| [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente | |
|
+5Atlantis Moo DrRotule Francklin29 Piranahman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 14:16 | |
| J'ai eu une idée, voici le titre:
A Quoi peut servir une NES? en gros, ce serai une suite de vidéo ou je tente plusieurs trucs pour trouver une utiliter à cette appareil, sans succès
Exemple: Peut-on jouer aux dominos avec une NES? Une NES peut elle servir de cage à oiseau? etc (le tout sur un ton drôle) le chargeur de mon portable est mort...... alors je tente de le charger sur le pc une fois chargé, je me lance, et ça va être drôle selon moi |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 17:04 | |
| Lache toi ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 17:34 | |
| Sal*perie de son brouillé (le 3gp, c'est mal) je vais essayer en muet, bon, voici les 3 "thèmes" auquel j'ai pensé: Jouer à pile ou face avec une NES Jouer aux dominos avec une NES Une NES peut elle protéger du froid? |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 17:54 | |
| Y' a surement plein de trucs marrant que l'on peu faire pour ridiculiser la ness... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 18:18 | |
| Pas mal, mais je suis sur qu'on peu faire mieux..., tu devrais mettre un peu plus de lumière, la qualité serait meilleure ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 18:29 | |
| - Citation :
- tu devrais mettre un peu plus de lumière, la qualité serait meilleure !
oui, j'aurai du allumer ma lampe de chevet^^ Si vous avez des idées, je suis preneur, et j'ai 2 NES pouvant apparaître à l'écran. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 19:44 | |
| je vais t envoye une dizaine de nes pour que tu fasses un mega domino! |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 20:02 | |
| T'as pas regardé la vidéo? On peut pas jouer aux dominos avec la NES! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 20:11 | |
| meme si tu les ecartes plus ou moins? |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Sam 24 Sep - 20:49 | |
| si, mais là, ça marcherais, ça serai dommage! |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Dim 25 Sep - 0:10 | |
| Ça existe encore le 3gp ?
Tu devrais ranger un peu autour, c'est le bordel là ! Et l'effet avec le texte en double qui arrive au milieu je trouve ça moche. Par contre l'idée est rigolote ! |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Dim 25 Sep - 1:24 | |
| Te fatigue pas, j'ai beau chercher, j'en arrive toujours à la conclusion qu'une NES ne sert à rien... Des idées pour ta vidéo? un repose-plat peut-être...! |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Dim 25 Sep - 11:06 | |
| - Citation :
- Tu devrais ranger un peu autour, c'est le bordel là !
le seul truc en bordel véritable fut mon lit qui n'était pas fait - Citation :
- Des idées pour ta vidéo? un repose-plat peut-être...!
Why not! et un oreiller aussi! - Citation :
- Et l'effet avec le texte en double qui arrive au milieu je trouve ça moche. Par contre l'idée est rigolote !
J'ai pas reussi à changer - Citation :
- Te fatigue pas, j'ai beau chercher, j'en arrive toujours à la conclusion qu'une NES ne sert à rien...
Mais justement, c'est bien pour prouver que, à part éventuellement jouer à pile ou face, la NES, ça ne sert à rien |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Dim 25 Sep - 15:36 | |
| concurrente pas concurente , sympa la vidéo ^^ |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Mar 27 Sep - 10:51 | |
| Beuh, et Metroid alors ? La seule série de Nintendo que je vénère littéralement. |
|
| |
vash782 Kevin (Home Alone)
Score : 64 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Jeu 29 Sep - 19:27 | |
| l'idée est stylé mais la technique ... ne le prend pas mal ça pourrait donner un truc vraiment sympa mais très honnêtement mieux vaut pas de vidéo du tout que d'avoir une qualité de son et d'image comme ça :/
De plus tu devrait "scénariser" un peu, montre ta tête à l'internet que diable :p
Tu tiens un concept, maintenant ta vidéo tu va la prendre, garder les idées, et me refaire la même mais qui dure au minimum 5 minutes :p allez hop hop au boulot ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Jeu 29 Sep - 19:46 | |
| - Citation :
- mieux vaut pas de vidéo du tout que d'avoir une qualité de son et d'image comme ça :/
J'ai qu'un portable dont l'enregistrement audio est foireux :p et j'ai pas de micro... et comme je suis un gros radin, bah........ - Citation :
- De plus tu devrait "scénariser" un peu, montre ta tête à l'internet que diable :p
C'est moi qui tiens le portable, alors dur dur de se filmer - Citation :
- Tu tiens un concept, maintenant ta vidéo tu va la prendre, garder les idées, et me refaire la même mais qui dure au minimum 5 minutes :p allez hop hop au boulot ^^
c'est vrai que la qualité est nulle/minable/nintendoesque/aussi basse que l'amour de ProfTibia envers DrRotule, mais que c'est FFFFUUUUUNNNNN (vous auriez pas des idées sur comment améliorer la qualité??) |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Jeu 29 Sep - 20:27 | |
| ba malheureusement en filmant avec un portable ça risque d'être difficile d'améliorer la qualité :'( mais bon t'a bien un pote qu'a une caméra :p tu te fait un bon vieux script dans ta tête et tu demande au pote de passer avec le caméra et tu fait le tout assez rapidement ^^
edit: en plus ça te fait un caméraman pour le coup :p |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Jeu 29 Sep - 20:49 | |
| C'est vrai que l'idée de la vidéo est bonne a la base, ridiculiser la nes est toujours une bonne idée^^, tu devrais essayer de refaire un truc plus symptah quand tu auras un peu de temps ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Jeu 29 Sep - 21:52 | |
| Mets chaque version de ninja gaiden dans chaque console, t'auras même pas besoin d'incruster des commentaires ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Ven 30 Sep - 12:44 | |
| - Citation :
- mais bon t'a bien un pote qu'a une caméra :p
bah non, j'ai pas d'amis :'c - Citation :
- Mets chaque version de ninja gaiden dans chaque console, t'auras même pas besoin d'incruster des commentaires ^^
gné? j'avais pensé à "imprimer des jeux sms", on met un Kung fu kid d'un coté, et on sors un de l'autre et idem, mais avec des chatons rouquins(tant que j'en ai 2 sous la main) |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Ven 30 Sep - 14:10 | |
| ba en attendant vu que tu ne parlais pas sur tes vidéos tu peux te contenter d'enlever complètement le son et d'incruster une musique épique (parce que des chaton qui sortent d'une Nes il n'y a rien de plus épique :p)
mais le concept de la machine a cloner avec la nes est pas mal aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Ven 30 Sep - 19:05 | |
| - Citation :
- le son et d'incruster une musique épique (parce que des chaton qui sortent d'une Nes il n'y a rien de plus épique :p)
ouais, enfin, reste à réussir à faire coopérer patapouf et Akira(MIAOUX) et ça, c'est pas gagné |
|
| |
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente Ven 30 Sep - 20:06 | |
| - Piranahman a écrit:
-
- Citation :
- le son et d'incruster une musique épique (parce que des chaton qui sortent d'une Nes il n'y a rien de plus épique :p)
ouais, enfin, reste à réussir à faire coopérer patapouf et Akira(MIAOUX) et ça, c'est pas gagné J'ai hate de voir la vidéo en tous cas ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente | |
| |
|
| |
| [idée de vidéo]à quoi peut servir la console concurente | |
|