| MSF Le site internet! | |
|
+14DrRotule pedro76 Révo Rahan PstyleZ abravanel vingazole Lyriks91 Mastys briced warriors 33 Francklin29 Piranahman ichigobankai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 5 Jan - 15:17 | |
| je t'ai envoyé un message Lyriks91 ( vous avez un nouveau message ) |
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 5 Jan - 15:51 | |
| Reçut et répondu. Je n'ai pas de pop up qui s'affiche sa doit être un de mes plug in firefox qui les bloquent faut que je change sa. @ichigo: merci. Et encore merci a briced et a Warriors |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 5 Jan - 17:08 | |
| colis envoyé M'sieur |
|
| |
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Ven 6 Jan - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Mer 14 Mar - 14:13 | |
| jme disais en prenant ma bière sur la terrasse ensoleillé et en regardant le test video de doc. Pourquoi ne pas mettre une partie test sur le site directement (les écrits et les vidéos). ça augmenterait la vue du site. Et à terme avec la base de donnée déjà existante pour la collection sa pourrait donner quelques choses façon http://nesguide.com/Enfin j'dis sa.....j'dis rien... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Mer 14 Mar - 20:40 | |
| c est vrai qu on commence a avoir une bonne base en test grace notamment a sylesis et piranhus |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Mer 14 Mar - 20:59 | |
| - Citation :
- piranhus
piranal aurait mieux marché... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Mer 14 Mar - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Mer 14 Mar - 22:17 | |
| ou un petit piramitsu pour le dessert |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 15 Mar - 7:41 | |
| Il faudrait mettre tout les test de sylesis, mais il y en a tellement que j'ai eu un peu la flemme, en tout cas ici je peux rien faire, mais doc à les droits |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 15 Mar - 8:48 | |
| - Piranahman a écrit:
- piranal aurait mieux marché...
Quoique...normalement "après", y'en a qui ont un peu de mal a marcher |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 15 Mar - 21:01 | |
| - Révo a écrit:
- Il faudrait mettre tout les test de sylesis, mais il y en a tellement que j'ai eu un peu la flemme, en tout cas ici je peux rien faire, mais doc à les droits
j essaierai samedi, faut prevoir que ca degueulasse sacrement le site! |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
- Quoique...normalement "après", y'en a qui ont un peu de mal a marcher
bah, penche toi, on vas voir (je vais t'enfoncer mon eprom, va pas y avoir de dégoulinure, je serai précis) cartmod is dead |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Mer 25 Avr - 8:46 | |
| Doc, il faut vraiment que tu mette un lien sur le forum (assez voyant) qui donne sur le site MSF! Et puis faire des news au moins pour Lost Raider Je vais essayer de récupérer mon compte joomla la semaine prochaine, car je vais m'acheter une clef 3g; puis bosser un peu, et donner l'accès à Ichi si il veut bien et peut être au testeur fou qui se reconnaitra, et aussi je pense à n3o. Car la le site est à la ramasse et les rosebeef prenne le dessus! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 26 Avr - 22:39 | |
| Un lien sur le forum permet dorenavant d acceder au site internet msf directement pour l instant on (et surtout je) a ete des feignasses et on n a pas relayés toutes les infos et les perles que vous nous avez faites comme les nombreux tests de sylesis et piranhaman, la preview de lost raiders d ichi et vingazole mais on va essayer petit a petit de remedier a ca! |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 26 Avr - 22:53 | |
| - Citation :
- Vous possédé plus de 1euro sur votre compte bancaire?
