| Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain | |
|
+25Mahht gg62136 WolfChild hoodvy aurec totene 50ludo50 Watain rastaman83 cyberguile Mastys Lyriks91 Révo sylesis boolga Atlantis briced vash782 trashitall Piranahman ichigobankai Moo warriors 33 Francklin29 darknonor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 0:00 | |
| l avantage d etre jeune... |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 0:04 | |
| D'être etudiant surtout^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 0:05 | |
| oui, les meilleurs annees de la vie! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 0:37 | |
| Avion pour l'Inde, mercredi matin à 7h15, je pense pas que j'irai beaucoup sur internet là bas (contrairement aux US) mais j'essayerai de vous faire un coucou de temps en temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 1:06 | |
| Tu t'es trompé de topic..., ici c'est pour ceux qu'en on mare de bosser^^ Pas pour ceux qui sont en vacances toute l'année ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 1:19 | |
| Je peux en avoir marre de voyager non? |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 11:09 | |
| Pauvre Revo qui glande depuis plus de 2 ans... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 22:09 | |
| Je glande aussi depuis 2 ans mais en entreprise ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 22:13 | |
| Enfin quand je disais 2 ans, c'etait pour pas dire 22 ans^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 22:20 | |
| ah les petits jeunes , en tout cas je me vois mal rester 30 ans dans la même boîte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 22:23 | |
| ça te laisse de la marge tu viens tout juste d'être embauché... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 22:30 | |
| Moi, je me vois bien rester le plus longtemps là où je suis, depuis 2 ans, j'ai touché plus de 300 € d'augmentation de salaire ^^ |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 22:30 | |
| CDD de 6 mois ( pour l'ibstant ) , tant que les sous tombent ça va mais dès que ça me gonflera ou que je trouverai un autre job ou autres ... on verra ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 28 Fév - 22:34 | |
| µJ'ai plus trop envie de bouger, ça m'a trop gavé depuis 10 ans l'interim et pour tout ce que peut t'apporter une place fixe ( crédits et autres ), je suis bien content d'avoir été pris même si je pense que ma boite ne durera pas encore des années ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 30 Avr - 20:50 | |
| Yeah ! Deamin barbec' à la campagne ! Après demain, retour au boulot |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 30 Avr - 21:39 | |
| demain, le seul jour de la semaine où je travaille pas d'habitude. résultat: tout est fermé, les transports en commun ne fonctionne pas. je suis heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 30 Avr - 21:50 | |
| Pas de transport en commun a Lyon un 1er mai..., c'est quoi cette ville ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Lun 30 Avr - 22:13 | |
| Moi demain vide grenier!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Mai - 0:19 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Pas de transport en commun a Lyon un 1er mai..., c'est quoi cette ville !
c'est le seul truc qui me soule vraiment à lyon: le 1er mai |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Mai - 0:25 | |
| ça fait des années que j'ai pas mis les pieds dans un quelconque transport en commun |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Mai - 1:12 | |
| lille c est pareil y a des transports en commun toute l annee, meme le 25 decembre y a des metros toutes les 3 minutes, par contre 1er mai niet de chez niet, pas un metro, rien!
demain sera l occaz d aller faire une petite braderie a lille (ma reprise des braderies cette annee), j y crois pas trop niveau trouvailles videoludiques, mais j acheterai mon petit brin de muguet |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Mai - 9:55 | |
| C'est quand même ouf des villes de cette importance sans transport un 1er mai..., je sais pas si marseille c'est pareil en tous cas a Paris ça marche...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Mai - 13:20 | |
| alors que le personnel de la ratp est ultra-syndiqué de gauche agressif, c'est ça qui est fou |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Mai - 19:23 | |
| C'est la même chose dans toutes les villes où les transports en commun sont privatisés. Au Havre et à Rouen c'était pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain Mar 1 Mai - 22:50 | |
| Bon, on y est Reprise tout à l'heure à 5 h Je veux pas y aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain | |
| |
|
| |
| Le topic des gens qui veulent pas aller au boulot demain | |
|