| Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:06 | |
| Avec l'introduction d'internet dans le monde des consoles, on a vu revivre une tradition séculaire ( à quelque dizaines d'années près ^^ ) : LE CULTE DU HIGH SCORE La raison de vivre des joueurs de la 1ère heure, la seule raison qui les poussait à jouer encore et toujours juste pour pouvoir inscrire leurs initiales dans le tableau des scores élevés ( en français, ça jette beaucoup moins ... ) Pour ma part, voilà mon meilleur classement : Etape bonus N°5 de Sonic 4 sur PS3 |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:08 | |
| rang 976 sur Toribash sur pc... sh*t |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:11 | |
| Je suppose qu'il doit y avoir plusieurs miliers de joueurs sinon plus, non ? |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:16 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:19 | |
| J'avais été bien classé sur Top Spin xbox live, mais ça date un peu.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:27 | |
| ça fait au moins 6 mois que je suis 14ème, je doute qu'il y ait encore beaucoup d'acharnés qui jouent à des jeux aussi "vieux" |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:39 | |
| Je suis advisor ( poste à responsabilité) sur une guilde d'Anarchy Online, ca compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 0:47 | |
| |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 10:31 | |
| Pendant un moment j'avais le meilleur score au premier niveau de Rez sur PS2 sur Cyberscore.net. Mais depuis, la version HD sur Xbox est passée par là et sur les classements en ligne, je suis à la ramasse.
J'ai des assez bons classements sur DJ Hero, sinon, ainsi que sur Chime (du moins j'en avais quand le jeu est sorti). |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? Ven 2 Sep - 19:39 | |
| c'est assez rare que les classements soient chamboulés une fois le "buzz" passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre meilleur classement online toutes plateformes confondues ? | |
|