes au choix (qui doivent avoir un compte Google).
Il y a 1 Go gratuit, par contre les prix ont pas mal augmenté, j'ai la chance d'avoir pris 20 Go pour 5$ par an quand c'était dispo, maintenant pour 25 Go c'est 2$50... mais par mois. Et forcément avec un bébé, j'arrive vite au bout de mes 20 Go !
Sinon il est toujours possible de faire la même chose avec Google+, pas de limite de place, par contre la résolution des photos est réduite. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des parents Ven 29 Mar - 23:39 | |
| merci pour cet avis de pro |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des parents Sam 1 Juin - 21:49 | |
| Flickr vient de passer à... 1 To d'espace disque gratuit ! Avec pas mal d'options pour trier et partager. L'interface est un peu fouillis par contre, c'est dommage. Attention de bien changer les paramètres de partage par défaut, sinon les photos sont visibles par tout le monde. http://www.flickr.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des parents Dim 15 Sep - 19:53 | |
| Alors, les enfants, ça pousse ? Le miens atteint son premier anniversaire et commence à faire quelques pas debout ! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Le topic des parents Dim 15 Sep - 21:51 | |
| la mienne a bientôt 2 ans (fin octobre), le futur 2ème monstre va arriver tres prochainement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des parents Dim 15 Sep - 22:18 | |
| On dirait que les deux anniversaires vont être proche.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des parents Dim 15 Sep - 22:20 | |
| Paul grandit et grossit bien, il tutoie les sommets du carnet de santé! Cette semaine il nous a fait sa premiere gastro, efficace le passage à la creche !
|
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: Le topic des parents Dim 15 Sep - 22:28 | |
| Les joies de la collectivités et des petites maladies qui font avec! Après sa sera l'école...
Vous avez tous des petits ou petites, la mienne a dèja 9 ans et dèja en CM2! Mon dieu que le temps passe vite vous verrez.... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Le topic des parents Dim 15 Sep - 22:33 | |
| ouais mais nous on est tres jeunes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des parents | |
| |
|