| Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain | |
|
+25Mahht gg62136 WolfChild hoodvy aurec totene 50ludo50 Watain rastaman83 cyberguile Mastys Lyriks91 Révo sylesis boolga Atlantis briced vash782 trashitall Piranahman ichigobankai Moo warriors 33 Francklin29 darknonor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Dim 30 Oct - 14:24 | |
| Aujourd'hui 20° sur toute la France |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 0:07 | |
| Il paraît que le fait qu'on ait chaud en ce moment et que le fait que new york soit enterré sous la neige découlent d'un seul et même phénomène météorologique |
|
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 11:22 | |
| - Citation :
- Il paraît que le fait qu'on ait chaud en ce moment et que le fait que new york soit enterré sous la neige découlent d'un seul et même phénomène météorologique
le plus bizarre, c'est que le réchauffement climatique va Refroidir l’Europe (Golfstream powa!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 11:45 | |
| C'est pas "gulfstream" ? Je suis pas sûr que le golf puisse faire quoi que ce soit pour la planète |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 15:03 | |
| - Citation :
- C'est pas "gulfstream" ? Je suis pas sûr que le golf puisse faire quoi que ce soit pour la planète
u ou o, on s'en fout, allez chercher de la crème solaire en attendant |
|
 | |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 15:35 | |
| - Piranahman a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas "gulfstream" ? Je suis pas sûr que le golf puisse faire quoi que ce soit pour la planète
u ou o, on s'en fout, allez chercher de la crème solaire en attendant Toi qui est toujours à cheval sur l'orthographe, tu me surprends... Gulfstream oui! Je m'intéresse pas mal à la météorologie depuis tout petit! D'ailleurs j'aurais aimer en faire mon métier...Ce que je sais de tête: Courant marin océanique régulant le climat tempéré de nos contrée. En raison du réchauffement climatique il est sensé ralentir et causé un refroidissement sur L'Europe. Sinon je suis en we depuis Vendredi jusque Mercredi matin. La belle vie |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 15:49 | |
| Je m'étais laissé dire que la fonte des glaces du pôle nord déversait beaucoup d'eau douce très froide dans ce fameux courant contribuant à une baisse de la température moyenne de l'eau véhiculée et ainsi à une amplitude thermique de plus en plus grande
Tout pareil pour le week end !
Dernière édition par darknonor le Lun 31 Oct - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 16:13 | |
| C'est exactement sa!
Encore un chanceux qui profite d'un we à rallonge! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 16:32 | |
| Et la semaine prochaine : une semaine de 4 jours seulement : Vive les jours fériés |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 17:05 | |
| - Citation :
- Toi qui est toujours à cheval sur l'orthographe, tu me surprends...
ce n'est ni une faute d'accords, ni une faute de conjugaison, donc, c’était inévitable. - Citation :
- Je m'étais laissé dire que la fonte des glaces du pôle nord déversait beaucoup d'eau douce très froide dans ce fameux courant contribuant à une baisse de la température moyenne de l'eau véhiculée et ainsi à une amplitude thermique de plus en plus grande
saviez-vous que la fonte d'un iceberg dans de l'eau douce ne faisait pas varier le niveau d'eau douce en question (à voir pour l'eau de mer) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 18:34 | |
| Au final, personne ne sait si le réchauffement actuel est dû à l'activité humaine ou à un phénomène terrestre cyclique, la météorologie n'est pas assez ancienne pour pouvoir répondre à cette question Pour ma part, je pense que l'activité humaine accentue seulement des effets météo qui se répètent inlassablement depuis des milliers d'années Tout comme les canicules et les hivers rudes qui reviennent tous les 20-25 ans |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9948 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 19:17 | |
| attendez j'appelle laurent romejko ( dit le copain de doc  ) |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 21:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 21:52 | |
| bises à sophie doc |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 23:07 | |
| DrRotule présente son nouveau film, tourné aux côtés de Laurent romejko, un film plein de suspense nommé:
déchiffre donc ces lettres ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 23:17 | |
| C'est pour sa qu'il nous a servi des questions genre l'émission "Des chiffres et des lettres" lors du grand jeu des 2 ans !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 23:19 | |
| Déformation professionnelle |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 31 Oct - 23:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Nov - 23:48 | |
| Bon, je vais essayer d'aller dormir, fini de faire la larve toue la journée, debout ( ou presque ) à 4 h
Bonne nuit à tous !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Nov - 23:53 | |
| bon courage pour demain , je sais pas pourquoi mais tu va avoir du mal à dormir lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mer 2 Nov - 13:35 | |
| Finalement, ça a été, j'ai fait une bonne nuit de 4 h !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mer 2 Nov - 16:24 | |
| Demain, c'est la rentrée................................ ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. ................................................................. .................................................................
Pourquoi??!!!! |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mer 2 Nov - 18:35 | |
| Parce qu'il faut bien que tu bosses, fainéant |
|
 | |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 40 Localisation : tours
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mer 2 Nov - 20:25 | |
| aujourd hui je me suis inscrit a pole emploi |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mer 2 Nov - 20:48 | |
| La plus grosse entreprise de france ! |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain  | |
| |
|
 | |