AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Vos plus beaux souvenirs de bugs

+4
Francklin29
rastaman83
Det's
Piranahman
8 participants
AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

Score : 2741

Vos plus beaux souvenirs de bugs Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:43

Est-ce que vos jeux ont déjà bug durant une partie, mais au bon moment!
(vers la fin d'un jeu, ou autre).

(même si ça ne m'est pas arrivé encore, mais je suis sadique Twisted Evil Evil or Very Mad )

Alis (Phantasy Star)

Score : 702

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:31

je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug , mais pendant ma période intensive de cloud master , en faisant un reset un peu trop violent au pied(pour ne pas me lever...) j'ai eu un écran rose puis la console a redémarrer mais en mode jap! (écran de titre modifié "chuka taisen" et les sprites de power up en jap.
Le pourquoi du comment reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
rastaman83
J.J. (Zillion)
rastaman83

Score : 1497

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:07

Moi aussi ce n'est pas un bug mais une fois en insérant mon sonic 3D megadrive j'allume ma console et la j'ai eu comme un menu ou j’avais accès a tout les niveaux, je n'ai jms compris comment j'ai fait.
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

Score : 2741

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:36

Je m'en rappelais plus mais, en jouant à bubble, au niveau 17, une porte est apparu, et là, un paysage glitché, avec les deux types en bleus qui rentraient dans un truc qu'on distinguait pas bien...

D'ou ma question du niveau 200, car j'ai vu ça nulle part ailleurs

Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:38

Det's a écrit:
je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug , mais pendant ma période intensive de cloud master , en faisant un reset un peu trop violent au pied(pour ne pas me lever...) j'ai eu un écran rose puis la console a redémarrer mais en mode jap! (écran de titre modifié "chuka taisen" et les sprites de power up en jap.
Le pourquoi du comment reste un mystère...

Ah ouai c'est pas mal ça !!!

Pour ma part, alors que j'avais bien fait la moitiée du jeu Phantasy Star, le jeu sauvergardé sur la fameuse batterie..., Un jour que je remet la cartouche dans la console, plus une seule des 5 parties sauvegardées sur la pile..., j'ai du tout recommencé depuis le début................

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:59

oh la haine!
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29

Score : 14439

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:05

J'avoue que j'etais bien deg..., heureusement j'avais fais tous les plans des sous terrains etc..., mais quand même...

You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

Score : 1360

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 7:40

Moi c'était pas vraiment un bug, mais à l'époque de ma Master System, j'avais très envie d'un ordinateur. J'ai vu écrit sur une notice où une jaquette un truc du genre "mesure toi à l'ordinateur", du coup j'étais persuadé que je pouvais transformer ma SMS en ordinateur, et je tentais des insertions de cartouche de travers pour obtenir des trucs bizarres (des lettres qui apparaissent à l'écran, etc...).
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:54

des fois il passe des droles de choses dans la tete des gens

sinon moi j ai aussi un souvenir de bug (pas reellement bug de master system).

Je jouais a asterix et je sais pas pourquoi j avais un pb psychologique sur le niveau de la plate forme en suspension (niveau 6-2). En fait je recommence 5 à 10 fois ce niveau et au moment ou je vais passer y a la télé qui lache... degouté!
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2530

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:28

Le coups des sauvegarde effacées, j'y ai eu droit sur Golden Axe Warrior. Bon je l'avais fini une fois un an avant, mais les boules quand même.
http://www.sylesis.fr
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Score : 669

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:31

Mon pire bug, c'est quand j'ai eu "Game Over" après avoir réussi à terminer Shinobi! Comment ça, c'est pas un bug ?! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de bugs   Vos plus beaux souvenirs de bugs Icon_minitime1

Vos plus beaux souvenirs de bugs
Page 1 sur 1