| (echange) blister rigide sega master system contre blister nes | |
|
+7trashitall DrRotule Curvasud ichigobankai Francklin29 warriors 33 Yusuke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yusuke Marty (BTTF2)
Score : 12 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 43 Localisation : Yvelines
| Sujet: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 0:25 | |
| Echange de certains titre en rigide sega que je possede robocop vs terminator aladdin speed troap air rescue crash dummies livre de la jungle desert strike cool spot merci
Dernière édition par Yusuke le Dim 4 Sep - 10:54, édité 3 fois |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 2:16 | |
| ces noms de jeux me disent quelques choses.... , les photos , les photos |
|
| |
Yusuke Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 2:28 | |
| |
|
| |
Yusuke Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 2:31 | |
| Egalement du game gear sous rigide si cela interresse du monde au passage |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 10:29 | |
| Tu peu toujours poster les photos ! Sinon a la vente, combien pour les blister ? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 10:50 | |
| idem francklin, combien niveau prix ? |
|
| |
Yusuke Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 10:55 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Tu peu toujours poster les photos !
Sinon a la vente, combien pour les blister ? photo disponible, sinon en prix de vente je sais pas du tout ,pour cela je priviligie l'echange en premier lieu contre des rigides nes. |
|
| |
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 11:14 | |
| Sans doute que des blisters nes vont coter plus que ces jeux MS sous blister...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 12:33 | |
| Les boites en carton pourri des jeux nes vieillissant tres mal y seront surement pour quelque chose...
|
|
| |
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 14:51 | |
| Petite estim' des blisters...: . Rapid Fire Unit: 10e . Control pad: 20/25e..., C'est un US ? . Crash Dumnies: max 20e . Air Rescue: Cassé, dommage... . Les trois autres 20/40e chaque. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 16:39 | |
| moi j ai un wwf wrestlemania steel cage nes blister rigide que je t echangerai bien contre un de tes blisters sms. Sinon pareil j aimerai bien en acheter |
|
| |
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 17:09 | |
| On dirait qu'il y a du monde sur la corde a linge^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 18:06 | |
| Moi aussi j achete! Ou faut que je trouve d' abord un blister n'es sur eBay |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 18:21 | |
| - Francklin29 a écrit:
- On dirait qu'il y a du monde sur la corde a linge^^
avec ce qu il est tombe hier soir a lille, y avait de quoi etendre!!! |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
Score : 509 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 19:47 | |
| - DrRotule a écrit:
- moi j ai un wwf wrestlemania steel cage nes blister rigide que je t echangerai bien contre un de tes blisters sms. Sinon pareil j aimerai bien en acheter
he he doc ! combien pour ce blister ? je suis interessé ! |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 19:54 | |
| ça n'interessera personne mais j'ai deux jeux ps1 sous blister personne na voulu echanger |
|
| |
goldmarkus Arthur (G&G)
Score : 509 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 20:01 | |
| - Curvasud a écrit:
- ça n'interessera personne mais j'ai deux jeux ps1 sous blister
personne na voulu echanger blister souple avec liseret ou rigide ? lesquels ? moi ça m'interesse j'adore le mint , j'en ai quelques un aussi sur ps1 et dreamcast , ya pas mieux que du blister pour avoir le jeu en extra mint ! dis moi ce que tu as et je te dirais ce qui m'interesse . |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 20:35 | |
| - goldmarkus a écrit:
- DrRotule a écrit:
- moi j ai un wwf wrestlemania steel cage nes blister rigide que je t echangerai bien contre un de tes blisters sms. Sinon pareil j aimerai bien en acheter
he he doc ! combien pour ce blister ? je suis interessé ! desole je prefere l echange, je ne vends pas de jeux que je n ai pas en double |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 20:43 | |
| - goldmarkus a écrit:
- Curvasud a écrit:
- ça n'interessera personne mais j'ai deux jeux ps1 sous blister
personne na voulu echanger blister souple avec liseret ou rigide ? lesquels ? moi ça m'interesse j'adore le mint , j'en ai quelques un aussi sur ps1 et dreamcast , ya pas mieux que du blister pour avoir le jeu en extra mint !
dis moi ce que tu as et je te dirais ce qui m'interesse . j'ai rien de tres recherché: driver 2 et gekido urban fighters,blister souple avec liseré j'avais trouvé ça en brocante avec un diablo complet que je destinais a l'echange contre des jeux master system ou megadrive,mais jusqu'a present ça n'a rien donné |
|
| |
Yusuke Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Dim 4 Sep - 23:04 | |
| - DrRotule a écrit:
merci pour ton offre mais j'ai deja ce jeu |
|
| |
Yusuke Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Lun 5 Sep - 18:24 | |
| up , personne pour des echanges?? |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Mar 6 Sep - 19:40 | |
| Slt ben dsl je vais pas t'aider mais je suis aussi tres tres interesser par tes jeux, dommage j'ai plus de jeux nes sous blister. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Mar 6 Sep - 20:09 | |
| rien que t as pas, pas de ventes? |
|
| |
Yusuke Marty (BTTF2)
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Mer 7 Sep - 9:50 | |
| Yep ! up du jour ,
pas de blister rigide nes a vore connaissance?
En vente a ce prix la ,je prefere les garder , car pour moi un rigide sega est bien dur a trouver
qu'un rigide nintendo normalement . |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes Mer 7 Sep - 11:45 | |
| Qu'elle serait tes prix pour tes blister d'apres toi?merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (echange) blister rigide sega master system contre blister nes | |
| |
|
| |
| (echange) blister rigide sega master system contre blister nes | |
|