| Vos plus beaux souvenirs de bugs | |
|
+4Francklin29 rastaman83 Det's Piranahman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Vos plus beaux souvenirs de bugs Jeu 25 Aoû - 16:43 | |
| Est-ce que vos jeux ont déjà bug durant une partie, mais au bon moment! (vers la fin d'un jeu, ou autre). (même si ça ne m'est pas arrivé encore, mais je suis sadique ) |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Jeu 25 Aoû - 18:31 | |
| je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug , mais pendant ma période intensive de cloud master , en faisant un reset un peu trop violent au pied(pour ne pas me lever...) j'ai eu un écran rose puis la console a redémarrer mais en mode jap! (écran de titre modifié "chuka taisen" et les sprites de power up en jap. Le pourquoi du comment reste un mystère... |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Jeu 25 Aoû - 20:07 | |
| Moi aussi ce n'est pas un bug mais une fois en insérant mon sonic 3D megadrive j'allume ma console et la j'ai eu comme un menu ou j’avais accès a tout les niveaux, je n'ai jms compris comment j'ai fait. |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Jeu 25 Aoû - 20:36 | |
| Je m'en rappelais plus mais, en jouant à bubble, au niveau 17, une porte est apparu, et là, un paysage glitché, avec les deux types en bleus qui rentraient dans un truc qu'on distinguait pas bien...
D'ou ma question du niveau 200, car j'ai vu ça nulle part ailleurs |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Jeu 25 Aoû - 20:38 | |
| - Det's a écrit:
- je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug , mais pendant ma période intensive de cloud master , en faisant un reset un peu trop violent au pied(pour ne pas me lever...) j'ai eu un écran rose puis la console a redémarrer mais en mode jap! (écran de titre modifié "chuka taisen" et les sprites de power up en jap.
Le pourquoi du comment reste un mystère... Ah ouai c'est pas mal ça !!! Pour ma part, alors que j'avais bien fait la moitiée du jeu Phantasy Star, le jeu sauvergardé sur la fameuse batterie..., Un jour que je remet la cartouche dans la console, plus une seule des 5 parties sauvegardées sur la pile..., j'ai du tout recommencé depuis le début................ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Jeu 25 Aoû - 20:59 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Jeu 25 Aoû - 21:05 | |
| J'avoue que j'etais bien deg..., heureusement j'avais fais tous les plans des sous terrains etc..., mais quand même... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Ven 26 Aoû - 7:40 | |
| Moi c'était pas vraiment un bug, mais à l'époque de ma Master System, j'avais très envie d'un ordinateur. J'ai vu écrit sur une notice où une jaquette un truc du genre "mesure toi à l'ordinateur", du coup j'étais persuadé que je pouvais transformer ma SMS en ordinateur, et je tentais des insertions de cartouche de travers pour obtenir des trucs bizarres (des lettres qui apparaissent à l'écran, etc...). |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Ven 26 Aoû - 9:54 | |
| des fois il passe des droles de choses dans la tete des gens
sinon moi j ai aussi un souvenir de bug (pas reellement bug de master system).
Je jouais a asterix et je sais pas pourquoi j avais un pb psychologique sur le niveau de la plate forme en suspension (niveau 6-2). En fait je recommence 5 à 10 fois ce niveau et au moment ou je vais passer y a la télé qui lache... degouté! |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Ven 26 Aoû - 13:28 | |
| Le coups des sauvegarde effacées, j'y ai eu droit sur Golden Axe Warrior. Bon je l'avais fini une fois un an avant, mais les boules quand même. |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs Ven 26 Aoû - 13:31 | |
| Mon pire bug, c'est quand j'ai eu "Game Over" après avoir réussi à terminer Shinobi! Comment ça, c'est pas un bug ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux souvenirs de bugs | |
|