Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 19:26
La vidéo m'a donné envie d'essayer le jeu.
Bon, déjà google essaye de me protéger : j'ai fais une recherche sur "back to the future sms rom" et la page affiche "Essayez avec cette orthographe : back to the future nes rom " . Merci de te soucier de ma santé, google. Quoique, de la nes ... Et là une fois la rom chargée dans Fusion, j'ai essayé deux fois ( deux série de vie). Ca a suffit pour constater que en effet, c'était purement affligeant.
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 19:45
Citation :
La vidéo m'a donné envie d'essayer le jeu.
je crois que tu as fait pleurer Grenier
Citation :
Bon, déjà google essaye de me protéger : j'ai fais une recherche sur "back to the future sms rom" et la page affiche "Essayez avec cette orthographe : back to the future nes rom " . Merci de te soucier de ma santé, google. Quoique, de la nes ...
^^
Citation :
Et là une fois la rom chargée dans Fusion, j'ai essayé deux fois ( deux série de vie). Ca a suffit pour constater que en effet, c'était purement affligeant.
la seule ROM dans laquelle on aurai du mettre un "faux virus" histoire de faire en sorte que l'utilisateur n'ose pas l'ouvrir, c'est dingue, moi j'ai jamais passé le 1er niveau
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 20:10
oui il est svt cite en tant que pire jeu (alf et pit fighter sout svt dans les tops aussi)
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 20:21
Citation :
Spontex est la marque de sextoys de Sonic
deux votes? Sylesis ^^
Citation :
oui il est svt cite en tant que pire jeu (alf et pit fighter sout svt dans les tops aussi)
j'ai vu le joueur du grenier jouer à alf et pit fighter, alf à vraiment l'air pourri, et pit fighter, j'ai rien ccompris... mais BTTF2 à quand même été victime de la popularité du film et alf aussi; mais... OH MON DIEU Mais c'est des jeu nuls à chaque fois les jeux tirés de films/séries? (hum, à voir comme nouveau sujet des divers)
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 20:25
svt les jeux tires de licence sont nazes, apres y a des mickey, donald et asterix qui sont svt des bons jeux
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 22:28
Disons qu'ils ont appelés niveau le stage 2: la maison et le stage 4: le puzzle-game. Mais ce ne sont pas vraiment des niveaux plutôt des mini-jeux. L'ensemble est bien trop court (mais à ce niveau là, on est déja bien malade en finissant le peu du jeu), incohérent (même si en lisant la notice, on se rend compte que les développeurs ont tentés de suivre l'histoire) et bien pourave!
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 22:42
Oui, les grosses licences très chères donnent souvent naissance à des jeux dégueulasses, normal, y a plus d'argent pour le développement ...
Dernière édition par darknonor le Mer 12 Oct - 23:42, édité 1 fois
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Mer 12 Oct - 23:33
DrRotule a écrit:
je mle rappelle un pote l avait achete a l epoque, j avais ete chez lui le tester. Au bout de deux minutes j etais saoulé
lol, plus rapide qu'avec une bière ^^
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Jeu 13 Oct - 7:18
l equivalent d un litre de vodka!
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Jeu 13 Oct - 14:13
Bar to the future quoi ^^
Citation :
Oui, les grosses licences très chères donnent souvent naissance à des jeux dégueulasses, normal, y a plus d'argent pour le développement ...
Sujet: Re: Pourquoi Back To The Future 2, c'est pas bien. Sam 15 Oct - 11:51
*Serieusement, allumez le jeu, et ne touchez à rien pendant environ 5 minutes: Même dans les extraits du jeu, on dirait qu'ils ont utilisé le cheat de passage de niveau, on croit rêver! (et le pire, c'est que l'on voit tout les niveaux, et même le "To be concluded in Back to the future III")