-er - Citation :
- Beaucoup de tests restent à publier
j'espère qu'il y aura un jour, des achats de mods SMS ^^ |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 26 Avr - 23:11 | |
| bien sur une boutique sms est prevue avec un espace mod tenu par ichigo et un espace herbe tenu par francklin (moi je serai au stand carambar) |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Jeu 26 Avr - 23:31 | |
| - Citation :
- un espace herbe tenu par francklin
auquel sera rajouté "la rubrique de kéro Révo" (francklin, meangeant de la salade, c'est la TORTUE!!!!!!) l'espace mod, c'est cool. il pourrait aussi y avoir des articles sur les appareils testés (manettes/AR/Consoles de poche..) |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Ven 27 Avr - 2:27 | |
| - Citation :
- Un lien sur le forum permet dorenavant d acceder au site internet msf directement
Merci beaucoup, c'est pas mal, mais tu peux pas le mettre en rose? ^^ - Citation :
- j'espère qu'il y aura un jour, des achats de mods SMS ^^
C'est prévu pour mis Juin avec des surprises Il y aura des mods de moi, puis de ichigo si il est d'accord même si je pense qu'il préfère vendre au vrai fan et pas à des revendeurs... - Citation :
- bien sur une boutique sms est prevue avec un espace mod tenu par ichigo et un espace herbe tenu par francklin (moi je serai au stand carambar)
C'est à peu près ça. - Citation :
- il pourrait aussi y avoir des articles sur les appareils testés (manettes/AR/Consoles de poche..)
ça va être en discussion, tu veux pouvoir poster des test sur le site, tu connais un peu joomla? C'est super simple, même le doc y arrive. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Ven 27 Avr - 9:33 | |
| - Citation :
- Il y aura des mods de moi, puis de ichigo si il est d'accord même si je pense qu'il préfère vendre au vrai fan et pas à des revendeurs...
c'est exactement ca, le problème du "rétro" c'est qu'il y a bcp -trop- de crevards qui veulent faire du pognon avec des choses soit disant "rare". (je pense à des gens comme dojars par exemple) En ne vendant que quelques exemplaires (normalement 1 par personne) et qui plus est a des gens sur un forum que je côtoies régulièrement, j'enraye volontairement ce phénomène de surenchère sur la revente. Chose qui serait difficile si je décidai de vendre mes mods par paquet de 100 sur un espace public ! C'est aussi bien pour vous, vous avez un truc vraiment pas commun dans votre collec ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Ven 27 Avr - 12:53 | |
| - Citation :
- tu veux pouvoir poster des test sur le site, tu connais un peu joomla? C'est super simple, même le doc y arrive.
je connais pas. Explique moi le truc en MP - Citation :
- C'est aussi bien pour vous, vous avez un truc vraiment pas commun dans votre collec ^^
surtout de bons jeux et de bonnes trads |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Ven 27 Avr - 14:12 | |
| - Révo a écrit:
-
- Citation :
- Un lien sur le forum permet dorenavant d acceder au site internet msf directement
Merci beaucoup, c'est pas mal, mais tu peux pas le mettre en rose? ^^
ce lien passera automatiquement au rose lorsque tu auras fume une quantite raisonnable s il passe au rouge/vert caca d oie, en revanche il faut mieux se reposer et eviter de poster |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Ven 27 Avr - 16:52 | |
| - Citation :
- ce lien passera automatiquement au rose lorsque tu auras fume une quantite raisonnable
s il passe au rouge/vert caca d oie, en revanche il faut mieux se reposer et eviter de poster par contre, si les lettres commencent à te parler et à danser, va consulter un médecin |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Ven 27 Avr - 16:58 | |
| Non mais lol, pira je te rep demain |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Sam 28 Avr - 15:44 | |
| Révo, avec les progrès du net, on est déjà demain (oublie pas le MP) |
|
| |
| Sujet: Re: MSF Le site internet! Sam 28 Avr - 16:01 | |
| Mec je me suis fais pirater mon ebay, j'ai l'aide d anonymous, pas la tete a ca...
Le mec j ai son adresse dans la soiree, d aillleurs doc tu veut pas regarder si je me suis connecter hier d autre part que gokarna om beach avec vodaphone sfr? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSF Le site internet! | |
| |
|
| |
| MSF Le site internet! | |
|